Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

314177image4.jpg

Bonjour , enfin trouvé mes speedlines BBS de rêves pour mon allroad

Posté(e)

:race: ouaaaa ces les même que les mienne tu fait tous pareille que moi :MdrDevil: :MdrDevil: non je plaisante elle son magnifique ces du 19 pouce

Posté(e)

Tu les as trouvé où...?

Ça fait longtemps que j'en cherche en 19" mais c'est très rare, surtout avec le bon ET...

Posté(e)

Merci à tous , une personne qui avait ces jantes sur une golf et qui voulait les remplacer par un autres modèle je lui est proposé 1300 euros les 5 en superbe état , affaire conclu hier, mais j'étais dessus depuis un moment car après vérification des jantes et des références elles sont des jantes pour allroad REF 4F0601025BL : 8.5J/19 H2 ET43 très difficile à trouver en ET 43 . Le prix en concession avoisinent les 1500 euros /pièce trop chère pour moi . reste plus qu'à acheter les pneus , mais plus tard car en ce moment c'est l'époque des TAXES .

Posté(e)

C'est beau... Mais à 1500€ pièce, bah je me rend compte que j'aime bien mes jantes d'origine sur mon All road... Même si elles sont un peu trop rentrantes... :icon6:

Posté(e)

Bonjour RABITO, content pour toi.

Tu verras pour l'Allroad ça lui va à merveille.

J'ai les mêmes, par contre je voudrais les faire refaire et pour l'instant je n'ai pas trouvé

Bonne journée

Pascal

Posté(e)

@ pascal12 pour les refaire je pense que tu peut trouver quelque chose de sérieux au alentour de la capitale , moi j'avais fais refaire mes 18 P avec ADS JANTE à BIDART dans le sud ouest et vraiment nickel ils sont très professionnel et se qu'il font est costaux très bien dans la durée également mais le transport est relativement chère, ils travaillent avec TNT, après si jamais tu passe des vacances la bas pourquoi pas joindre l'utile à l'agréable .

Posté(e)

Wosh !!!

Superbes !

En plus elles n'ont pas l'air fritées sur les bordures. Excellent choix :TTPowaa:

Posté(e)

Merci yoda29 content de revoir ici , alors tu à repris la moto , non les jantes sont nickel de nickel avec la bordure poli non franchement je suis content mais j'ai chercher longtemps . :kimouss:

Pour les autres qui en recherche il y en a une paire à échanger sur le bon coin la personne veux du 18P à la place du 19 P l'et est du 43 donc pour un allroad si vous êtes obstiné votre chance arrivera ce n'est qu'une question de temps @ bientôt sur ce superbe forum RABITO.

Posté(e)

Non, la moto question budget c'est dans 2 ans.... Bon ça va, y a pire ;-) L'Hayabusa de 2008 rentre dans mon budget, on verra bien.

Effectivement elles sont superbes, plus foncées que les miennes, la couleur est superbe.

Les miennes sont super fritées ! J'ai trouvé une boite sérieuse qui reconditionne à Landivisiau, mais c'est pareil, le nerf de la guerre €€ ;-) à quelques semaines de Noël d'autres priorités, en son temps.

@+

Posté(e)

Superbes BBS Speedline que voilà. J'en cherche aussi pour la mienne et dur dur d'en trouver avec le bon ET.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'arriver sur ce forum pour avoir des conseils à propos de jantes. J'ai une audi a6 allroad modèle Juillet 2007 avec des jantes en 18". Mes jantes actuelles ont des ailettes avec une partie centrale en plastique et en aluminium sur les extérieurs. Elles ont pris des coups sévères , vie parisienne oblige, et du coup j'ai souhaité les faire réparer. Aucun carrossier ne veux prendre le risque. Les caractéristiques des jantes 18" : 8 x 18 , Deport 38, h2et38. Je cherche sur le bon coin mais rien ne colle. Auriez vous des idées svp ? Merci pour votre aide.

Posté(e)

aucun soucis pour refaire les jantes à neuf avec adsjante et la qualité est vraiment au rdv

Bonjour,

Comme convenu, voici le devis concernant la réparation de votre jante.

Celui-ci comprend :

- Le décapage chimique et microbillage

- La réparation de tous les défauts à la soudure aluminium

- Le dévoilage sous les normes constructeur

- L’apprêt , la peinture et le vernis epoxy

- 1 garantie d’un an sur nos prestations

- Le transport aller retour de vos jantes depuis votre domicile.

La jante doit être envoyée sans pneu et emballée. Le paiement s'effectue par chèque lors de la livraison de votre jante.

Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements.

Je vous invite à aller découvrir notre page Facebook : https://www.facebook.com/reparation.dejantes

Cordialement

Jordan

ADS Jante

Réparation de jantes

Zone artisanale Lana

3rue muga

64210 Bidart

09.67.42.08.62

http://www.adsjante.fr

https://www.facebook.com/reparation.dejantes

Posté(e)

aucun soucis pour refaire les jantes à neuf avec adsjante et la qualité est vraiment au rdv

Bonjour,

Comme convenu, voici le devis concernant la réparation de votre jante.

Celui-ci comprend :

- Le décapage chimique et microbillage

- La réparation de tous les défauts à la soudure aluminium

- Le dévoilage sous les normes constructeur

- L’apprêt , la peinture et le vernis epoxy

- 1 garantie d’un an sur nos prestations

- Le transport aller retour de vos jantes depuis votre domicile.

La jante doit être envoyée sans pneu et emballée. Le paiement s'effectue par chèque lors de la livraison de votre jante.

Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements.

Je vous invite à aller découvrir notre page Facebook : https://www.facebook.com/reparation.dejantes

Cordialement

Jordan

ADS Jante

Réparation de jantes

Zone artisanale Lana

3rue muga

64210 Bidart

09.67.42.08.62

http://www.adsjante.fr

https://www.facebook.com/reparation.dejantes

Bonjour bonsoir ça coûte combien ?

Posté(e)

je pense que voici le type de jante que tu a sur ton allroad je viens de faire une foto s.net/viewer.php?id=246740DSC03415.jpg]246740DSC03415.jpg[/url]

Posté(e)

a selecta kungfu , il te faut faire un devis les tarifs changent , car pour moi le prix est celui de 2014 (198.00ttc/jante)

Posté(e)

Ci joint mes jantes très spéciales..

@ rabito merci mais comme vous pouvez le voir, on ne parle pas des mêmes. Par contre ce type de jantes me plaisent clairement..Si vous avez des idées pour les trouver je suis preneur.post-136941-0-12828900-1461433586_thumb.jpeg

Posté(e)

Pardon, je vous propose une meilleure définition de photo.

Les jantes neuves valent 1040 et la partie plastique intérieure est à 41 pièce, soit 5 pièces par jantes et c'est du plastique dont très difficile à travailler...

Bref dépenser 200 x 4 jantes pour du plastique : j'ai du mal

Bref si vous avez des idées de jantes plus simples et compatibles, je suis très mais alors très à l'écoute...merci pour vos conseils !

post-136941-0-99131800-1461434296_thumb.jpeg

Posté(e)

Ha oui en effet je ne savais pas que ce type de jantes équipaient les a6 allroad , mes jantes sont des jantes classiques la ref audi est 4F0 601 025BN , dimensions jante 8JX18 ET 38 dimension du pneumatique qui équipe cette jante 245X55X18 100Y (100Y ,100 étant indice de charge et y l'indice de vitesse ) Pour info mon allroad est d'avril 2007 .Il y a quelques mois déjà j'avais pu voir une bonne occas sur le bon coin pour 600 euros les 4 jantes toutes neuves , mais il faut rester a l'affut si vous vous fixez pour ce type de jantes une opportunité se présentera encore le tout est d'être patient .Il y a ebay également pour trouver tout type de jantes, il y a possibilité d'équiper votre allroad avec des speedline bbs (les plus belles a mon goût) mais la elle sont très dure à trouver pour un allroad car l'ET doit -être de 43 , voici la référence exact si vous la trouvez par chance : 4F0 601 025BL dimensions de la jante 8.5JX19 ET43 dimensions pneumatique 245X40X19 .

Posté(e)
Posté(e)

Superbe, c'est normal j'ai les mêmes mais en moins bon état !!!

Pas encore eu le temps de trouver à les faire refaire.

Bonne soirée

Pascal

Posté(e)

Bonsoir pascal 12 content de te revoir ici ta voiture est superbe comme celle de yoda29 et SCHUMICORSE équipés de jantes simplement magnifiques , a tu pu trouver une solution pour tes pbs de tubulures il me semble avoir vu cela quelque part .

Posté(e)

Bonsoir pascal 12 content de te revoir ici ta voiture est superbe comme celle de yoda29 et SCHUMICORSE équipés de jantes simplement magnifiques , a tu pu trouver une solution pour tes pbs de tubulures il me semble avoir vu cela quelque part .

Bonsoir RABITO, le plaisir est partagé. Oui j'ai changé les volets intérieurs et maintenant c'est super. La voiture répond mieux c'est un régal. Il était temps au regard de l'usure des anciens. J'en ai eu pour 150 € et une journée de boulot.

Au plaisir de te lire

Pascal

Posté(e)

Je profite du déterrage de ce topic pour savoir si quelqu'un s'était deja attaqué au désassemblage (jante en 2 parties) des BBS Speedline

Posté(e)

Perso non, et pourtant c'est ça qu'il faudrait changer la plupart du temps. Chez BBS il ne détaille pas cette pièce

Pascal

Posté(e)

404038DSC03419.jpg

La partie centrale est facilement démontable il faut une clé spéciale sinon on abime les têtes de vis (couple de serrage 4nm)

,et est également la partie la plus précieuse de la jante elle détermine l'ET , si par malheur l'on voile la jante on peut la remplacer par une autre jante du même type exemple ET 43 pour allroad si on ne trouve pas un ET identique au 43 c'est pas grave vous acheter une jante avec un ET de 48 par exemple vous l enlever et remplacer celle-ci l par celle que vous aviez auparavant (ET43) la partie centrale est la plus lourde et la plus costaux elle constitue le poids de la jante

Posté(e)

Voici la ref de l'outil pour le démontage des vis http://www.jantes-demontables.fr/fr/outillage/20-douille-8mm-10-pans-.html

Par contre je n'ai pas d'info sur le couple de serrage exact , car j'ai donné plus haut un couple de 4NM , en démontant une vis ma clé dynamométrique à indiqué 4NM j'en est ainsi déduit que c'était le bon couple .

Posté(e)

Merci pour ces précisions. En effet 4Nm me semble excessivement peu