Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ouai y a des trucs qui changent et d'autres non. bref pas grave. achète 4 bonnes chandelles

• Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

mon calculateur c est il auto réguler??

As-tu constater une différence de perf?

Les perf seront optimales après une bonne reprog!

Posté(e)

oui biensur apres une reprog ce sera au top....mais pour le moment il me manque 40 cm de tube pour tout assembler... :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

ben tu n'as pas fini de monter la ligne d'échappement?

Posté(e)

comme ecri plus haut il me manque 43 cm de tube inox coudé pour relier la descente du cata et l intermediaire....la video des tube d origine passe!!!?

Posté(e)

Oui la vidéo passe nickel.

Et quand tu as ecrit "ça c'est fait" je pensais que tu avais reglé le problème même si je me suis demandé comment c'était possible

Posté(e)

desole je parlais du GP moto pour ceux qui suivent.....zarco c est un francais qui tourne en gp2 et qui fini de bonne course 1 ou 2 eme sur le poduim....cocorico.... :race:

Posté(e)

Ça y est le tube arrive....maman a géré...

vendredi matin j ai mon tube...donc vendredi aprém montage et vidéo pour vous faire plaisir....

Posté(e)

Je sais pas encore pour les sorties...c est vrai que biseauté ça peut être aussi pas mal...Le son est d origine sauf le cata....

Posté(e)

nos tracteurs TDI ne font pas le même son, c'est bien là la touche de magie en moins par rapport à l'essence ;)

Posté(e)

Allé allé, on s'allonge sous la voiture et au montage !!

Posté(e)

peut etre question bete mais y a t il une diffenrence entre les grille centrale de pare choc de sline et une normal..???

Posté(e)

la calandre sline descend un peu plus bas de quelques centimètres

Posté(e)

Ha merde il va falloir que je fasse gaffe pour commander ma noir mat....vous avez un lien pour les calandres?à part eb..