Aller au contenu

audi63600

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de audi63600

Visiteurs récents du profil

359 visualisations du profil
  1. salut à tous je désespere avec ma panne vraiment si quelqu'un pouvait m'aider svp !!!! Audi s3 8p stage2+ de chez digitronic pièce -pompe loba neuve -ligne milltek decata -dump valve ttrs neuve -admission forge twin take + cartographie digitronic Le problème persiste la voiture se met en défaut car à la décélération au dessus de 5500 tours quand vous relachez la pression d'essence monte à 200bars de pressions il faut accélérer à fond de nouveau afin qu'elle redevienne normal ....La voiture pleine charge débite 120 bars ... Pièce changer neuve depuis 3 semaine : -capteur g247 2 fois (au cas ou le premier etait defectueux on sait jamais ) -captuer g410 sur la pompe ainsi que la pompe loba neuve j'ai tout de meme essayé un régulateur de pression N276 au cas ou le mien était défectueux rien -sonde lambda 1 -canister +tuyauterie +valves n80 -pcv de gaz -valves de rs4 neuve Sincèrement si quelqu'un à déja vu je suis preneur toute experience car la je sais plus quoi faire la voiture marche très fort mais une fois que le défaut s'active le calculateur se met en défaut et la j'ai environ 80 ch de moins du coup j'efface et sa repars ..... Je pense il me reste deux choses peut etre à controler la basse pression mais je vois pas le rapport avec les 200bars de pressions envoyé comme info au calculateur ?? ou ce dernier ???
  2. Des nouvelles j ai réussit à reglé mon probleme de pression d'essence changement de la sonde sur la pompe haute pression g410 ref :06E 906 051 K piece de vw à 58euros ttc Après avoir changé le capteur mes pressions d'essence sont redevenue normal plus de code défaut p0191 et du coup ce dernier ne me met plus le calculateur en sécurité du coup plus de défaut p0171 , seul problème la voiture n'a plus défaut mais marche fort que par intermitence mais je m'apercois d'une perte d'environ de 80cv et cet bizzarement quand cet perte apparait on entend plus la dump valves je prend le dashcommand et dans readiness monitors 6 incomplète (je sais pas ce que cela signifie)je fouille un peu et j'ai evaporative système et oxygen sensor qui ont un vert validé à coté je décide de faire clear code et la , la voiture refonctionne alors que ces 2 défauts sont avec un point d'exclamation rouge ,et on entend la dump valves trés bien tout remarche maintenant j'ai quand meme une interrogation sur mon canister si quelqu'un peut me confirmé ? Je récapitule les pièce changer depuis 2 mois : pompe loba neuve pcv neuve sonde lambda avant cata neuve dump valves tts neuve bougies neuve bobine neuve pompe basse pression neuve turbo neuf d'origine sonde g247 neuve sonde g410 neuve valve de regulation RS4 neuve
  3. Re apres des logs je me suis aperçu que ma pression d essence monter entre 170/200bars et que quand je remette pied dedans la pression redescend doucement et redeviens normal la voiture marche fort mais au bout d un moment le code défaut réapparaît Piece changer Soupape de régulation ( RS4) Pcv Transmetteur de pression g247 ( qui devait être le probleme ) Si quelqu'un pouvait m'éclairer et m'aider svp
  4. Tous ce qui ressort comme defaut sur ton lien je l'ai deja explorer on me parle de la PCV sauf que je n ai aucun symptome au ralentit ?
  5. Bonjour j aurai besoin d'aide mon audi S3 8p affiche le code defaut p0171 sur l'odb quand le code est present la voiture manque de puissance une fois le defaut effacer la voiture marche nickel mais malheuresement le defaut reapparait , jai changer la sonde lambda avant catalyseur aucun changement
  6. Bonjour j aurai besoin d'aide mon audi S3 8p affiche le code defaut p0171 sur l'odb quand le code est present la voiture manque de puissance une fois le defaut effacer la voiture marche nickel mais malheuresement le defaut reapparait , jai changer la sonde lambda avant catalyseur aucun changement
  7. La voiture a etait passé chez audi ils annoncent le dephaseur .....
  8. Un petit up svp la panne n'a toujours pas etait trouver et depuis sa c est dégradée puisque la voiture met des accoups quasiment à chaque rapport maintenant puis manque cruellement de puissance et des fois plus rien elle reprend les tours normalement mais vraiment rare ...
  9. Oui mais si ca venait de sa , la voiture l'aurait fait des le premier jours non ? On me dis que sa vient du dephaseur est ce possbile ?
  10. Bonjour je vous expose mon problème en espérant de l'aide de votre part. J'ai acheter une audi s3 de 2007 récemment avec une reprogrammation effectuer chez digitronic à 347,7ch et 486 nm de couple la voiture possède une ligne militek et un kit de pompe haute pression + la reprogramation gestion moteur tous sa fait en 2009 . A l'achat du véhicule le vendeur m'avait avertit que le voyant moteur s'allumer par intermittence depuis 6mois et que la voiture faisait des trous à l'accéleration des trous surtout quand on accélere avec un rapport en dessous entre 4200 et 4500 et de temps en temps mais très rarement à du mal à monter dans les tours .Du coup je passe la voiture à la valise et cet dernière m'indique 3 défauts P2177 -systeme trop pauvre à l'accéleration -intermittent p0087 -rampe d'injection /pression système trop bas -intermittent P1531 -commande de calage d'arbres à cames circuit ouvert -intermittent Si quelqu'un à eu le meme souci pouvait m'aider sa serait gentil autre précision le vendeur à l'achat de la voiture n'avait pas de problème la voiture à actuellement 90000km et le problème est apparu il y a 6 mois par ailleur à l'apparition du problème ce dernier avait fait monter une pompe loba pour voir si le problème ne venait pas de la mais malheureusemen rien de mieux donc redémonter voila merci d'avance .
×
×
  • Créer...