Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merde je me suis tromper de post!!!! Désolé Bam :(

Posté(e)

C po grave j'aime le chant du 3.2 surtout quand il est libéré

Posté(e)

;)

Je le trouve terrible ;) mais je les vendu car ses mou à par le bruit y a rien d autre !

Posté(e)

Ouais carrément manque de turbo à l époque j. Avais eu un golf 4 r32 et je les vendu pour un s3 8l ;) y a pas à dire moteur à turbo ses le top !!

Posté(e)

C'est clair que le coup de pied au cul du turbo fait son effet.

Ya 2 clans. Pro arme et les autres turbos. Je t'avoue que j'aimerai bien avoir un M3 un jour

Posté(e)

E36 j'adore ce modèle. La e46 aussi mais trop bourgeoise à l'intérieur.

Puis la E92 c'est pas dans mes prix

Posté(e)

J adore la e46 mais une e36 ses déjà pas mal pour faire des tours de rond point ;)

Posté(e)

Mdr c'est clair. J'espère que la côte ne sera pas montée à des sommets d'ici quelques années. Car j'entends bien profité de ma S3 un sacré bout de temps

Posté(e)

S3 oui. J'ai que 21 ans et 2 mois :-)

Posté(e)

;) tu Vera l essaye ses l adopter ✌️

Posté(e)

Ça c'est ta formule avec ta marque de peinture :)

Posté(e)

21 ans en S3! Ca va quoi! Lol pour l'assurance ce doit être compliqué quand même

Moi aussi M3 power! Lol

Posté(e)

La première année va piquer un peu en effet

Posté(e)

Ma 8p (première voiture) ma couté 1871€ la première année

Posté(e)

Avec le recul je me dis que je suis allé trop vite. Sa en fait du pognon de balancé pour ces vautours. J'aurai du commencé par une petite 8l ou g3 ou 4

Posté(e)

Ma 8p (première voiture) ma couté 1871€ la première année

Fallait vraiment avoir envie d'une A3 pour mettre une telle somme :/

Posté(e)

La 8L ou la G4 t'aurais coûter moins mais pas tant que ça. Les assureurs n'aiment pas ces autos. Trop de jeune à se planter avec ;)

Après au tiers sur un 8L ou G4 c'est moins gênant que sur un 8P... et la tu économise (si tout se passe bien ^^)

Posté(e)

Pour le G4 150ch je payé 1200e la première année en tout risque

bon le carrossier ce bouge le cul cette semaine à ce que j'ai lu sur le thread de lootch, c'est bien il est temps

Posté(e)

Moi un peu plus tard vers 23 ans j'ai eu mon Nissan et c t 1400/an tout risque! Déjà j'avais abusé

Enfin il fait de faire plaisir mais c dommage d'en donner autant à ses vautours lol

Posté(e)

Ouai soldjah. J'espère qu'elle sera en apprêt fin de semaine pro

Posté(e)

Ouais carrément manque de turbo à l époque j. Avais eu un golf 4 r32 et je les vendu pour un s3 8l ;) y a pas à dire moteur à turbo ses le top !!

J'ai eu l'occasion de tirer une bourre avec un golf 4 R32 quand j'avais mon premier S3, il voyait pas le jour jusqu'en 4ème après il reprenait un peu le dessus!

Une fois qu'on a goûté au turbo essence, on a du mal à se remettre dans un atmo :ripeer:

Posté(e)

Lelecifer oui le gris béton est bien. Mais je bosse déjà dans le béton , pas envi de le revoir sur ma caisse

Posté(e)

J'ai eu l'occasion de tirer une bourre avec un golf 4 R32 quand j'avais mon premier S3, il voyait pas le jour jusqu'en 4ème après il reprenait un peu le dessus!

Une fois qu'on a goûté au turbo essence, on a du mal à se remettre dans un atmo :ripeer:

Bah tu vois je préfère mon 3.2 au TFSI 230 de la dernière TT (Quattro / DSG pour les deux).

Posté(e)

Les goûts et les couleurs... Tu préfères ton 3.2 pourquoi?

Les performances? La souplesse? Le bruit?

J'ai eu 2 VR6 et j'adorais le bruit quelles faisaient!

Après j'ai eu mon 1er S3, des perfs bien meilleurs pour une conso identique voir moindre!

Posté(e)

Plus grand chose à faire en ce moment alors je toupine dans le garage à la recherche de taf.

Microbillage de tous sa :

4c7e8b728b6f6f304564b27e042ff55a.jpg

Puis pose du collecteur avec son spacer phénolique sa me démangeait de trop:

82aa371b99fb8c698c5eb6039488464d.jpg34ed718332245d7b534f5ff41136d420.jpg

Posté(e)

Il est trop beau ton moteur Bam ^^

Ses bien le spaces phénolique ??

Posté(e)

Apparement sa tiens ses promesses. L'usinage et la qualité perçue est top en tous cas.

Posté(e)

Oui hangus. A la réception de la caisse j'ai du taf avant de remonté. je démonte le berceau pour le nettoyer et je regarde si sa vaut la peine de le repeindre ou non puis je poserais les powerflex chiant a mettre. J'espère avoir le budget pour prendre mes b14 dans la foulée.