Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

de retour

un ami a joué avec photoshop ça donne ça

14352405_1286282548080924_77861864620703

 

14352597_1286282498080929_63558880312530

 

sinon je suis assez pris avec mon groupe "audi sud ouest"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , master65

impatient de voir ce montage sous le capot .

Toujours aussi belle cette S6 :malelovies:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bien beau tout ça mais revenons à la mécanique !

 

Tu as fait le décalaminage hydrogène ?

Passage au banc ?

 

Toujours aussi content de rouler avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passage au banc avant le decalaminage , elle sort 375poney et 550Nm .

Le decalaminage a été fait , résultat conso légèrement en baisse, et un peu plus de reprise ( c'est a peine perceptible)

Mis j'ai un défaut moteur qui est apparu , qui au final proviens du debit metre droit qui est encrasser.

Je vais le nettoyer (a mon retour en France) et installer un récupérateur d'huile ( comme sur ma TTmk1)

 

sinon toujours satisfait du v10.

 

Pour les modifs moteurs a venir:

Je vais devoir changer :

-soupape d'admission

- arbre a came

-vilebrequin

- bielle piston

- collecteur d'admission

 

et le plus sympa je vais mettre d'ici 2 mois le système de bypass des silencieux a télécommande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

375 cv avant décalaminage et les conditions du passage étaient pas optimale.

J'ai clairement eu l'impression que la voiture manquai d'air .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je l'ai pas repasser au banc , je suis entrain de voir pour lui mettre une ligne.

J'ai craquer pour de nouvelles jantes , je les ai commander , normalement elles arrivent mi mai

c'est les AXE ex18 en 19" gris matt

http://www.axewheels.com/gallery/photo/axe-ex18-vehicle-gallery/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voici enfin avec ses nouvelles roulettes,

WP_20170519_15_16_49_Rich_zpsyflskbut.jp

 

WP_20170519_15_16_56_Rich_zpsrqav7wut.jp

 

image30_zpsfnz9xdzx.jpg

 

image41_zpsbekdeoea.jpg

 

image20_zps2titgdy7.jpg

 

WP_20170523_19_00_53_Rich_zps02ggxnmn.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très fan pour ma part. :secret:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul problème à été la pose sur le train avant , il y a 3mm entre la jante et l'étrier, ça passe .

la prochaine étape est la ligne qui sera posé fin juillet .

ça sera du "sur mesure" avec clapet télécommandé. Donc elle sera fini à mon retour d'angola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin de retour après un mois de mer au large de l'Angola sur le block 17. J'ai enfin ma ligne sur mesure. Vittorelli exhaust

100_0038_zpsr4bnz6to.jpg

 

100_0037_zps0j3klf7v.jpg

 

100_0334_zpspc2mcpbr.jpg

 

WP_20170804_18_13_30_Rich_zpszc2hxxce.jp

 

WP_20170805_11_51_44_Rich_zpsdzz7botm.jp

 

j'ai pris l'option télécommande pour les vannes , vanne fermée le bruit est sympa mais par contre vanne ouverte , ça sonne très fort et bien . Un vrai plaisir auditif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je galère à trouver un hébergeur de photo qui marche.

le fabricant de la ligne à mis ça:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut avec hostingpics ça sera nickel , je l'utilise depuis mon inscription aucun soucis , bonne journée .

 

Dernière modif effectué des sièges S6 dans mon allroad , quel panard :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique vidéo et magnifique voiture ... quelle sonorité :icon41:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientôt il y aura une vidéo de l'a5 de madame ...2.0tfsi + armytrix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite nouveautée, pose d'une lame de chez MAXTON disign ,

20190209-123537.jpg

20181123-173435.jpg

 

en ce moment elle est chez un spécialiste qui as tombé le bloc moteur .Tout remis à neuf en vue de la prépa.

Il va me la passer en compresseur car c'est plus économique que le swap des internes.

J'ai un bon billet de 6K euro et le compresseur 15k euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ça deconne pas là... une petite réfection de boîte par la même occasion ? 🤣

je crois qu’il existe des pièces renforcées pour la 6HP26...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La boite aura juste une reprog, apres rien que la boite est suivie depuis le debut chez zf. Pour la pose du compresseur il faudra changer le roulement de l'arbre. Voila la bestiole 

FB-IMG-1557208400689.jpg

FB-IMG-1557208391065.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Silent blocs des bras de suspension? J’ai trouvé de l’upgrade en polyuréthane...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grosse opération !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais en profiter pour changer les bras de suspension

Et peut être même les soufflets de cardan ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle y a eu droit, la liste des pieces remplace est énorme,  et au passage l'admission était super propre, pas de calamine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ba tu fait pas semblant toi , en tout cas tu l'a pas mal arrangée ,elle fait plus agressive je trouve . Par contre ta ligne elle deboite je veux la même car c'est vrai que d'origine le son est pas merdique mais beaucoup trop sobre a mon goût. Dit la lame du pc tu l'a trouvé ou? Stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la Lame c'est une de chez Maxton disign pour a6  s line mais elle s'adapte bien pour un petit tarif.

https://maxtondesign.eu/product-fre-8032-LAME-DU-PARE-CHOCS-AVANT-AUDI-A6-C6-S-LINE-AVANT-FACELIFT.html

 

J'ai récupérer la voiture il y as deux mois , un régal , par contre une durite de reniflard d'huile étais fissuré, la pièce indispo chez audi . Je l'ai trouvé au UK ,

Les prochaine modifs seront au niveau des suspensions et renplacer le roulement d'arbre par un renforcé .

Pour la suite je suis pas mal interrssé par le kit compresseur PES  http://www.pes-tuning.com/

mais le garage qui me l'entretiens à eu des contact qui en ont déjà monter une en biturbo, ils sont entrain de voir la liste des pièces à remplacer ( pistons?) et surtout trouver ou caser les turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non , la rs6 est trop voyante . la s6 ressemble à une simple 3.0tdi , ça en fait le parfait sleeper . En plus les s6 c6 sont peu connu , donc ça surprend beaucoup de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/08/2019 à 02:41, master65 a dit :

...Les prochaine modifs seront au niveau des suspensions et renplacer le roulement d'arbre par un renforcé ...

De quoi parles-tu exactement ? C'est la première fois que je lis ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la prépa le roulement devra être remplacer , d'après le garage qui me fais ça , celuis d'origine ne supportera pas le surcroit de couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel roulement exactement ? Dans le moteur, la boite, la transmission ? Des roulements il y en a partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Visiteur
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...