Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est mes yeux ou bien on dirait qu'elle est devenu plus longue, notamment au niveau empattement.

• Réponses 708
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Avec toutes ces annonces et ce "suspense" gardé bien au chaud tout en faisant monter l'attente Audi n'a pas intérêt à manquer son coup !

Je suis en accord avec le fait que l'A5 actuelle garde une réelle valeur esthétique et que la révolution ne doit pas venir fondamentalement de l'extérieur mais j'attends surtout d'Audi qu'ils nous sortent un intérieur vraiment à part.

Ce qui m'avait fait venir à Audi et à l'A5 c'est sa ligne et sa signature visuelle avant FL : pour l'A5B9 je ne m'attends pas à être estomaqué par ces 2 caractéristiques au regard de celle actuelle. Par contre l'A5 est pour moi un modèle un peu à part chez ce constructeur, ceux qui y viennent sont à la recherche d'un aspect un peu grand tourisme (toutes proportions gardées bien entendu) et sont sans doute prêts à débourser quelques millers d'€ supplémentaires si on leur en donne pour leur argent donc l'intérieur devra être en rupture avec celui des modèles sortis récemment chez Audi.

Quand on voit par exemple la dernière classe E de chez Mercedes (qui sortira en coupé d'ici peu et qui sera donc potentiellement en concurrence avec une A5B9) avec son double écran panoramique on ne peut plus vraiment leur faire le reproche d'avoir plaqué une tablette au sommet du tableau de bord...

Posté(e)

Je suis entièrement d'accord avec toi Heat et c'est pour cela que je pense que le seul moyen de créer un réel effet wahou serait que cette A5B9 inaugure le nouveau style du design Audi que l'on nous sert sur chaque concept.

Pour moi il faut que cette A5 ressemble au concept prologue, sinon je ne vois pas l'intérêt d'avoir attendu si longtemps pour la présenter.

On sera de toute façon très vite fixé même si la belle a du mal a défaire son camouflage qui ne laisse rien apparaître...

Posté(e)

Il y a quand même beaucoup de chance que la nouvelle A5 récupère l'intérieur de la nouvelle A4...

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je vois mal comment Audi pourrait faire avec un intérieur différent de l'A4, cela ne cadre pas vraiment avec les logiques économiques & industrielles - d'autant plus que le groupe n'en a pas fini avec les conséquences financières du scandale VAG...

Posté(e)

Oui, ne vous attendez pas à un miracle concernant l'intérieur, il y a peu de chance de voir autre chose que celui de l'A4 B9.

Posté(e)

69f4d09be45494d14d08dadb3615f82a.jpg

Jos-31

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bon bah si elle ressemble a l'image du virtual cockpit.... Je reste sur ma faim, trop proche du modèle actuelle et pour la planche de bord, identique à celle des A4B9.

par contre petit clin d’œil, la date et l'heure de la présentation : 02/06/2016 - 21h30

7619062017audia5coupeasseenontheaudivirt

Posté(e)

Bizarres les feux arrières.

Posté(e)

c'est un masque trompe l'oeil qui est encore sur les feux. Les vrais feux auront une forme comme la A3 facelift ou A4B9.

Posté(e)

733192574063b7f1ca349beb5c4da708.jpg

Jos-31

Posté(e)

Et surtout l'audi R8 ;)

Posté(e)

Merci Heat, trop hâte de voir sa ligne définitive!!

Jos-31

Posté(e)

C'est magnifique en tout cas, sono au top

Jos-31

Posté(e)

Comprends rien :(

Jos-31

Posté(e)

Eh m.... il y a la plaquette à l'intérieur

Posté(e)

J'adore les galbes des ailes

Jos-31

Posté(e)

Idem, pas vraiment emballé.

A voir en dynamique et en vrai, la qualité vidéo est pas au top (comment peuvent-ils faire ça en SD ?!)

Posté(e)

Je préfère de loins la A5 actuelle!!

La nouvelle je la trouve comme une A4 mais ratée, ce n'est que mon avis :)

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

globalement j'ai aimé, a voir en vrai aussi.

l'arrière est simpa ! mais c'est clair que l'avant ça choque comparé au modèle 1ere génération et facelift...

par contre j'étais en HD chez moi, ça doit dépendre de ta connexion.

Posté(e)

Pas vraiment emballé non plus... à voir en vrai bien entendu.

Le design extérieur ne bouge pas vraiment (tant mieux : difficile de faire mieux que "l'original") mis à part le galbe des ailes et la calandre. C'est vrai que l'intégration calandre / phares ne semble pas très réussie mais c'est la perception de la vidéo qui doit jouer avec pas mal de plans rapides. L'arrière est plus fin avec un design des phares bien optimisé.

Pour l'intérieur : on a pas vu grand chose pour le moment mais il me semble que la planche de bord est très ressemblante à celle de l'A4B9 et il ne me semble pas que l'écran soit rétractable.

Bref à voir avec d'autres photos - vidéos - etc...

Posté(e)

Elle est superbe je trouve. Comme toujours chez Audi il faut regarder dans le detail. C'est sublime.

Posté(e)

e5368b084c89b5c3c89b7b41daec740d.jpg

28ba99a4536526510c8e6f59bf4c26d6.jpg

Jos-31

Posté(e)

J'adore la vue 3/4 arrière!! Mais beaucoup l'avant, surtout les optiques qui sont trop fins niveau calandre

Jos-31

Posté(e)

J'aime quand meme, meme si le nez plongeant, je le trouve bizar mais sinon, c'est quand meme beau ;)

Posté(e)

Petit cote Aston Martin a l'avant en gris clair je trouve

Posté(e)

C'est pas faux patatus ! :D

Dommage que ce soit les jantes du RS3...

En tout cas, je suis convaincu qu'en vrai cela rendra mieux. Hâte de voir la Sportback maintenant !

Et sinon très cool que la S5 soit présentée en même temps ! :)

Mais quand même pas de quoi me faire abandonner ma commande en cours, me faut une bétaillère familiale :lol: