Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

les hommes préfèrent les grosses


titaa8

Messages recommandés

21 pouces sur une a8, ça dépend des pneus montés dessus mais je doute que ça passe...

Avec des 20 pouces en 275/35 r20, ça passe au raz des ailes et ça les remplis déjà bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J avais pas fait attention aux pneus qui sont dessus à vrai dire.

 

C est le prix de bonnes répliques neuves avec pneus entrée de gamme (sauf que j ai jamais vu ce modèle en réplique et en 20")

 

Pour moi non plus, il n'y a pas de répliques en 20"...

 

 

J'ai quand même un gros doute sur le faite que les tiennes soient du 21 pouces. Pour moi, c'est du 20, coulé.

 

Bé, moi aussi... Jusqu'à présent, je pensais ça aussi. Que ce soit pour D2 ou D3, ce modèle n'atteignait que le 20", qu'il soit coulé ou forgé.

 

Maintenant, si iAxelou le certifie, je me coucherai moins bête ce soir! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 pouces sur une a8, ça dépend des pneus montés dessus mais je doute que ça passe...

Avec des 20 pouces en 275/35 r20, ça passe au raz des ailes et ça les remplis déjà bien !

 

Sisi, ça passe, tu en trouves même en 22"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute aussi que celles D'iAxelou soient en 21, car cette dimension est pour l'entraxe des q7.

Je me suis peut être trompé sur l'entraxe, c'est peut peut être 5x130 sur le q7 ?

En tout cas il faut un réducteur d'entraxe ca c'est certain, en même temps c'est facile à vérifier pour iAxelou.

Bien sûr que le 21 passe sur l'A8, je me souvient d'une annonce d'une superbe S8 préparée MTM avec les jantes du même préparateur, magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5x120, c'est BMW, ça j'en suis sûr pour avoir eu une Série 7. Tu as raison Vertick, l'entraxe d'un Q7 est de 5x130.

 

Par contre, ce n'est pas un "réducteur d'entraxe" mais un adaptateur d'entraxe ou cales de changement d'entraxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iaxelou, il faudrait que tu nous fasse une photo plus éloignée, pour voir le rendu en 21 p, je n'ai pas trouvé ta présentation avec les photos de ton A8 ? :icon_biggrin:

:-P Car je ne savais pas tellement comment fonctionner le forum au debut

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si j'ai bien compris les forgés sont polies et les coulés sont peintes ce qui explique la différence de finition, c'est bien ça?

Les miennes ne sont pas peinte

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc c'est bien du 20 :icon_smile:

Pas du 19 en tout cas :-P

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

elles ont besoin d'un bon coup de nettoyage!!!! :icon_biggrin:

J'avoue

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles vont très bien avec la carrosserie en grise, pour une teinte plus foncée je les préfère non polie.

Même en 20 ça fait des petites roues sur l'aA8... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles vont très bien avec la carrosserie en grise, pour une teinte plus foncée je les préfère non polie.

Même en 20 ça fait des petites roues sur l'aA8... lol

Merci :-) Oui c'est vrai que j'aurai préfèrer en un peu plus grande

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles vont très bien avec la carrosserie en grise, pour une teinte plus foncée je les préfère non polie.

Même en 20 ça fait des petites roues sur l'aA8... lol

 

Si j'en trouve, elles seront polies et forgées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ben... Les deux, mon Colonel! ^^

 

Plus sérieusement, je préfère celui de gauche car celui de droite a le veinage "classique" que l'on trouve sur la plupart des intérieurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous avez pu le remarquer je suis à la diète :icon_biggrin:

 

J'ai effectivement trouvé en Allemagne un ensemble complet d'inserts que je suppose être le "bouleau veiné gris" donc celui de gauche,

j'ai beaucoup hésité car les photos du vendeur n'était pas top pour distingué l'essence du placage, celui de droite mon actuel doit être

du "ronce de noyer", l'autre différence se situe au niveau des baguettes sous les inserts, sur le bouleau gris c'est de l'aluminium brossé,

du véritable! sur les inserts en ronce de noyer ce sont de vulgaire baguettes en plastoc grise.

 

Je ne regrette pas, ça n'a rien à voir ils sont très différents, car déjà visuellement il y a une certaine profondeur dans ceux là un peu

comme la différence entre un noir ébène et un noir fantôme, je trouve que ça fait très classe à contrario de la ronce de noyer, qui je

pense en a rebuté plus d'un ou d'une à possédé du bois dans sa voiture, (sauf jess :icon_biggrin: )pour ma part je suis réconcilié.

 

Le week-end prochain je posterais des photos du avant/après avec des angles et lumière au plus approchant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends sa réponse alors ;) En tout cas en "vrai" car sur les photos ça rend pas top les miens ressemble à ceux de gauche. (sur le cache cendrier on voit bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :icon_biggrin:

 

Ce sont bien les mêmes que mes nouveaux, cependant comme je le disais plus haut, d'une photo à une autre c'est différent appareil, lumière, angle...

 

Il se trouve aussi que chaque placage est unique selon le morceau de bois, je suppose qu'au moment de la fabrication chaque

ensemble d'insert proviens du même morceau de bois.

 

Voici ce que j'ai actuellement:

 

160209093200222311.jpg

 

La petite différence concerne les baguettes qui sont en plastique gris comme mon origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...