Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

les hommes préfèrent les grosses


titaa8

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je suis propriétaire depuis peu d'une A8 "single-frame" 3,0 tdi de 2005 non fap pack avus avec les options que se pack comporte ni plus ni moins et
c'est déjà mal.

La grosse totalise 113000km et est dans un état esthétique intérieur/extérieur que je pourrais qualifier de proche du neuf, élément déterminant
pour ce type de véhicule en ce qui me concerne.
J'en deviens la troisième mains, carnet d'entretien à jour depuis sa MEC, pas de factures hormis les pneus, je possède tous les CT en 0 défauts,
j'ai acheté ce véhicule dans un garage de confiance, les précédents propriétaires ne sont pas à risque ce qui reste subjectif bien entendu, elle
est peu kilométrée mais a visiblement pris ses bornes sur de longs trajets, véhicule de week-end et vacances depuis 2008.

En ce qui concerne mes impressions, je sors de tout et rien je ne ferais donc aucunes comparaisons.
Elle dégage vraiment quelque chose "cette bagnole" en vrai, son côté confidentiel lui profère une touche d'exclusivité, monter à bord d'une D3 ça colle
la banane, cette planche de bord semble intemporelle, le dessin des sièges est au top est le cuir valcona du plus bel effet rien à envier aux
réalisations actuelles, quelle qualité perçue et ressentie dans les commandes, les ouvrants... c'est bluffant!
Concernant la motorisation, le V6 s'en tire très très bien il est véloce et tout rond, le poële à fioul pousse même un peu la chansonnette dis donc!!! :moto:
Enfin bref, au vu du prix catalogue on en attendrait pas beaucoup moins, bien que d'autre constructeurs font du caca pour le même prix.

La seul ombre au tableau pour moi, la tiptronic qui trahi l'âge de la conception de l'auto, il n'y a pas de différence notable, avec les "5", le D est
trop lent, le DS est trop typé, les palettes sont sympa, ne servent pas à grand chose la plus par du temps mais "ça le fais" comme dirait l'autre,
cependant rien de rédhibitoire, je pinaille... :icon_biggrin:

Place à quelques photos pas terrible, je n'en n'ai pas encore fais "d'acceptables"

 

post-132111-0-58623300-1449698701_thumb.jpg

 

Ce n'est pas un véhicule neuf, il y a donc toujours des petites bricoles à solutionner et à comprendre:

- Ma batterie est raide, ça n'est pas une surprise, ce qui l'ai plus, c'est une varta acheter en concession(étiquette blabla...), je ne sais pas si elle à
était posé dans leur atelier donc codée ou pas, cependant le MMI affiche toujours 100% de charge, mais la gestion d'énergie sort son grand jeu. :reflexion:

-Lorsque je déverrouille le véhicule et que j'y monte, l'affichage "blanc/bleu" des graduations de la vitesse et du compte tours fait stroboscope,
les afficheurs rouges de l'heure et du kilométrage quand à eux sont normaux, une fois le contact mis tout va normalement. :reflexion:

-Je n'ai aucun voyant de préchauffage, il est pourtant présent dans la notice d'utilisation :ninja:

-l'entrebâillement du toit ouvrant ne fonctionne pas tout le temps, j'entends le moteur faire des cycles mais il ne bouge pas, puis à force d'insister
il s'entrebâille comme si de rien n'était sans bruit particulier. :huh:

je vais dans un premier temps remplacer la batterie et effectuer une lecture des codes défaut.


Merci de m'avoir lu et à bientôt :icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bienvenu avec cette belle a8 :)

 

Mais au sujet du titre... Comment dire ...Il y a aussi des femmes en A8 :shakehead: ... et je suis pas sûr que le vieil adage fonctionne ;)

 

Amicalement,

Jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

 

j'ai remplacé la batterie ce jour, 220€ chez Audi, le gus m'a forcé la main afin de prendre rdv a l'atelier pour installer la bête prétextant qu'il me serait impossible de redémarrer le véhicule si j'interviens moi même, mais ouiiii :ripeer: gros malin.

 

L'ancienne batterie était belle et bien codée, pourquoi donc mon MMI m'affichait-il 100% :reflexion:, l'économiseur d'énergie me coupait des élément en "arrière-plan" sans alerte sur l'afficheur :reflexion: !

La nouvelle batterie en place(prévoir un chariot élévateur pour les pieds niclés :bigsmile:) , une fois le contact actionné survient alors sur l'afficheur central du tdb le voyant batterie orange et tout le tralala, comme si le système était en sourdine auparavant :think:

 

Bref j'ai procédé aux fiançailles de la batterie et de la grosse à coup de câble et de code :amis:, merci roccomon http://forums.audipassion.com/topic/157482-presentation-de-la-s8-de-roccomon/page-3

 

Il semblerais que le remplacement ait résolu tous mes petits soucis cité dans mon premier message en haut, me reste à creuser sur des défauts au niveau du chauffage d'appoint suite au DIAG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img_1037.jpg

 

bonjour,

 

connaissez vous le nom de ce type de jantes?

 

Il me semble que ce type de jantes était une option au catalogue :confused4:

 

 

Ce n'est pas mon A8 sur la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img_1037.jpg

 

bonjour,

 

connaissez vous le nom de ce type de jantes?

 

Il me semble que ce type de jantes était une option au catalogue :confused4:

 

 

Ce n'est pas mon A8 sur la photo

 

J'ai ces jantes sur mon Audi A8, effectivement c'est une option, j'ai les papiers avec la reference exacte, je regarde sa sur les coups de 13:30 et je te passe la référence.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux modèles sur le catalogue 2009 :

 

En option sur toute la gamme : jantes en aluminium coulé style 9 branches, polies bicolores, 9 J x 20”, avec pneus 275/35 R 20. Code PQU/FC1

 

>1850€ tous modèles A8 : Avus / Limousine AVUS / 6.0 W12 / Limousine 6.0 W12

>4600€ A8

 

En option sur toute la gamme : jantes en aluminium style 9 branches, polies brillantes, 9 J x 20”, avec pneus 275/35 R 20. Code PQ3/FC1

 

>2450€ tous modèles A8 : Avus / Limousine AVUS / 6.0 W12 / Limousine 6.0 W12

>5200€ A8


FYI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars c'est sympa,

 

avec le code j'ai trouvé ce lien comprenant les tarifs des options pour l'a8 http://elzouavo.gps.free.fr/Audi/A3_D3/Audi_A8_2009_france_tarifs.pdf

 

J'adore ces jantes, je les trouves sobre et très classe à la fois, elles correspondent bien a l' A8 et ne sont pas trop "moderne"

 

audi-a8-lowered-5532a283c05a8.jpg

 

 

Actuellement j'ai les: aluminium forgé style 12 rayons, polies brillantes, 8,5 J x 19 avec pneus 255/40 R 19 Code PR6

 

resized-20110314165037759.jpg

 

il y a quelques années, je me souviens, toutes les golf 4 en étaient équipées de répliques de très grande taille ou encore d'enjoliveurs "très ressemblant" :icon_biggrin: , à mon sens ceci les à tuées :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, juste une précision: ces superbes jantes en 20" sont apparues la 1ère fois en option sur les A8 D2 modèles S8. On pouvait les acquérir sur les derniers modèles de phase 2. Elles reprennent le design des jantes de RS4 B5 en 18"...

 

Ces jantes dont je vous parle étaient forgées et polies. Leur nom: "S8 Final Edition". Ce sont celles que je cherche pour la mienne.

 

Je suis d'accord avec toi, titaa8, ce sont les jantes OEM les plus belles pour les A8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je comprends mieux :jap:

 

150827042039725882.jpg

Et oui :)

Celui qui m'a acheté la voiture ne se doute même pas du trésor qu'il a !

C'est introuvable d'occaz en France en bon état, on entrouve plus facilement sur eBay.de ou kleinanzeigen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ce prix correct, elles ont l'air nickel.

Pour celui qui a des pneus à remplacer, ceux là ont à priori 4.5/5mm de gomme, c'est à dire qu'ils sont au 3/4 du neuf.

Par contre il s'est trompé dans l'annonce ce n'est pas le modèle pour D2, et belle est bien des D3, les D2 sont en 8.5J de large avec un ET45.

Donc attention car le 275 ne monte pas sur le 8.5J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais pas fait attention aux pneus qui sont dessus à vrai dire.

 

C est le prix de bonnes répliques neuves avec pneus entrée de gamme (sauf que j ai jamais vu ce modèle en réplique et en 20")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!

 

Avec toutes ces infos, il n'y a plus aucun mystère sur ce modèle de jante, ça fait quand même un beau billet à sortir d'un seul coup...

 

J'ai ces jantes sur mon Audi A8, effectivement c'est une option, j'ai les papiers avec la reference exacte, je regarde sa sur les coups de 13:30 et je te passe la référence.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Si a tout hasard tu te lasse de tes jantes, je veux bien faire un échange? mes pneus sont tout neuf, quand on peut rendre service :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si cher que ça. Je vais changer mes pneus de la même dimension ( autres jantes ), il y en a déjà pour 1000€ les 4.

Cela fait les jantes au même prix, c'est tout à fait raisonnable...

Mais ça fait quand même un beau billet à sortir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!

 

Avec toutes ces infos, il n'y a plus aucun mystère sur ce modèle de jante, ça fait quand même un beau billet à sortir d'un seul coup...

 

 

Si a tout hasard tu te lasse de tes jantes, je veux bien faire un échange? mes pneus sont tout neuf, quand on peut rendre service :icon_biggrin:

Salut :-) Quels modèles à tu et quel diamètre ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Actuellement j'ai les: aluminium forgé style 12 rayons, polies brillantes, 8,5 J x 19 avec pneus 255/40 R 19 Code PR6

 

resized-20110314165037759.jpg

 

 

salut,

 

tout est là :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fec9a48c65e0d676cb6ba4b238631f3f.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

d66accb551066b05ec9f2bc407c48a3b.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Desoler elle est vraiment salle ^^ Pardonnez moi !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si Uruk ça existe en 21"

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/878024221.htm?ca=12_s

 

Mais en 5x120, il faut mettre un réducteur d'entraxe pour les monter et je ne sais pas s'il y a la place au niveau de l'ET.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21? Je ne pense pas, ces jantes n'existent qu'en 20", il me semble. En tous cas, superbe.

Merci ;-) Je te confirme c'est du 21 ^^

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom Di Diousss!!! ^^

 

Elles sont forgées? Je ne pense pas car vu le prix sur le lien, elles sont données!! Très belle en tous cas!

 

5x120? C'est l'entraxe d'un Q7? Traditionnellement, c'est celui des BMW...

 

iAxelou, les tiennes sont forgées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom Di Diousss!!! ^^

 

Elles sont forgées? Je ne pense pas car vu le prix sur le lien, elles sont données!! Très belle en tous cas!

 

5x120? C'est l'entraxe d'un Q7? Traditionnellement, c'est celui des BMW...

 

iAxelou, les tiennes sont forgées?

:-) Oui les mienne sont forgées

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iaxelou, il faudrait que tu nous fasse une photo plus éloignée, pour voir le rendu en 21 p, je n'ai pas trouvé ta présentation avec les photos de ton A8 ? :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...