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Muly

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À propos de Muly

  • Date de naissance 24/12/1986

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Paris
  • Marque et modèle
    Audi S1 bleu Sepang
  1. Muly

    Audi S1 sur piste

    Merci à tous pour vos réponses :) Du coup je vais regarder si je peux trouver des jantes, le but n'étant pas de faire des performances dans un premier temps mais surtout de se faire plaisir (ne pas soucier de la vitesse et faire dériver un peu l'auto). J'essaye de prolonger un peu l'expérience de l'Audi Driving Experience qui m'avait donné de très bonnes sensations sur des A3 avec "que" 190 cv @Loïc_RSTEAM, tu parles surtout des freins. As-tu essayé avec des plaquettes "pistes" ? En tout cas j'ai regardé tes vidéos sur piste, elles sont terribles :)
  2. Muly

    Audi S1 sur piste

    C'est pour ça que j'aimerais avoir un lot de pneus dédié piste histoire de pas avoir à lâcher un billet de 1000 après chaque séance :p
  3. Salut à tous, Je songe très fortement à emmener ma petite S1 sur circuit (la Ferté-Gaucher par exemple) histoire de pouvoir tirer dedans sereinement... Le problème c'est que j'ai peur de ruiner les pneus sur un circuit, du coup je me posais la question d'acheter 4 jantes basiques (en 17" par exemple) qui me serviront uniquement pour le circuit. Je n'y connais pas grand chose en terme de compatibilité des jantes / pneus, j'ai cherché un peu, voici les informations que j'ai : - L'entraxe serait de 100 - La taille serait de 6,5 pour 17" et 7,5 pour 18" Est-ce que vous confirmez ? Quelqu'un a déjà fait la manipulation ou emmené une S1 sur circuit ? Merci à tous.
  4. Bonjour, C'est faisable effectivement via programmation. Je suis tombé dessus mais j'ai laissé le comportement par défaut, je préfère laisser le doigt 3 secondes sur la poignée pour rabattre les rétros pour éviter de le faire à chaque et éventuellement user les moteurs prématurément...
  5. Salut à tous, Alors, en ce qui concerne la désactivation du start/stop de façon définitive, cela n'est pas possible via le VAGCOM malheureusement. Il faut passer par un élément électronique externe qui va envoyer une impulsion au réseau de bord (comme si on appuyait sur le bouton en somme) au démarrage de la voiture. J'ai installé ce module sur mon auto et ça fonctionne parfaitement (également testé sur une A5) : http://www.cma-boutique.fr/produit/23-startstop/79-desactivation-du-systeme-start-and-stop.html Celui-ci fonctionne en envoyant une impulsion 12V dont ont besoin certains modèles. D'autres modèles au contraire on besoin d'une masse, il y a un autre modèle pour cela. Je peux vous envoyer la doc d'installation par PM si besoin :)
  6. Bravo ! J'étais dans l'équipage myAudi 9, la seconde course ne s'est pas bien passée mais c'était quand même une très belle expérience. Je recommande vivement.
  7. Wow c'est cool ça ! Et du coup c'est Audi qui régale le voyage et l'hébergement ? :) Je suis sur la session du Castellet à la fin du mois, j'espère avoir ta chance !
  8. Hello, Félicitations pour ton bijoux (jai la même avec le pack noir brillant). Pour ton problème, ça doit surement venir des plaquettes de frein. J'ai eu la même au début, il faut leur laisser le temps de se faire un peu je pense. Bonne route!
  9. Je découvre ce sujet ! Merci pour tout c'est super complet ! Quelqu'un a fait la modification par le VAGCOM ? Si a fonctionne, je le ferais par là plutôt que d'aller titiller la valve sous la voiture :) Le top serait de pouvoir asservir la valve à l'Audi drive select pour qu'elle soit grande ouverte en sport et normale dans les autres modes...
  10. En ce qui concerne les 2500 tr/min, c'est normal. Il me semble que toutes les voitures du groupe VAG sont bridées à 2500 tr/min à l'arrêt, ceci pour protéger le moteur et ça parait logique en fait. Il ne faut pas être dupe, toutes les voitures modernes sont régies par l’électronique et ce à tout moment. Ce fameux "logiciel" a été créé pour passer les tests spécifiques aux USA (qui sont beaucoup plus drastiques qu'en Europe sur les diesels, ils aiment pas le mazout). En Europe, les voitures sont aux normes même sans le logiciel (de toute façon les constructeurs sont autorisés à fournir une voiture spécialement préparée pour les tests en Europe alors c'est encore plus foutage de gueule). Bref, à mon avis aucun risque de perdre des cv chez nous, ils vont simplement désactiver ce "logiciel" via la valise et basta. La douille par contre va être pour ceux qui ont une VW diesel aux US, car pour passer les tests ils doivent réduire la puissance. Et puis roulez à l'essence, c'est quand même mieux :race:
  11. Je participe à la session du Castellet. D'autres participants sur cette session ? Petite question : les équipages sont tirés au sort ? C'est bien des équipages de 5 personnes ? Combien d'équipages sont qualifiés à la fin ? :)
  12. Wow, les photos sont géniales ! Hâte de participer à mon tour, l'attente commence à être longue, je participe à la session de Novembre au Castellet :race:
  13. Croisé ce matin une S1 noire sur le périphérique parisien. C'est suffisament rare pour être signalé :) Du coup on était 2 l'une derrière l'autre :drive:
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