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niqo

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    Homme
  • Localisation
    Paris
  • Marque et modèle
    A3 8V SB AMB LUX TFSI 180 STRO
  1. Sinon, tu peux tenter dans les magasins de bricolage ou sur internet des trucs du genre "guide cable adhésifs" mais ça peut très vite faire bricolage/bidouille. Quand j'ai reçu ces pare soleils et que j'ai découvert ces simples crochets adhésifs, j'ai trouvé ça un peu moyen de la part d'Audi. Je m'étais même contenté dans un premier temps de les laisser coincés sur les vitres mais ça interdisait d'ouvrir les fenêtres arrières. Bonne chance
  2. Bonjour Je te confirme qu'il y a des clips adhésifs fournis avec les paresoleils (3 par vitre) Par contre strictement aucune idée sur comment s'en procurer des neufs. As-tu demandé à un concessionnaire Audi (même si j'ai des doutes) ?
  3. Salut Pour moi, en région parisienne, le carrossier Audi a facturé 200€ la reprise (ponçage+peinture) de 2 grosses rayures sur 1 jante audi 18p 10 branches Titane mat. Il s'agissait d'un accrochage non responsable donc je n'ai pas fait d'études de marché, l'assurance payant
  4. J'ai aussi pris l'advanced parce que je trouvais l'écran plus sympas Par contre, je crois que l'option mmi advanced inclut aussi le mmi touch, les commandes vocales et la partie "disque dur, lecteur dvd, lecteurs carte SD, lecture video,...) mais à vérifier je ne suis plus certain
  5. salut, belle config (ça serait malhonnête de dire autrement si tu regardes la mienne ;-)) 2-3 commentaires sur ton post et les réactions car j'ai eu la même démarche que toi il y a 18 mois Perso, j'ai pris l'AL et non la " SL + les options de l'AL" aussi pour la revente. Pou moi les options sont plus difficiles à valoriser qu'une finition avec tout de série. Pour le hold assist, ce qui est dit sur son fonctionnement est vrai. Mais je suis content de l'option car quand je suis en conduite pépère en ville (ou dans les bouchons parisiens), je suis content de ne pas avoir à toujours appuyer sur la pédale de frein Je ne ferai pas de commentaire sur les autres options du style ACC, line assit, audi connect, etc; je ne les ai pas, le regrette parfois mais c'est mon coté geek et la facture audi serait sans fin Par contre, si le look est important, pose toi la question du ciel de pavillon en tissu noir présent sur la sline et pas sur l'AL
  6. Pareil, j'ai bien une prise 12V à l'arrière sur mon AL
  7. j'avais aussi un fichier txt nommé metainfo2.txt
  8. pour info, pour le cuir (en cuir noir),je n'ai jamais eu de soucis de vieilissement sur mes 3 audi a3. juste des traces de rayure à cause des rivets d'1 jeans trop froid, trop chaud, oui en plein hiver et ou en plein soleil. après, ça prend 30 secondes à la clim pour réchauffer ou refroidir l'habitacle. sinon, il y a aussi l'option siège chauffant qui est sympa mais qui oblige de prendre les sièges électriques.... pour les jantes titanes, si tu parles des 10 branches. ça été mon choix avec peinture noir aussi donc rien à dire si ce n'est attention aux trottoirs (j'ai mis 2 photos) essence ou diesel. un seul avis : "fais-toi plaisir" moi j'ai fait le choix du tfsi 180, il consomme plus, sera peut être invendable mais je me fais plaisir à chaque fois que je conduis et peu importe les 5-10 euro de plus par plein par rapport à un diesel
  9. Non, de serie sur l'ambition luxe, ce sont des jantes 10 branches finition aluminium Là, j'ai l'option jante 10 branches finition titane
  10. merci pour les jantes. c'est ce qui a été le plus long à choisir car je ne les avais jamais vu dans la rue et c'est par hasard en vacances que je les ai enfin vues sur un modèle d'expo en concession. Pour le moteur, très sympas, il pousse et répond toujours soit discrètement en mode confort (mais la vitesse monte très vite) et plus rageur/bruyant en mode dynamic/sport. La contre partie, c'est qu'il consomme et couplé au réservoir de 50l, ça fait une autonomie réduite . moins de 500 km pour moi qui fait de l'autoroute (140-150 km/h de moyenne) et qui n'aime pas rouler sur la réserve Mais je suis repassé à l'essence et au 180TFSI en connaissance de cause...
  11. Effectivement, la 8v a vraiment augmenté en gamme par rapport à la 8p sauf l'open Sky qui apportait plus de luminosité avec la partie fixe à l'arrière. Autre gadget qui me manque, ce sont les pares soleil intégrés aux portes arrières mais le concessionnaire m'a dit que ça leur coûtait un bras de démonter la garniture de porte quand ils se cassaient. Il m'a conseillé de faire poser un film UV / teinté sur les vitres à la place (mais surtout pas de prendre l'option vitres teintées Audi) Pour le kit son, pas testé la différence avec le BO et puis il y a tellement d'options possibles... J'hesitais plus du côté du pack lane assist, angle mort, etc) ou de l'audi connect Et enfin, j'ai pris les sièges chauffants pour madame mais je ne regrette pas, c'est vraiment agréable en hivers
  12. Je crois que tu confonds 2 limites du FAT32 : la taille max du disque et la taille max d'un fichier sur un disque en FAT32 Tu ne peux effectivement pas mettre de fichiers ayant une taille de plus de 4go sur une carte formatée en FAT32 Mais dans la mise à jour Carto 2015, il n'y a aucun fichier dépassant cette taille. Le plus gros fait 690 Mo. Donc formate ta carte de 32Go en fat32, télécharge la mise à jour et tu auras 21go de mise à jour dont le plus gros des fichiers fera 690 Mo bon courage ps: Mais d'accord avec Alain, il existe des solutions pour gérer le ntfs sur mac. Tu devrais à l'occasion t'y intéresser ;-)
  13. Je suis dans l'Est parisien. Possible qu'on se croise surtout que des A3 8V, je trouve qu'on n'en voit pas tant que ça.
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