Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

les hommes préfèrent les grosses


titaa8

Messages recommandés

Erreur de matière lol c'est plutôt pack alu

@ Uruk, ça comprend les entourages des aérateurs, du support des boutons au centre de la planche de bord, entourage autour du bouton d'éclairage etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

 

J'ai le bouton de commande de rétroviseur que je trouve désagréable à manipuler, d'une position

 

à l'autre il faut passer un point dur un peu trop dur pour le coup, c'est pareil pour vous?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas terrible quand même, apparemment idem sur golf 6, j'avais espoir d'avoir mieux selon vos avis

 

en le remplaçant par un récent, mais non :nixweiss: .

 

Je me sert beaucoup de la position rétro rabattable et ça me fais tiquer à chaque fois :icon_mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oui c'est bien ça Victor :icon14:

 

j'en ai tout de même attrapé des cheveux blanc avec cette histoire de volant, le cache d'airbag sur "aliexpress"

 

est d'une grossièreté incroyable, puis j'ai pensais trouver cette pièce en OEM il s'agissait finalement de la bague de centrage erreur de réf en ma défaveur lol !

 

J'ai tout de même finis par trouver un airbag à un prix acceptable :ninja:, heureusement je le trouve à mon goût ce volant, j'ai retiré la peinture rouge du logo S8

 

et je pense en faire de même avec le logo de la calandre, il y a toujours un bon compromis :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais tellement déçu que je l'ai mis directement à la poubelle, les anneaux étaient mis bout à bout avec un relief excessif,

 

le cerclage chrome présentait des bulles de peinture,la texture du cache n'a totalement rien à voir avec celui d'origine, de plus il

 

est raide comme un bout de bois alors que celui d'origine présente une certaine souplesse et que dire de la forme très très aproximative

 

une masse ne serait pas de trop pour l'encastrer dans le module de l'airbag :sportif: :icon_mad: :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui désolé pour ceux qui n'auraient pas tout compris, il y a quelques temps j'ai trouvé sur la bay un volant S8

 

mais le cerclage chrome de l'airbag était fissuré, voici le pourquoi de tout ce bazar :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine petite modif à venir, il s'agit d'un élément intérieur esthétiquement différent, "amélioration" intervenue

 

notamment lors du passage au MMI 3g, qui suis-je? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quasi certain que cette évolution est systématiquement là avec le mmi 3g, mais sans avoir forcément un rapport avec celui-ci

 

c'est donc à ta portée Uruk et non JJA8 ce n'est pas la molette :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quasi certain que cette évolution est systématiquement là avec le mmi 3g, mais sans avoir forcément un rapport avec celui-ci

 

c'est donc à ta portée Uruk et non JJA8 ce n'est pas la molette :ripeer:

Peut-être mais je répète qu'à la base je ne suis pas un expert en MMI, du coup ce qui peut être "périphérique" au dit MMI ne m'est pas familier... En tous cas, habile teasing pour que l'on trouve ta future modif! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dire à nouveau une connerie peut être mais je me lance, l'écran MMI avec encadrement noir brillant, mais je crois qu'il était deja dispo avant le 3G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ton francais, trop complique pour moi... Peux tu expliquer?

Désolé Victor

 

En fait, je vais remplacer quelque chose à l'intérieur de l'A8, cette chose est apparue lors des dernières versions produites d'A8, qu'est-ce-que c'est ? :icon_confused: :icon_biggrin:

Peut-être mais je répète qu'à la base je ne suis pas un expert en MMI, du coup ce qui peut être "périphérique" au dit MMI ne m'est pas familier... En tous cas, habile teasing pour que l'on trouve ta future modif! ^^

je pensais que ça allé durer une semaine Uruk :icon_biggrin:

Je vais dire à nouveau une connerie peut être mais je me lance, l'écran MMI avec encadrement noir brillant, mais je crois qu'il était deja dispo avant le 3G

C'est bien ça JJA8, c'est également le doute que j'ai concernant la corrélation avec "l'écran glossy" et le MMI 3g , ce la dit tu as gagné et je te félicite

 

car, je ne pense pas que j'aurais trouvé aussi rapidement, mes premières idées se seraient portées vers les commandes au volant cerclées de chromes

 

ainsi que les vides poches de contre portes... :icon_mad: bravo :icon_lol: :icon_biggrin:

 

 

Moi je donne ma langue chat mdr

 

Jerem, j'ai un super chat pour toi si tu le souhaite, il est formidable et est très affectueux le seul petit hic: il ramène à la maison environ 2 souris par jour :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finnalement j'ai compris, mais tard... Mais j'aurais pas deviné, j'etais parti sur les boutons. :MdrDevil:

 

 

Mais vu qu'on en parle...

- le bouton des retros

- le bouton start and stop

- les commandes au volant chromées

- la poignée de boite a gants

- les vides poches de contre portes...

 

:race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Uruk c'est deja pas si mal lol

Et sinon Titaa changement purement esthétique ou ton écran actuel posais un problème ?

Moi à l'époque ou ont m'avais car jacké la voiture l'écran était à remplacé et j'avais failli le mettre, mais il me semble que le prix était exorbitant par rapport à l'actuel et juste pour une peinture noir glossy bof lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:content:

 

Alors en effet l'écran neuf coûte une blinde, mais en consultant ebay tous les jours il est possible de faire de bonnes affaires,

 

un écran classique se négocie autour de 100€, le "glossy" je l'ai eu pour 60€, je trouve que ça file un petit coup de jeune à cette

 

planche de bord pourtant si intemporelle pour ne pas dire sempiternel, tu lui met un " I cockpit machin truc" et c'est reparti pour 20 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:icon_biggrin: bein l'écran est arrivé vendredi matin, mais ma femme m'a donné beaucoup de travail

 

pour le week-end, je suis en mode ébéniste/customisation à la façon des trucs d'M6 D&CO, je ne suis

 

pas du genre à me laisser en*erder, mais il faut toutefois faire quelques concessions... :icon_mad: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...