Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Excellent,ca me fait toujours trippé de voir cet effet sur la carrosserie avec l'eau.

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

moi aussi, dès fois sa m'arrive même de joué avec les gouttes mdr, genre laquelle arrivera en bas en première :nawak:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,

bon pas grand chose de neuf ici, il faut que je fasses la géo depuis que bam a monté les barres stabs, je vais certainement y aller très bientôt

sinon j'ai eu des colis pour la S quand même, en premier des balais d'essuie glace aerotwin de G4, je monterais ça bientôt, fini les adaptable aero place au vrai aerotwin B) j'ai pas pris de photo -_-

et j'ai craqué y'a pas longtemps, suite au topic de Goodwood j'ai revu des jantes qui m'ont toujours plu et que je recherché avant mais sans succès puis j'ai eu une opportunité pour les avoir neuves donc place aux photo :bigsmile: merci a Goodwood pour m'avoir fait rechercher ces jantes, mon porte feuille le remercie un peu moins :bigsmile:

dans l'ensemble ça me permet de retrouvé un look plus OEM, du 8 de large et aussi de ne plus avoir cette putain de rainures mal placé des 3SDM :D

IMG_0933.jpg

IMG_0934.jpg

B) B) B) B)

Posté(e)

Si on peut rendre service :bigsmile:

Superbe en tous cas!

Posté(e)

Cool des Bimoto, tu me diras leur poids juste par curiosité.

Et c'est quoi les specs complètes ?

Posté(e)

Des mtm neuve !!! La classe

Pense à le petite protection céramique avant la pose :D

Posté(e)

Salut soldjah ^^ alors comme ça tu a rencontré mon petit S3.

Posté(e)

merci a tous les gars

luc, j'aurais pas pensé craqué tout de suite quand même :icon_biggrin: en tout cas elles sont vraiment magnifiques, je sais pas quand je vais les monter mais surement avant que tu montes les tiennes quand même!!!du coup j'ai des 3SDM a vendre

j'ai hâte de voir la tienne avec aussi et pour les rigolos de ton topic, y'en a bien 4 aussi ici ;) :icon_lol:

théo c'est du 5/100 ET35 en 8x18 ;) pour le poids je sais pas vraiment si je vais pouvoir les peser, j'ai pas de balance chez moi, ma meuf en a bien une mais en fait je lui ai pas dit que j'ai racheté des jantes, je compte sur le fait qu'elle ne se rende pas compte du changement :rolleyes: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: donc je me voit mal aller les peser :icon_biggrin: enfin si je peux je le ferais ;)

louwiic, bientôt normalement :icon_biggrin:

Aurel j'ai que du poorboy's de dispo en sealent jante, c'est vrai qu'une petite céramique serait pas mal, je vais voir ça ;) en plus y'a une commande groupée chez polish angel en ce moment il me semble, merci pour ton passage poto B)

lucien, j'ai pas vu ta S :nixweiss:

merci jos, wireliner, flyman, geo, romain ;)

j'ai hâte de monter ça :bigsmile:

Posté(e)

Soldjah je passe tout les jours faire la fouine ^^ mais je ne poste pas ;)

Look j'ai ton post en favoris :)

b907315f54ea42adeafded0c9f1f58e5.jpg

Posté(e)

:lol:

Sûrement que tu les monteras avant moi... De mon côté, courant mars je pense... Peut-être pour aller au salon avec Romu!

Il y a des 19 à vendre refaites à neuf en 5*112 et35.

Posté(e)

aurel je suivais le tiens aussi mais il est comment dire disparu, on va pas remettre une couche :rolleyes: je regarde sur fb de temps en temps mais c'est très rare que je sois connecté lol

luc j'ai réussi a pas encore craqué sur du 19, 5/112 c'est pour lucien et son G5 R32 ça non? lootch dépêche toi :bigsmile:

Posté(e)

La c'est une affaire :-).

Envoyé de mon D6633 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

c'est sur que c'est une affaire a ce prix, et ça évite de passé par DTM qui m'ont fait attendre des mois pour les échangeurs en étant même pas capable d'envoyé un petit cadeau avec ou faire un geste commercial :icon_biggrin:

bon sinon j'ai toujours pas monté les jantes, je suis entrain de faire la gestion du G4 et ça me prends un temps de dingue, je mod, je log, je mod, je log...bref c'est du taf une reprog sur mesure aux petits oignons :vert:

pour les jantes je me demandes si je gardes les 3SDM pour la G4 ou si je les vends, si je les gardes faut que je rachète 4 pneu pour le S et la c'est la question, assymetric 3 (valeur sure, je mets que ça d'habitude) ou sp sport max rt2, louwiic sur circuit tu en a pensé du bien des dunlop?

Posté(e)

Garde les jantes pour là golf !

Oui j'en suis content des dunlop, en tout cas il ne m'on pas déçu pour l'instant ;)

Posté(e)

Je suis en dunlop sp sport max rt2 et rien à dire.

Posté(e)

Je me doutais que les 3sdm irai sur la G4 mdr. Oui euhhh non je les vends. On le connais le moineau

Envoyé de mon D6633 en utilisant Tapatalk

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,

bon pas grand chose de neuf ici, il faut que je fasses la géo depuis que bam a monté les barres stabs, je vais certainement y aller très bientôt

sinon j'ai eu des colis pour la S quand même, en premier des balais d'essuie glace aerotwin de G4, je monterais ça bientôt, fini les adaptable aero place au vrai aerotwin B) j'ai pas pris de photo -_-

et j'ai craqué y'a pas longtemps, suite au topic de Goodwood j'ai revu des jantes qui m'ont toujours plu et que je recherché avant mais sans succès puis j'ai eu une opportunité pour les avoir neuves donc place aux photo :bigsmile: merci a Goodwood pour m'avoir fait rechercher ces jantes, mon porte feuille le remercie un peu moins :bigsmile:

dans l'ensemble ça me permet de retrouvé un look plus OEM, du 8 de large et aussi de ne plus avoir cette putain de rainures mal placé des 3SDM :D

IMG_0933.jpg

IMG_0934.jpg

B) B) B) B)

Salut ,

Magnifique Très bon choix!

j'ai les même mais en réplique

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

salut ben,

merci ;)

bon j'ai avancé du coté des jantes, j'ai étais demander le tarif des pneus donc en dunlop et je penses aller les commander car pas dispo la semaine prochaine :icon_biggrin:

sinon j'ai pas encore fini la gestion de la golf 4, même si elle est bien avancé, que j'ai déjà commencé à mettre le nez dans les cartos de S3 :icon_biggrin: bon BK j'ai besoin d'un pro en la matière mais j'ai déjà avancé, de ce que j'ai vu dans mon dump j'ai bien une demande de 1,4b en pression de turbo, j'ai les maps d'avances a l'allumage, demande de charge, de couple, lambda et quelques autres, ça avance :vert: en tout cas rien a voir avec un mazout :icon_eek:

Posté(e)

Hâte de voir le résultat avec les jantes 🙂

C'est un sacrée travail de gerer les carto comme ça. Vivement que je t'envoie mes log pour que tu me dise ce que tu en pense

Posté(e)

Salut,

Je suis quasiment certain de t'avoir vu sur le pont Flaubert à Rouen, jeudi en fin de journée ! C'était bien bouché d'ailleurs... J'étais en TT 225 gris clair.

Vivement que tu montes tes jantes MTM, ça devrait bien rendre !

Bon dimanche.

Loïc

Posté(e)

salut,

en effet j'ai vu une belle TT grise sur un pont (je connais pas les noms :icon_lol: ) a rouen jeudi soir ;)

hésite pas si tu as besoin de coup de main detailing, log... ;) pour la mécanique vaut mieux demander a Bam, pas que je sais rien faire mais lui en connais bien plus :icon_biggrin:

bon dimanche a toi aussi, je me prends la tête sur la carto du S3 :icon_biggrin: mais ça commence a rentrer ;)

Posté(e)

Bien, ça avance la carto, tu veux lui faire quoi de plus ? Commencer à te faire la main dessus pour l'arrivée du turbo hybride ?

Posté(e)

Salut,

Oui, ce serait sympa à l'occasion de faire une petites rencontres en possesseurs de 20VT ! On pourrait prévoir ça lorsque les jours seront meilleurs, d'ici quelques semaines...

A bientôt !

Loïc

Posté(e)

baptiste, pour le moment je cherche les maps et j'essai de comprendre leurs fonctionnements et la relation entre certaines, déjà ça sa prends un temps fou, j'y suis jusqu'à 5h du mat tout les jours :icon_lol:

encore une fois un grand merci a bk pour le temps qui me consacre a m'expliqué des choses parce que je le harcèle le pauvre :icon_biggrin:

après je verrais pour améliorer le mod que j'ai, déjà faire des essais...

Zurma, faudrait que baptiste est fini sa S3 :icon_biggrin: pour voir la belle rouge ;) pas de souci on ce prévoit ça ;)

Posté(e)

a oui si tu es chaud a venir théo ;) faut demandé a baptiste quand sa caisse est prête :icon_biggrin:

comme ça on lira ta carto théo ;)

sinon j'ai commandé les pneu et mis un sealent sur les jantes aujourd'hui

Posté(e)

Euhhh,elle sera prête...... Avant la fin de l'année :-D

Posté(e)

tu nous l'as pas faite l'année dernière celle là? :icon_biggrin: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Euhhh,elle sera prête...... Avant la fin de l'année :-D

C'est très précis comme date...Lol

Bah oui j'essaierais de passer.

Hier j'étais déjà dans le 27, à côté de Brionne chez ALC concept.

Posté(e)

Tu es bien motiver soldjah ....

Fait tout tes test et une opérationnel je t'envoie peut être mon calculateur ;-)

Posté(e)

Ça me rappelle mes débuts des nuits entières dessus :D

Vous êtes tous de haute Normandie sinon ?