Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

les hommes préfèrent les grosses


titaa8

Messages recommandés

C'est clair, c'est tellement difficile de se projeter et de se décider ! l'idéal étant d'en trouver une qui a les jantes que tu convoites pour les voir en vrai sur la voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

C'est clair, c'est tellement difficile de se projeter et de se décider ! l'idéal étant d'en trouver une qui a les jantes que tu convoites pour les voir en vrai sur la voiture !

 

Oui c'est bien vrai !

 

 

 

 

Petite modif, bien sympa :

 

160426103806214946.jpg

 

160426103847689749.jpg

 

160426103935649561.jpg

 

Les modules de parking compatibles avec l'affichage visuel sont plutôt rare en occasion, il faut se décider très vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui sur ebay pour 80€ quand même, mais j'en ai vu à 140€ partir en moins de 2 donc je ne me plein pas, je trouve sa pas mal,

surtout lorsqu'il y a du monde dans la voiture avec les papotages pendant une manoeuvre, le visuel est un bon complément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais aucuns affichage auparavant, uniquement les signaux acoustiques, il s'agit d'une option le "audi parking system plus" apparu en option à partir du "single frame" il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon ex de 05/2005 en SF je l'avais d'origine il suffisait de cocher la case dans le menu du Mmi pour activer/enlever l'affichage je pensais que toutes l'avaient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai auparavant essayé d'activer l'option au vag com de cette manière:

 

Modification VAGCOM VCDS:

sélectionner le modul 76 : Aide au Stationnement (parking system modul)

puis sélectionner codage 07

Remplacer le 2eme digit en partant de la gauche de 0 à 2

par exple x0xxx devient x2xxx

j'avais ensuite l'option affichage à cocher dans le MMI mais elle était grisée!

Pour nos A8 il faut au minimum le C à la fin de la réf du boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant une photo, je suis tombé sur le popotin de la grosse, il a bien changé ça m'a choqué... lol

 

160501114332803169.jpg

 

160501114633702740.jpg

 

Mon allée aussi à changé ça joue un peu :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais enlevé le monogramme A8 aussi

 

En effet maintenant que tu le dis, je le trouve comme le nez au milieu de la figure lol !!!

 

 

Bon désormais, je vais pouvoir m'attaquer à la face avant :icon_biggrin:

 

Aujourd'hui la providence ma frappé d'un PC avant S8 :agenoux: :agenoux: :agenoux:

 

Je l'ai eu pour une bouchée de pain, j'étais visiblement le seul à savoir qu'il s'agissait d'un PC S8 (rhooo le bol :D ) il lui faut néanmoins un passage

en carrosserie, mai au vu du prix d'un neuf + mise en peinture....

 

160502110900153393.jpg

 

160502110955574078.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis toujours indécis concernant le choix de la calandre:

 

- W12 ou S8 je trouve que le noir brillant de la w12 apporte un look "moderne", le gris graphite de la S8 c'est jolie aussi...

d'une couleur de carrosserie à une autre elles ne donnent pas de la même manière.

 

- Quid du monogramme w12 ou S8, j'ai pu voir sur des photos un quattro collé à la place, ça retire toute de suite du cachet aux calandres,

le conserver avec le bruit du diesel je ne suis pas chaud :icon_biggrin: , c'est pourtant jolie...

 

- les grilles des AB S8 phase I ou phase II avec AB rectangulaires ?

 

Vos avis me sont les bienvenues, je ne suis plus objectif, je change d'avis tous les jours :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grille en noire brillante c'est jolie

Moi j'ai celle de S8

Par contre les monogrammes W12 ou S8 sur un diesel je trouve que c'est pas terrible, même moi j'ai pas osé laissé... Pourtant elle passe pour une S8, ont me dis toujours elle belle votre S8...

J'ai retiré le S il reste que le 8 mdr et c'est toujours resté comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va être au top avec toutes ces modifs !

Mon avis (perso forcément) je préfère la grille des S8, d'ailleurs j'en ai vu une hier soir à Reims par chez toi. Et c'est vraiment joli quand même ... Du coup ça me donne envie de chercher aussi un PC :)

 

Après comme JJA8 pour le logo, j'oserais pas laisser le S8, mais il y a peut-être moyen de mettre le logo "quattro" non ?

 

Pour les AB je resterais sur les ronds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis,

 

C'est définitif :icon_biggrin: , se sera la calandre S8 avec les AB ronds

 

à mon sens la w12 implique des grilles AB noir brillant, donc de nouveaux AB rectangulaires, je vais donc faire cette économie

 

des AB.

 

Aussi je pense que les AB ronds ont le mérite d'être conservés d'autant que couplés aux grilles AB de S8 phase I le look est

 

plus dynamique que les grilles phases II.

 

Pour ce qui est du logo, le problème étant que ce se soit w12 ou S8 le logo coupe un bâton de chrome, il est effectivement possible de

 

coller un logo quattro, mais il restera dans tout les cas 2 pointillés je sais que ça va me turlupiner... :ripeer:

 

J'ai peut être trouvé la parade, un logo assez haut avec une touche de rouge:

 

http://www.autodc.be/a1-8x-10-15-pieces-sport-tuning/1365-logo-s-line-pour-calandre-audi-s1-s3-s4-s5-s6-s7-s8-sq5-sq7-finition-gris.html

 

c'est jouable, de cette manière je ne triche qu'à moitié ?

 

- Il me faut donc trouver une calandre S8 et 2 grilles AB S8 phase I.

 

Jerem, le PC s8 est vraiment chouette, maintenant le PC classique me paraît bien fade lorsque je positionne le S à côté, je pense qu'en terme de modif

extérieur sur l'A8 le PC S est incontournable, le problème comme la grande majorité de nos pièces, le coût et la confidentialité des "belle pièces"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien se seront finalement les grilles S8 phase 2 avec AB rectangulaire :icon_biggrin:

 

Je n'ai pas changé d'avis, il se trouve que mon PC S8 est un phase II et les fixations des AB sont pour les rectangulaires donc...

 

J'étais persuadé du contraire, heureusement que je ne me suis pas précipité pour commander les grilles:

 

160510101032815099.jpg

 

Il part en carrosserie le 30.

 

Si quelqu'un a un "bon plan" pour la calandre S8, je suis preneur car pour le moment au meilleur prix je la trouve en neuf et pièce d'origine à 473,50 ttc

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Normalement les anti-brouillard rectangulaires sont identiques sur a8 et s8 ?

 

A prix abordable je ne trouve que ces chinoiseries: http://www.ebay.fr/itm/Pair-OE-Bumper-Halogen-FogLight-Lamp-Front-Left-Right-For-Audi-A8-S8-Quattro-/301840394708?hash=item464716e9d4:g:wvYAAOSwoydWiyLr

 

Autrement c'est 242,60€ la paire en oem et en Allemagne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement tout pris en OEM outre Rhin, j'espère ne pas avoir de soucis avec ma commande...

 

La grosse toute excitée de recevoir son nouveau PC... lol

 

16052810273343057.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien, je devais récupérer mon PC S8 qui est en peinture et recevoir la calandre les AB... en fin de semaine, mais rien du tout :bleble:

 

Je profite de l'immobilisation pour bricoler et patienter :bigsmile:

 

Avant:

 

160604101743707314.jpg

 

16060410174688222.jpg

 

 

 

Après:

 

160604101747396074.jpg

 

160604103324931405.jpgu

 

 

Sur les photos c'est plus foncé que dans la réalité, j'ai hésité entre gris et noir j'ai finalement opté pour du gris carbone de chez foliatec,

 

je suis très satisfait du résultat, c'est propre et discret.

 

 

Je me suis aussi commandé deux jeux de cales 12mm à l'avant et 20mm pour l'arrière avec un petit rabaissement je pense quelle sera

 

déjà bien pour le moment.

 

Les jantes attendront un peu dans l'idéal je voudrais les bimoto en 20', mais le prix refroidit tout de suite...

 

16060410512311802.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie tes étriers

Jolie boulot

 

Merci, c'est la première fois que je fais ça, j'étais dubitatif au départ, mais finalement la peinture avec le durcisseur est pas mal

 

elle s'applique facilement et couvre très bien, faut voir dans le temps maintenant.

 

 

Ça fait petit les disques et étriers quand même sur les 3.0tdi.

Faut surdimensionnée toit ça lol

 

:D alors, ce point me chagrine depuis que je suis aller voir une w12 d'occase, on dirait des jouets sur la tdi...

 

Je surveille les étriers en occase de w12 //S8.

 

A l'arrière c'est...

 

160605105932705888.jpg

 

très petit

 

Il me semble que l'on peut mettre des disques un peu plus grand en remplaçant seulement la chape, megatron a pas mal touché aux freins de son A6 et il

 

faut que je regarde un peu mieux ce qu'il a fait, actuellement j'ai du 323mm à l'avant et 280 à l'arrière.

 

Les étriers sont plus gros sur le 4.2 essence et tdi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jerem,

 

A ce propos je trouve que le freinage manque de puissance en conduite normal sous les 100km/h, j'ai l'impression d'avoir une remorque qui pousse

 

si tôt que la route décline et qu'un freinage appuyé est nécessaire, par contre à haute vitesse (130/150) l'assistance au freinage est top

 

je ne ressent pas le poids de l'A8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je voulais de proposer de changer en plus grand a l'avant, mais comme tu venais de peindre les etriers avant je voulais pas passer pour un c_n. :secret:

 

Voici ce que tu pourrais lire pour te faire un idee de ce que tu devrais avoir pour passer a plus grand pour l'avant. http://forums.audipassion.com/topic/185333-optimisation-freinage/

 

Sinon, pour les arriere, tu est sur que t'es en 280? Ils on pas l'aire trop petit ces disques, tu serais pas plutot en 310mm?...

 

Mais si tu es en 310mm tu peux probablement passer a 335x22mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci megatron, :icon_wink:

 

Je vais mesuré l'arrière du coup, car non je ne suis pas sur du diamètre je me suis basé sur une fiche technique...

 

Je crois que la prochaine modif est bien engagée, c'est ma femme qui va être ravie :spanking:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas peur que ça perturbe l'électronique de l'esp & co de mettre des déports différents derrière et devant ?

 

Sinon c'est sur que esthétiquement ce sera top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut titaa8,

 

Les bimoto :love: j'en ai rêvé........mais pareil le prix m'a refroidi,

 

c'est pour ça que j'ai opté pour les corniche challenge

 

au plaisir de te croiser......qui sait.......un jour sur un rasso :a3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas peur que ça perturbe l'électronique de l'esp & co de mettre des déports différents derrière et devant ?

 

Sinon c'est sur que esthétiquement ce sera top !

 

Je ne pense pas Jerem, car la circonférence des roues reste identique :nixweiss:

 

 

salut titaa8,

 

Les bimoto :love: j'en ai rêvé........mais pareil le prix m'a refroidi,

 

c'est pour ça que j'ai opté pour les corniche challenge

 

au plaisir de te croiser......qui sait.......un jour sur un rasso :a3:

 

salut chris,

 

C'est quand même dommage, si il y a des répliques à faire les bimoto sont d'excellentes candidates :mur:

 

j'ai vu que tu es resté dans les l'esprit des bimoto avec les corniche challenge et c'est un bon compromis !

 

Merci et au plaisir de te croiser également :holiday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est elles sont enfin arrivées :wub:

 

16060710080829146.jpg

 

Il me manque toujours le PC, j'ai la sensation que le carrossier m'amuse, j'ai pris rendez-vous sur son carnet 3 semaines à l'avance et je

 

doutes que quinze jours soient nécessaires pour peindre un par choc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes pieces... ca va changer de gueule bientot.

 

J'ai cherché des etriers W12 pour toi mais il n'y a rien a prix sympa pour le moment. Faut dire que moi j'ai eu la chance de tomber sur une super occasion, 320€ livrés en France. Pour le moment il y a meme pas en paire a vendre, ils sont vendus a la piece, au prix que moi j'ai acheté les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...