Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle est toujours entre de bonnes mains à ce que je vois

Posté(e)

Ton jaune Vegas sera encore mieux

Posté(e)

Elle est vraiment belle cette immola, que sa soit à l'intérieure comme l'extérieur !

Posté(e)

Rrrrrrr!!!! Arrêter je ves pleurer !!!!

Posté(e)

ahaha, non c'est sur elle est entre de bonne main y a pas de soucis pour sa, il va attaqué un gros chantier dans pas longtemps,

la culasse est en train de rendre l’âme

Posté(e)

juju avait déjà fait turbo/collecteur si je me souvient bien, elle a plus de 220 mil kms maintenant

Posté(e)

Non ses pas Julien qu'il avait fait. Ses la personne à qui je les vendu qu'il a fait changer il en a eu pour 3000€ je croi qu elle avait 210000km quand sa était fait

Posté(e)

Elles nous coûtent chère ces voitures !!

Posté(e)

Grave !!! Mes on les aime ses ce qui fait la passion ;)

Posté(e)

Lootch. Vivement que tu fasse ton jaune... j'ai l'impression de voir la mienne :p

Posté(e)

Si je devais repeindre mon S je ne serais même pas qu'elle couleur lui mettre... Yen a trop qui me plaise.

entre :

Le noir nacré violet Audi

le nouveau bleu des Golf 7 R

jaune imola

bleu nogaro

un beau rouge métallisé...

Le choix est pas simple xD

Posté(e)

C'est la seule couleur que madame déteste :(

Posté(e)

Pas besoin de lui demander son avis de toute façon elle a pas le droit d'y toucher

Posté(e)

Je me demande si je pas plutôt la faire en rouge misano? Vous en pensez quoi ? Mon bleu ciel ou le rouge misano

Posté(e)

Bientôt tu vas finir avec une S3 bleu blanc rouge, ça va devenir la mascotte de renault :je_sors:

Posté(e)

+10 pour le bleu Ming

Posté(e)

Mais c'est qu'il se foutent de ma gueule ces rigolo de kermesse!! . J'ai le rouge misano en tête. Si vous en connaissez un plus beau toute marque confondu je suis preneur

Posté(e)

Si j'avais la chance de pouvoir refaire une complète a la mienne j'hésiterais entre ces 3 couleurs d'origine, le jaune imola, le bleu nogaro, et le rouge misano.

Sinon en couleur "hors s3 8l" ce serait un gris daytona ou gris nardo ( que j'aime beaucoup au passage ) ;)

Posté(e)

Le rouge des Clio 4 est magnifique aussi. C'est un tri - couche. Base métal, vernis teinte rouge, vernis standard. Ça lui donne vachement de profondeur et du coup il est vraiment beau :)

Sinon je regarderai au taff les rouge je t'en ressortirait 2 ou 3

Posté(e)

Le gris nardo est très beau. Merci flyman j'attend tes trouvailles alors. J'aime pas trop le rouge clio 4 je le trouve pas assez vif

Posté(e)

Moi j'aime bien le bleu estoril de chez Bmw! Mais bon je suis un grand fan de l'M3 e36 qui a eu cette teinte!!