Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous ,

Vous êtes équipé avec quel types de pneus messieurs ?

Quels sont les retours sur ses types de pneus ?

Je suis équipé avec des Bridgestone Turanza T001 , vous en pensez quoi de ce pneu ?

Posté(e)

Perso, j'ai toujours eu des Bridg Potenza RE050 et j'en suis pleinement satisfait (j'arrivais à faire plus de 12.000km avec les pneus, et ça tenait bien la route).

Posté(e)

Good year Eagle F1 sur le TT mais je ne les apprécient pas (surtout sur sol humide), je pense dû au fait qu'ils soient asymétriques.

Nokian pour l'hiver sur le TT, très bien pour le prix mais il faut quelque peu se contenir en conduite soutenue.

Michelin Pilot Sport sur l'A3, là rien à dire, que du bonheur :icon_biggrin:.

Jamais essayé Bridgestone sur mes voitures mais de bon souvenir en 2 roues.

J'avais des Continental sportcontact sur ma Clio RS, usure rapide et pas convaincu sur le mouillé.

Kleber sur l'A3 au départ :vomi:

Posté(e)

Continental SportContact 5 AO à l'avant ... pas mauvais du tout ! et déjà 10000km dans les dents...

là je dois changer les PS3 derrière qui ont fait 43000Km ! et je pense remrettre les conti pour être au carré... :)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Pilot super sport et là vraiment que du bonheur....quasi impossible à prendre en défaut...pour une durabilité correcte pour l'instant :-)

Posté(e)

J'ai les continental sportcontact 2 , déçu de l'adhérence. Après ça reste que pneus routier pas de piste.Je pense les finir une dernière fois sur circuit et passer sur les dunlop sport max rt qui on l'air très bien sauf en longévité mais ça prouve qu'ils doivent avoir du gripp

Posté(e)

Je suis en Pilot Sport 4 depuis 2 semaines, je ferais un petit post quand j'aurais eu le temps de me faire un avis mais pour le moment R.A.S ! Le grand frère des PS3 tient ses promesses =]

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Mes pneus arrivent sur leurs fin , apres un peu plus de 10 000 Km.

J'hésite entre des Pilot Sport et des Pilot Super Sport ou encore des Pilot Sport Cup ?

Lequel choisir parmis ces 3 ?

Posté(e)

10000kms ! Vous faites comment pour les user aussi vite, les miens ont 35000 et j'envisage juste de changer le train avant car j'aime pas leur tenue de route.

Posté(e)

Hello, le PS3 est passe partout, très bon rapport qualité prix, le cup est vraiment cher et si tu fais pas de circuit, je vois pas l'intérêt....le top c'est le super sport, un grip de fou sur sec comme sur mouillé et pour l'instant une bonne longévité ( déjà 8000km et pas encore à 50%)....reste à voir le ps4 qui est sorti mais pas de recul encore sur celui-ci....@plus.

Posté(e)

10000kms ! Vous faites comment pour les user aussi vite, les miens ont 35000 et j'envisage juste de changer le train avant car j'aime pas leur tenue de route.

C'est super facile , suffit juste d'appuyer un peu dans les virages et mettre la "gum" en sortie de courbe ;)

Hello, le PS3 est passe partout, très bon rapport qualité prix, le cup est vraiment cher et si tu fais pas de circuit, je vois pas l'intérêt....le top c'est le super sport, un grip de fou sur sec comme sur mouillé et pour l'instant une bonne longévité ( déjà 8000km et pas encore à 50%)....reste à voir le ps4 qui est sorti mais pas de recul encore sur celui-ci....@plus.

Ok d'accord , merci pour ces précisions

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde !

Je viens de faire monter des Pilot Sport 4 , après avoir usé mes Bridgestone Turanza T001 (17000 Km).

C'est incomparable , je suis blufé du gain de confort , le pneu absorbe les irrégularités de la route . Je constate aussi une nette amélioration du grip dans les courbes !

Reste à voir la longévité maintenant .

Posté(e)

pas d'autres retours sur les Michelin SuperSport?

les Pilot Sport sont mieux?

vous ne dites pas non plus si vous etes monté en 18 ou 19"...

Posté(e)

Le seul retour à ma connaissance c'est leurs prix , environ 160 Eur le boudin :D

Les Pilot Sport sont plus abordables ! J'ai hésité à mettre le prix dans des Pilot Super Sport et je ne regrette absolument pas de mettre rétracté sur les Pilot Sport 4

Je suis monté en 225/40/18 92Y

Posté(e)

Ok merci B4RNS

J'avoue ne jamais avoir essayé grand chose

Je suis en Dunlop Maxx RT 225 40 R18 satisfait mais j'ai une conduite plutôt douce

J'aimerai bien pour la prochaine monte chausser du 19" Michelin

Posté(e)

salut l'equipe

moi c'est du PIRELLI P ZERO 225/40 R18 a lavant et l'arriere pour toute l'année et niveau qualité/prix c'est exellent

Posté(e)

Le seul retour à ma connaissance c'est leurs prix , environ 160 Eur le boudin :D

Les Pilot Sport sont plus abordables ! J'ai hésité à mettre le prix dans des Pilot Super Sport et je ne regrette absolument pas de mettre rétracté sur les Pilot Sport 4

Je suis monté en 225/40/18 92Y

Bon à savoir, j'ai bientôt les 4 pneus de ma S3 à changer et je voulais essayer les Michelin PS4 ;) (115 € chez Norauto le pneu il me semble).

Posté(e)

Bon à savoir, j'ai bientôt les 4 pneus de ma S3 à changer et je voulais essayer les Michelin PS4 ;) (115 chez Norauto le pneu il me semble).

C'est ça , 112 Eur le PS4 pour être exact !

Plus le forfait montage , équilibrage , valve pour pneu 18" , 17 Eur X 4 soit 68 Eur

Et le gonflage a l'azote 1 Eur par pneu !