Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S1 sur piste


Muly

Messages recommandés

Salut à tous,

Je songe très fortement à emmener ma petite S1 sur circuit (la Ferté-Gaucher par exemple) histoire de pouvoir tirer dedans sereinement...

 

Le problème c'est que j'ai peur de ruiner les pneus sur un circuit, du coup je me posais la question d'acheter 4 jantes basiques (en 17" par exemple) qui me serviront uniquement pour le circuit.

 

Je n'y connais pas grand chose en terme de compatibilité des jantes / pneus, j'ai cherché un peu, voici les informations que j'ai :

- L'entraxe serait de 100

- La taille serait de 6,5 pour 17" et 7,5 pour 18"

 

Est-ce que vous confirmez ?

Quelqu'un a déjà fait la manipulation ou emmené une S1 sur circuit ?

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'aimerais avoir un lot de pneus dédié piste histoire de pas avoir à lâcher un billet de 1000 après chaque séance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la taille d'origine de tes jantes, ensuite une fois que tu auras les dimensions exacte tu pourra te mettre a chercher un pack avec des dimensions approchante.

En gros il te faut le bon entraxe, le bon diamètre, la bonne largeur et le bon deport (ET). :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai toi je m'occuperai plus des freins que des pneus ;)

 

Et surtout n'essayes pas d'enchaîner les tours, au bout de 5 tours les freins commenceront à rendre l'âme hélas :(

 

Pour la taille des jantes je resterai en 18 à ta place et je mettrai des Michelin pilot super sport.

 

Pour résumer le circuit n'est pas trop le terrain de jeu de la S1 mais y a moyen de se faire plaisir par session de 5-10 minutes grand max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites