Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tu attends de recevoir les jantes pour la visserie plus longue ? car moi aussi pour mes 2 roues avant il va me falloir de la visserie un petit peu plus longue que celle d'origine

• Réponses 747
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon et bien MERCI au Taxi et Agriculteur en Gréve et manif. !!!! :meanie: :meanie: :meanie:

Si vous pouviez laisser passer les camion Gls avec mes pneus qui doivent aller se poser sur mes jantes histoire qu'on puisse m'envoyer tout ca a la maison ca serait sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dég ....................................................retard de 7 jours ouvré chez gls !

ils m'ont livré hier GLS... mon colis a du passer juste avant leur merde de manif

EDIT: il n'est pas passé par Paris ouf !!

04/02/16 14:33 Livré France
04/02/16 08:19 Mis en livraison France
04/02/16 06:21 Réception France
04/02/16 01:12 Réception France Roquemaure
03/02/16 09:40 Expédition France Ennery
03/02/16 09:39 Réception France Ennery
02/02/16 19:53 Réception Allemagne Neuenstein
01/02/16 18:14 Réception Hongrie Alsónémedi
01/02/16 08:23 Réception Hongrie Alsónémedi
29/01/16 23:52 Expédition Roumanie Sibiu
29/01/16 23:37 Expédition Roumanie Sibiu
Posté(e)

Je suis content pour toi !!!! :meanie:

J'ai aussi reçu les croquette de mes chien en temps et en heure par Gls (en 24h)..........comme quoi *

Aprés c'est peu étre une excuse a la c** de mon revendeur .....bref ,,,je ne peu que attendre sagement . . .

Et maintenant c'est les VTC qu'y bloque! :mur:

tu attends de recevoir les jantes pour la visserie plus longue ? car moi aussi pour mes 2 roues avant il va me falloir de la visserie un petit peu plus longue que celle d'origine

Non non...j'attend juste mes jantes quoi ! ! ! ! ! avec la boulonnerie fournie , les pneus etc ......

:MdrDevil:

Posté(e)

je suis passé chez Seat pour chercher la lame ....il été 16h45 ....et surprise le service pieces détaché ferme a 16h00 !!!!!!!!

Pffff ? ils auraient pas pu me prévenir lorsque j'ai appelé fin de matinée en confirmant ma venue dans l'aprés midi ?! Non .

Bref ....poisse n°2 ...ferais donc sans ce weekend ...

Posté(e)

-_- . . . si ça continue j'aurais peu être mème revendue l'auto avant de recevoir quoi que ce sois :mur:

Posté(e)

:closedeyes: c'est clair ....

du coup pour m'occuper je voulais m'attaquer au vidange pont avant et arriere du Cherokee" , mais il pleut :meanie:

donc je tourne et je tourne en rond :mur:

Plus qu"a aller taper la cosette au poule de ma femme !! Mdr

Posté(e)

Veinard !! . . .

vous en pensez quoi ?

http://www.ebay.fr/itm/Front-Chrome-Frame-Black-Mesh-RS-Style-Sport-Grille-Grill-for-Audi-05-08-A4-B7-

/121845859863?hash=item1c5e944617:g:AX8AAOSwZ1lWeF5K

ou encore . . .

http://www.ebay.fr/itm/NEUF-GRILLE-GRAU23-AUDI-A4-B7-RS-TYPE-11-04-03-08-MATT-SILVER-/262126348048?hash=item3d07f2a710:g:MtIAAOSwT5tWOPnX

Si u jour je prends ...j'irais chercher ca ira toujours plus vite que les livraison !! :icon_lol:

:MdrDevil:

Posté(e)

on parle de quoi au fait :reflexion:

Tu change les ammortos Djo ?

Posté(e)

non pas encore mais je suis mecano et je fait un peut boulot a la maison....donc pour eviter de m arracher la tete j ai pris ce qu il fallait.....

on parle de compresseur ressort d amortisseur... :marcelpoire:

Posté(e)

non pas encore mais je suis mecano et je fait un peut boulot a la maison....donc pour eviter de m arracher la tete j ai pris ce qu il fallait.....

on parle de compresseur ressort d amortisseur... :marcelpoire:

Ok

Je croyais que c etait pour la b7

Je viens de le faire et pour l arriere c est pas obligatoire

Et pour l avant

Une fois l amorto complet sorti

Il est quasiment completement detendu

Faut evidemment pas mettre sa tete devant et prendre des precautions mais ca ejecte quasiment pas

Posté(e)

bon a savoir!!!mais mes amortos sont encore tres efficace...

pour ta calandre moise eele est pas cher...mais je prefere l origine..sinon faudrai avoir le pare choc complet avec....

Posté(e)

pour ceux qui ne sont pas préssés je vais avoir ma calandre type RS4 black a vendre d'ici quelques temps ( photos sur mon topic ) car malheureusement je ne peux pas la mettre sur mon par chocS4 :( :(

Posté(e)

Moi a choisir vraiment ... je préfère la S-line ou S4 :malelovies: avec les modifs qui s'impose donc soi le pc complet ou la dremel :secret:

Posté(e)

Pourquoi ça passe pas au final en découpant le bas de l'emplacement de calandre d'origine sur le pc normal ?

a l'époque c'est ce que j'avais cru comprendre....

Posté(e)

J'aurai peur quesa fasse un peu dégueu de couper la calandre non ?

Posté(e)

c'est pas la calandre qu'il faut couper mais la barre du pare choc qui se trouve sous la calandre... j'y ai pensé aussi... à voir si j'arrive à me faire changer le pare choc par un Sline

Posté(e)

oui c'est pas la calandre qui faut couper !!! quand méme..... :MdrDevil:

Posté(e)

ah vu comme sa je vais peut etre essayer d'adapter ma calandre RS4 au PC Sline alors =D

Posté(e)

c'est une vrai RS4 que tu as ?

Je pensais que l'emplacement du pc s-line était deja plus grand non ? d'ou la modif du pc normale pour y faire rentrée celle de Sline

La rs4 est encore plus longue :reflexion:

Posté(e)

non en faite c est une look RS4 pour PC normal ( non sLINE )

Posté(e)

ok donc similaire au style rs4 que j'ai mis plus haut en lien"

Dans ce cas en mettant la rs4 pour pc normal sur ton pc "S" tu devrais avoir un jour/espace entre le pc et la calandre alors ......

Aprés je dis ca mais je n'est jamais essayé hein :nixweiss:

Posté(e)

Salut nicau83 belle modif que tu as fait en peu de temp..

Pourr le pc jamais essayé non plus.. mais s´il fau couper le bas du pc standard pour mettre une calandre S, logique que en feson l´inverse il y aura un espace (en bas) sur le pc S.

Etes-vous sur que le pc sline ne descend que 0,5mm plus bas que le standard?

Posté(e)

Merci Francisco"

je pense qu'elle est placée oui " EDIT*** ah non enfait ..on voit l'autre calandre deriere :mur: Mdr

et c'est un pc standar d'aprés ce que je vois ...si on chipotte un peu , ce qui se remarquerais par un oeil expert sera le petit jour arrondi entre les deux piéces , tout en bas , de part et d'autre de la calandre

Moi ca ne me choque pas ...

Je vois une petite lame cupra ...ce qui me rappel que j'ai bien reçu la mienne mais n'est pas encore trouvé le temps de la mettre -_-

Et pour mes roulettes ..................ca devrait bientot arriver ....je vais passer sur les détails , et autre connerie de mon vendeur expliquant le retard ....qui ne viens pas de GLS comme je soupconné...mais je lui mets de bon coups de pression ! il doit me tenir informé depuis quelques jours mais il n'en a pas le temps car je l'appel midi et soir :icon_lol:

bref cette semaine cela devrait rentrer dans l'ordre !

Posté(e)

Oui il y a un petit jour du au coint plus arrondi de la calandre S, sa ne me choc pas tro a moi non plu. Mais en terme de fixations, c'est bon?
Et tkt tes roulettes vont bien finir par arriver :icon_wink:

Posté(e)

Nico ne tient plus en place avec ses modifs !!!!