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guigui13230

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À propos de guigui13230

  • Date de naissance 10/12/1991

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Port St Louis du Rhone
  • Marque et modèle
    Audi S3 8p Peugeot 205d
  1. Salut a toi Vérifi bien le num de chassis comme te la dit desmo.mig au prés d'un CC. Fait bien le tour de la voiture interieur comme exterieur, regarde les frais a faire car ca peut expliquer le prix bas : Distri, embrayage, disques et plaquettes de frein...... car si tu as tout ca a faire tu en as pour un bon petit billet lol et ca expliquerais le prix A+
  2. Salut a toi, Pareil pour moi : DV TTS, Fitre Pipercross + boite a air carbone, 1/2ligne catBack Miltek le tout avec une boite méca et alimenté en uniquement SP 98. Je develope 320cv. Aprés il faut penser au reste c'est a dire la tenue de route, donc bon pneu obligatoire (PZero pour ma part), de bon frein (DS2500 + disque Av BREMBO et durite avia) et tu auras de quoi t'amuser A+
  3. Salut, je ne savait pas que les S3 8P avaient le park assist lol bref pour ton problème regarde si une sourie ne ta pas grignoté des fils de ton comodo ou si tes fils ne sont pas trop prêt d'un point chaud (échappement, turbo...) et regarde aussi tes connections, elles sont fragile chez audi. Si tu trouve rien peut être VAG COM pourrait t'aider
  4. +1 avec vous, le S3 et largement plus polyvalent et question puissance il n'y a pas photo avec le 3.2l pour en avoir déja eu a coté. Aprés pour le TTs je peu pas me prononcer sur la puissance car jamais comparé avec ma titine mais je pence que ca doit pas se jouer a grand chose avec avantage au S3
  5. Salut a toi Belle voiture, pas commun en bleu j'aime beaucoup. Pour ton problème, passage au VAG COM obligatoire cella peut venir d'une multitude de choses mais rien de grave je pense si il est intempestif (une connexion, un capteur...)
  6. Bonne année a toi aussi Très belle photo que tu nous a fait la BRAVO
  7. salut, ce que veut te dire HH RS3 c'est que le poids des jantes influ sur ta conso, le comportement de la voiture (précision dans les virages et freinage moindre) et sur le ressenti a l'acceleration mais surtout ta voiture a étais testé et éprouvé dans sa configuration d'origine (usure des différentes pièces mécanique puissance en sorti du moteur, aux roues.....) et faire varier ce paramètre peut dégrader plus vite ce qu'il y a entre ton moteur et ton pneu. J’espère que j'ai étais clair mdr
  8. Salut les amis Pour moi sur rs3 8P et 8V c'est sans hésité OZ ultraleggera HLT en 8,5 x 19 ET 45 il me semble a vérifier
  9. Salut TommyGun Ce sont de belle modif que tu as fait la, le rendu des aérateur est bleffant BRAVO
  10. Salut et bienvenu On attend ton retour a bord du bolide et des photos A+
  11. Salut les AAAMIS, +1 avec MKL75 et TommyGun Pour moi c'est passage en concession ou en garage spécialisé e comme te la dit tommygun, ça te coutera au pire le prix du giag
  12. Pour quelqu'un qui n'est pas médecin je trouve que tes remèdes sont en adéquation avec le diagnostique......autrement dit BIEN PARLE mdr un bon launch controle suivi de rupteur 3em 4em, coup d'embrayage 5em et fond de 6: 280km/h et tout ca sur la bande d'arret d'urgence, ça calme en général mdr.
  13. Belle voiture super en noir +1 avec tommygun des tof de l’intérieur Par contre tous d'origine sauf les jantes mdr
  14. Salut les amis, un peu de calme les copins les discutions de ce genre ne sont jamais constructives et n'aboutisse a rien. belle voiture en cas, je suis fan du noir mais fragile au plaisir sur le forum
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