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aurel74150

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À propos de aurel74150

  • Date de naissance 16/09/1984

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    Homme
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    Aurélien
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    74150
  • Marque et modèle
    audi s6 c6 fin 2006
  • Motorisation
    5.2l v10

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  1. Moi perso j'ai acheté l'outil de purge non ww mais ça fonctionne nickel ( amazon une trentaine d'euros)
  2. Nickel alors comme quoi, une petit truc et c'est vite la cata. Du coup le calorsat il est démontable de ce boitier?
  3. Salut Alors j'ai eu la même chose que toi quand j'ai changé mes joints cache culbu et les bobines , au premier démarrage après remplacement elle tournait nickel et une fois chaude je l'ai redémarré et la les voyant ce sont allumés et la voiture était en mode dégradé alors qu'elle tournait nickel 5 minutes avant , sauf que moi après passage à la valise elle m'indiquait des ratés d'allumage sur les dix cylindres . J'ai donc remis les bobines d'origine et plus rien .
  4. Je confirme pour l'hydosylex pour l'avoir testé sur ma s6 noir fantôme nacré l'effet est plutôt bluffant , apres je n'ai pas de points de comparaison avec un autre produit du même genre. Pour ce qui est de sa durée je dirai environ 6 moins avec deux couches à 24h d'interval
  5. Tu veux dire quand la voiture est froide ou quand il fait froid dehors ,car effectivement quand il fait froid dehors y'a rien d'anormal
  6. Bonjour , Pas de perte de liquide de refroidissement? Car fumée et odeur à l'échappement ca pue le joint de culasse non?, j'espère pour toi que je me trompe .pour tes retours dans l'chappement j'ai la même chose que toi sauf qu'es mes deux tresses ont lâchés, le son est libéré même un peut beaucoup trop.tiens nous au courant stp
  7. Oui donc effectivement ,l'utilité d'un pont, h'ai eu un peut de mal à accéder à la purge pour la vidange avec la voiture sur des cales , et le demontage du cache moteur aussi dailleur , tiens nous au courant quand tu as trouver
  8. J'avais la même chose et c'était mon bocale qui était fendu et fuyait de temps à autre et très légèrement jusqu'au moment de la vidange il y a peut ou il a complètement exposé... ca m'a couté 142€ chez Jeanlain avec le bouchon qui avais aussi péter
  9. Non non la climatisation est bien éteinte, en fait y'a un difference de température de 2° entre l'enclenchement du ventilo 1et2 et souvent elle tourne sur le ventilo 2 assez longtemps , je sais bien que le bloc chauffe beaucoup mais quand même. De plus les enclenchement sont aussi régulier et long peut importe s'il fait 10 ou 30° . Je comprend pas surtout qu'elle ne fonctionnait pas comme ça avant
  10. Je l'ai pas ressortie depuis l'autre jour , j'ai trop peur , non je plaisante pas eu l'occasion de la sortir pour rien
  11. Ok donc pour toi la température est ok? Du coup pourquoi moi les ventilos s'enclenchent beaucoup et aucun défaut au vcds ?une idée ?
  12. Bonjour a tous Sur vos s6 v10 savez vous a partir de quelle température s'enclenche les ventilos de radiateur? Je viens de remarqué au vcsd que sur la mienne ils s'enclenchent très tardivement. Je m'explique: il y a quelques mois les ventilos s'enclenchaient de plus en plus et de plus en plus fort ,j'avais procéder à la purge du ldr, 2 fois. Ca n'a pas beaucoup changé elle met plus longtemps à s'enclencher et tourne moins longtemps , du coup j'ai enfin réussir à voir avec le vcsd la température du liquide moteur tournant ,car sur le tableau de bord elle stagne tout le temps une fois chaude à 90°,et la surprise : de la température ambiante jusqu'à 90 ca coïncide a l'ordi et au tableau de bord sauf que sur l'ordi elle monte jusqu'à 108 avant d'enclencher le premier ventilo et 110 le second ,moi ça me paraît louche l'affaire . Le vase ,bouchon et ldr sont tout neuf ,le radiateur chauffe et j'ai du chauffage . J'ai commander une sonde de temperature pour commencer mais je trouve pas son emplacement et ça fait des heures que je cherche sur le net mais je trouve rien . Si vous avez une idée je suis preneur . Merci
  13. Merci de ta réponse @Steph1293 je viens de terminer ,je croise juste les doigts pour que ça dur , au final j'ai redemonter les bobines neuves pour remettre les anciennes ,démonté les bougies pour voir l'état pas changés car même pas 30000 kms , j'ai aussi comme un débile oublié de nettoyer les puits de bougie de lui qui était dedans ,effacement des défauts avant demarrage et essai , tout l'air OK, après hier c'était ok aussi ... a voir au prochain tour .
  14. Bonjour a tous , je me permet de d'écrit ce message pour te remercier @roger38111325 Pour ce bon tuto qui m'a bien aidé je viens de faire la même chose que toi c'est à dire clapets collecteur, decalaminage, remplacement des joints et ca m'a bien aidé, j'en ai profité pour remplacer aussi les bobines et pas les bougies car elle étaient pas vieilles , par contre moi j'ai des défauts (p1358 entre autre) exitation d'allumage coupure sur les dix cylindres , ca vous parle? je précise qu'es ces défauts sont arrivés après les travaux. Merci de votre reponse
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