Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mdr, ah oui carrément. Sinon je viens le faire chez toi, sa me pose pas de problème

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ok faut que je vois ou prendre le déphaseur...et on voit ça, je penses pas que ce soit urgent non plu

Putain je t'aurais bien dit on démonte la culasse et change le turbo par un petit hybride en même temps

Le plus simple pour toi faudrait que je vois pour arrivé à ce mettre à l'abri parce que là ça va commencer à être tendu dehors et rentré dans mon sous sol c'est chaud lol

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ce serait un bon chantier sa :-).

Après dans ton sous sol si t'arrive à faire de la place pour passer l'avant de la voiture sa suffit.

Posté(e)

tu as pas la valve de régulation sur ton ancien déphaseur pour test?

Posté(e)

Je n'est eu qu'un déphaseur j'ai juste changer les pads.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,

j'ai refais peut être 500km voir plus depuis et le défaut est pas revenu, je me demande si en fait je l'avais effacé la première fois, on verra bien lol

mémère a passé les 180000km, désolé loupé la photo comme pour les 170000 lol

les derniers logs 215g/s de moyenne avec un a plus de 216g/s, elle s'arrête pas

j'ai lavé la voiture hier, j'étais pressé donc pas pu faire de photo, j'en es fait une vite fait avec l'Iphone mais il faisait nuit lol, je pense que la carnauba est morte, ça fait bien le rendu du DGPS, lui est toujours bien présent avec sont rendu miroir, wet et brillant ;) ça faisait un moment que je l'avais pas nettoyé par manque de temps et bah putain j'ai l'impression d'avoir changer de caisse :icon_eek:

le sealent sur les jantes tiens bien pour le moment, les 2 de droites on touché un trottoir :icon_cry: enculer avec ça bm qui est pas foutu de roulé a droite :madgo:

IMG_0765.png

promis la prochaine fois j'essai de faire de belle photos parce que la :rolleyes:

Posté(e)

216g ça rigole vraiment pas..elle a la forme incroyable

Posté(e)

ouep toplads, c'est dingue, bon le moteur a 55000km mais y'a quand même de bon score, surtout avec 1,4bars

evan ça devait être le weekend d'avant pour moi car elle arrive a 181000km là :icon_biggrin:

geo, arrête j'ai fais 15000km avec en un an, d'ici 1an si tu garde la tienne j'en aurais plus que toi :icon_lol: j'aimerais qu'elle prenne moins de borne, heureusement que j'ai 2 caisse quand même :rolleyes: ça me fait tellement chier de rouler en mazout :mur:

tiens je vais peut être la re siglé à l'arrière, faut que j'arrive a bien visé pour le sigle audi et le S3 :icon_lol: c'est quoi les cotes?

Posté(e)

J'adore ces roulettes! J'ai hésité pour la Golf mais en étant en hauteur d'origine, je pense que le rendu n'aurait pas été top...

Posté(e)

merci honey,

goodwood sur la R en 19 ça aurait était terrible mais vu que tu voulais rester en 18 ça serait peut être juste en effet, ceux que tu as prises sont terrible aussi et bien plus dans le style OEM, c'est ce que je pourrais reproché au 3SDM, ce cotè tuning :icon_biggrin:

ouep louwiic, le désiglage ça a ses avantages, tu passes plus inaperçue, genre quand je suis garé en bas de l'immeuble chez ma meuf j'aime le désiglage lol quand y'a des petits malin qui font les chauds et qu'ils se prennent une pilule aussi, tiens la dernière fois un avec une mercedes SLK, il a était la revendre je suis sur lol, putain quand j'ai mis le nez sur le compteur j’étais a 210, pas bien, mais bon bref ça a des avantages mais c'est vrai que ça habille l'arrière quand même :vert: et ça évite que jacky mazouté viens te chauffer :icon_lol:

bon encore faut il coller tout ça droit :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

210 sur route limité à 90, ce qui fait un dépassement de plus de 50km/h. Ce qui fait fait une annulation de permis et confiscation de la voiture

Posté(e)

me porte pas la poisse toi :madgo: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

c'était sur une voie rapide, pas 90 mais ça change pas grand chose :icon_biggrin: c'est quand j'ai passé la 5em que je me suis dit qu'il fallait peut être regardé le compteur comme je sais que je suis a 190 au rupteur en 4em pour certain log :rolleyes:

on dira que j'étais en allemagne et pi c'est tout :bigthumbup:

Posté(e)

On va dire sur route fermé

Je te porte pas la poisse mais je peux être la personne que tu aimerais pas voir quand tu fais une pointe

Posté(e)

je te rassure c'est exceptionnel, je suis plutôt adepte des routes en foret avec plein de virage où certes tu dépasses mais quand même beaucoup moins, je crois que c’est la première fois que je vois le compteur a 210 sur le S et peut être 3 fois a 190 pour des logs mais sur route fermé, je te promets j'ai mis des barrières :icon_biggrin: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

je prends ça sur le ton de la rigolade mais je comprends très bien ce que tu veux dire et au delà des conséquences que tu énumères ;)

Posté(e)

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :bien:

putain autonomie 530km avec ce qui te reste d'essence :icon_eek: en ce moment je fais au mieux 420km avec le plein :icon_biggrin:

c'est quoi ce voyant airbag?moteur pour le decata surement

Posté(e)

J'ai la chance de ne pas être trop loin de l'Allemagne, j'ai réussi a pousser jusqu'à 260 compteur. Mais j'avoue que c'est pas mon délire, je prend plus de plaisir sur les petite route ...

Posté(e)

Cette photo à 3 ans lol le voyant moteur c'était à cause du decata oui, j'étais en plein rodage de la milltek et c'était en Allemagne en montant au salon auto de Francfort!! Lol et pour le voyant airbag je l'ai depuis que jai la S en 2012 lol

Posté(e)

Pour ce qui est de la conso , cest rare que je fasse moins de 550 kms avec le plein, pourtant j'ai une conduite sportive! Mais j'utilise beaucoup le couple en temps normal!

Posté(e)

Salut,

Petit colis arrivé aujourd'hui

019dd12f517ec4030adbb5396fe5cc17.jpg39a6d8b554124b0f33534c026d687678.jpg

Le beading sur les jantes toujours bien là

9c13bfd9a8baa17a2f74672d548557e9.jpg

25a1c22638cdab7a5e068656461fa321.jpg

Posté(e)

Lol louwiic , le détail bien degueu !

Oulala une pompe à essence de compet que voilà!

Posté(e)

lol louwiic, ce qu'il faudrait c'est nettoyer cette rainure chaque jour :icon_lol:

et encore avec le sealent ça se nettoie très bien, un petit coup de gant ou MF et c'est tout propre, j'imagine pas si c'est incrusté <_<

quand j'ai lavé la voiture j'ai mis juste un coup de gant vite fait, peut être 10mn pour faire les 4 jantes(on le remarque bien avec les merdes dans les interstices... :icon_lol: ) et y'a plue entre le nettoyage et la photo, juste pour que tu te rendes compte de l'aide du sealent :bigsmile:

t'as vu yann, on va pouvoir aller taquiner quelques chevaux de plus avec quelques pièces qui suivront bientôt normalement :bien:

Posté(e)

lol c'est une solution :bien: qu'est qu'ils ont était foute cette rainure ici, le pire c'est l'eau qui stagne dedans

Posté(e)

Oui c'est du plug and play

Posté(e)

Soldjah, tu as quoi comme config pour devoir mettre une autre pompe ?

Posté(e)

Je vais passer pour un mec lourd mais quel es sont utilité ? Débit ?

Posté(e)

Je pense qu'il la monte en prévision de futures modifications plus importantes.et tant qu'à remplacer la sienne,autant le faire par une plus grosse.

Posté(e)

Je vais passer pour un mec lourd mais quel es sont utilité ? Débit ?

tkt je me pose la même question, d'ou ma première question lol

Posté(e)

toplads a bien résumé, je devrais faire un upgrade dans peu de temps et je prévois un encore plus gros ensuite, dans l'état actuel de la voiture la pompe me sert strictement a rien car mon OEM fonctionne nickel et j'ai pas assez de chevaux pour manqué de débit ;)

pour le prochain upgrade je ne peux faire autrement que de changé la pompe ;) pour le moment j'en ai juste parler a BK depuis longtemps, a bam la dernière fois qu'on c'est vu et a honey, pour les autres vous aurez pas de mal a trouvé objectif 300cv :icon_biggrin:

ensuite je vise un peu plus haut mais y'a beaucoup de taf pour le upgrade final

Posté(e)

Sa va être du bon taf sa :-D