Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'avais pas pris le advanced pour le prix, mais c'est vrai que le GPS plus fait un peu léger. Si tu as les moyens prend le advanced

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon 1 non et 1 oui :)

Disons que c'est plus une histoire d'intérêt que de moyen. Je négocie au plus juste mais j'ai la chance de pas avoir un budget "serré".

Tu l.aurais pris pour quelles raisons?

Posté(e)

Belle config, et je suis d'accord avec toi sur le choix AL/SLine.

Pour le gps les applications mobiles avancent tellement vite que dans 5 ans le gps auto sera obsolète, en fait je le trouve deja obsolète lol. Je ne fonctionne qu'avec google maps avec le calcul des trajets temps réel c top et en plus c gratuit :)... En ile de france ce n'est pas un luxe.

Posté(e)

J'ai aussi pris l'advanced parce que je trouvais l'écran plus sympas

Par contre, je crois que l'option mmi advanced inclut aussi le mmi touch, les commandes vocales et la partie "disque dur, lecteur dvd, lecteurs carte SD, lecture video,...) mais à vérifier je ne suis plus certain

Posté(e)

C'est sur qu'avec l'iphone le gps intégré perd de son intérêt.

Oui Niqo, il y a bien tout ça mais j'ai un doute sur l'intérêt....

Posté(e)

La résolution de l'écran est bien meilleure et l'image exploite tout l'écran, tu as le disque dur, le MMI touch et avec l'audi connect la possibilité d'avoir le gps avec google street view, ça doit être sympa. Après c'est un détail mais les boutons autour du mmi sont en alu

Posté(e)

Merci pour les infos CP51, mais là tu ajoutes l'Audi connect et clairement c'est hors de prix pour ce que c'est ;)

Merci pour vos retours, je vais rester sur l'impression de départ et garder le gps plus avec un bon support pour l'iphone en renfort.

J'ai le reste du week-end pour changer d'avis :)

Posté(e)

Carte sd et lecture video disponible sur celui de base également :)

Posté(e)

C'est aussi pour cela que je n'avais pas pris le advance car pour avoir les images street view il fallait prendre l'audi connect et donc une carte sim supplémentaire, au final un coût vraiment important

Posté(e)

Bonjour à tous,

la commande est lancée :

A3 Sportback, Ambition Luxe, 1.8 180 Cv S-tronic en traction

Couleur : Gris Daytona

Intérieur cuir/alcantara noir (je voulais le gris mais madame veut du noir :marcelpoire: )

Options :

- ACC avec Audi pre sense front et stop&go

- Audi Park Assist

- Jantes en aluminium coulé style 5 branches dynamiques partiellement polies 18"

- pack aluminium intérieur

- pack extérieur sline

- suppression de l'identification

- volant en cuir multifonctions 3 branches avec méplat et palettes

- fixation pour sièges enfants isofix pour le siège passager AV (option complémentaire demandée par ma femme). :spanking:

- 2 ans d'extension de garantie

Comme le devis initial n'intégrait pas les fixations isofix, ils ont décidé de me l'offrir, sympa (115 euros c'est déjà ça en plus).

Délai de 15 semaines.

Il ne reste plus qu'à attendre :race:

Posté(e)

Félicitation, 15 semaines d'attente et le bonheur.

Dommage quand même pour l'intérieur gris qui est superbe (à mon goût)

Posté(e)

juste une petite photo de la mienne ciel de pavillon noir sièges gris titane, les sièges demandent effectivement un peu d'entretien, mais avec de bons produits ça se gère :malelovies:

563063sieges.jpg

Posté(e)

Très beaux sièges!

Mais bon, madame a choisi noir et j'avoue qu'ils sont pas mal en noir comme vu en concession.

Pour l'entretien, j'étais en cuir/alcantara beige sur le tt et je n'ai jamais rien fait (à part un coup d'aspirateur)... Au bout de 8 ans, les sièges étaient en excellent état :) et pourtant le cuir du tt a mauvaise réputation.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

avec le ciel de toit noir, les plastique de porte noir et le cuir gris clair les siège gris clair l'ensemble est vraiment beau :p, pour finir un jour je me tournerais sur un intérieur d'une autre couleur que noir lol :p

j'aimerais bien voir le tableau de bord :p

Posté(e)

avec le ciel de toit noir, les plastique de porte noir et le cuir gris clair les siège gris clair l'ensemble est vraiment beau :p, pour finir un jour je me tournerais sur un intérieur d'une autre couleur que noir lol :p

j'aimerais bien voir le tableau de bord :p

C'est vrai qu'avec le ciel de tout noir c'est pas mal (le mien est "normal" !

Sinon pêle-mêle :

- L'ACC c'est tous les 5 puis 10 km/h pour celui du pack assist, l'option seul il me semble que c'est tout les km/h

- Je prefere aussi l'ambition luxe et je trouve que la S-line (sur l'A3) est assez cher pour ce qu'elle propose (à l'épique de mon achat, peut-être qu'elle a toi je des équipements supplémentaires depuis je ne sais plus), d'autant que la forme des sièges est la meme, le volant peut être pris en option ;)

- L'ACC est bien sauf pour une circulation en accordéon, je le trouve trop "brusque", il n'anticipe pas suffisamment (des améliorations sont encore faisable sur ce système ;)) Sur autoroute normale par contre c'est bien (même si les distances sont assez grandes quand même, meme en mini) ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

La voiture est arrivée. Je vais la chercher jeudi :)

Sur photo je regrette pas ces jantes avec le gris daytona

4f541fc7cca4d16324a2bb99c735b048.jpgac8d0ab771e7e651ae03e38d21b926a8.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Très sympa comme ça ! J'avais commandé les mêmes jantes au début mais j'ai changé pour les rotors noir ^^

Posté(e)

Très sympa comme ça ! J'avais commandé les mêmes jantes au début mais j'ai changé pour les rotors noir ^^

J'ai beaucoup hésité avec les rotors qui avaient ma préférence au début.

Mais je trouvais qu'elles étaient très fréquentes, qu'en vrai elles faisaient un peu plastiques.. Et j'avais peur qu'avec le temps elles se démodent un peu.

Mais j'avoue qu'elles sont canons ces rotors !!

Et c'était une option a 360 euros sur l'ambition luxe.

A voir en vrai, mais ça me semble bien ce gris sur gris.

Posté(e)

Magnifique

Merci, hâte de la voir en vrai et de faire des photos sans les protections :)

Posté(e)

Ces jantes sont très belles et encore plus en vrai qu'en photos.

Elles va être très belle

Posté(e)

Sympa la config. très jolie.

Tu as commandé le 25 janvier je crois ?

Moi 4 jours après toi donc mon A3 devrait arrivée aussi , yesssss

Posté(e)

Merci à tous...

oui vers cette date, avec accusé de reception de la commande le 1 février. C'est vrai que la voiture est arrivée vite, livrée en concession jeudi dernier (7 avril).

Donc on est proche des 2 mois :roi:

J'espère pour toi que ça va arriver vite aussi. TU as demandé des news?

Posté(e)

Salut à tous,

La voiture est arrivée. Je vais la chercher jeudi :)

Sur photo je regrette pas ces jantes avec le gris dayton

J'adore ces jantes ! Je voulais les mêmes, mais elles n'étaient pas dispo sur la Sline...

Posté(e)

Merci à tous...

Je vais la chercher demain, j'espère plus de photos pour demain ;)

C'est clair que les jantes grises avec le gris daytona ça rend pas mal :)

Posté(e)

La chance, tu essayeras de nous passer une photo.

Je vais appeler le vendeur demain pour savoir ou elle en est la mienne.

Posté(e)

La chance, tu essayeras de nous passer une photo.

Je vais appeler le vendeur demain pour savoir ou elle en est la mienne.

J'ai rdv à la gare à 14h, ils viennent me chercher et on va dire qu'à 15h30 je sur la route du retour.

Je vais bien trouver le temps de faire des photos :)

J'ai hate de la conduire

Posté(e)

allez plus que 2 heures à tenir et après que du Bonheur

N'oublies pas les photos

Posté(e)

D'abord les photos.

Le récit plus tard et la comparaison avec le TT plus tard aussi.

Pour faire simple :

- super accueil

- 200 kms pour rentrer avec bcp de bouchons, boite auto au top

- super premier parcours

Trucs désagréables : l'odeur de brulé quand je me suis arrêté, j'imagine que c'est normal pour une caisse neuve et le keyless que j'arrive pas à utiliser :)

Posté(e)

Photo quand j'aurai du wifi :);)

Posté(e)

8d87d0bcb716577874f41a6f212f9941.jpg335cd2bba94267e64f003a5644770a36.jpg241f569f8719e40576a4dba55bef30b5.jpg75329541cd0f04da3ab4b387f9200324.jpg

Posté(e)

très jolie et c'est vrai qu'on en voit pas souvent avec ces jantes là

Posté(e)

C'est bien d'avoir des jantes qu'on ne vois pas partout, ça montre que la voiture est plus ou moins personnalisé et que le type ne c'est pas contenter de choisir tel ou tel finition...