Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Facelift or not Facelift that's the question ?


RS78

Messages recommandés

ce post n"en finra pas,ma croûte ,mon dayly donc mon rs3 de juillet 2020 rodé à Paris et idf,puis en haute savoie et suisses,passé en stage 2, aux alentours de 580ch  760 nm  en E85,reprog boîte.

ça ne vaut pas une pdk sport +,mais pour ce petit daly en 2 places  à 55k€ ça vaut bien ma 911 turbo s :)

un bon compromis pour rouler tous les jours ,et sur les routes secondaires ,et pour aller chercher le pains chez nous les francais, quoique  la 911 ça fait mieux chez le boulanger ...francais où suisses on aime les caisses et il y  a des cons partout.

* En changeant le downpipe on a dû bouger le berceau,du coup géométrie à refaire, j ai eu la flemme vu que l'auto se comportait bien à tous les niveaux,3500km pneus neufs ,toit ouvrant ok,0 vibration. 

Sur ce une très belle nuit à tous

Modifié par IzzY
  • Adore 1
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trayx ! Sa combien de fois que tu achètes AUDI ? A chaque  caisses tu as toujours eu des reproches à faire ! C est ta 3 e Rs3 je crois ! 3 e que tu te plainds des freins ! Un moment donner faut arrêter AUDI et va ailleurs sérieux ! T es rendu à un point où tu intéresse plus personne ! T es toujours à te plaindre de cette marque !  J avais vu un com il y a déjà quelque années où tu avais un rs5 ! Et une personne relatais la même chose que moi ! Écoute va sur le forum Porsche et laisse nous acheter notre pain  avec nos Rs3 pourris merci cordialement 

Modifié par Mimil rs3
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤣🤣😂énorme ! Et vexé avec ça ! A tel point qu il y en a qui font même de la spéléologie 😂😂, c’est dire !

 

Donc si du coup les faits exposés sur la géométrie n intéresse pas, alors restez avec votre 💩 dans les yeux et surtout changez rien. Audi c est la grande classe, c est ce qui compte 👍🏻 


Allé les coqs je vous laisse, amusez vous bien !  

 

Modifié par trayx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : Me suis jamais plein de mes Audi du temps où la marque ne prenait pas ses clients pour des cons et faisait autre chose que du Blason bling bling 

Modifié par trayx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais je confirme, c'est loin d'être une bonne caisse, mais rien à foutre ,je l'aime. Parcontre ,tes sempiternelles remarques me les brisent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, trayx a dit :

Ps : Me suis jamais plein de mes Audi du temps où la marque ne prenait pas ses clients pour des cons et faisait autre chose que du Blason bling bling 

Tu t es jamais plein de ta première Rs3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Goodwood a dit :

Messieurs, on en reste là svp... Sinon je ferais un peu de ménage.

 

Merci!

Chacun donne son avis, exprime son ressenti, fait par de ses expériences. Les avis divergent tellement sur ce véhicule que certes, ça se frite un peu, ce qui est normal et inévitable !

Mais rien ne sert d'arriver sur tes grands cheveaux en disant que tu vas faire le ménage, peu importe que tu sois administrateur ou autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mimil rs3 a dit :

Tu t es jamais plein de ta première Rs3 ?

Je crois que c'est de son ex RS6 qu'il s'est plaint. 😉

Le problème je pense c'est qu'une fois que tu as goûté à une 911 (récente), le niveau est tel que les défauts des autres voitures doivent te sauter aux yeux. 

Maintenant, de là à le dire aussi sèchement.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ClientAlexis a dit :

Je crois que c'est de son ex RS6 qu'il s'est plaint. 😉

Le problème je pense c'est qu'une fois que tu as goûté à une 911 (récente), le niveau est tel que les défauts des autres voitures doivent te sauter aux yeux. 

Maintenant, de là à le dire aussi sèchement.. 

non non 🙅‍♀️ l a eu une Rs3 qu il était pas content ! En autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ValRS a dit :

Chacun donne son avis, exprime son ressenti, fait par de ses expériences. Les avis divergent tellement sur ce véhicule que certes, ça se frite un peu, ce qui est normal et inévitable !

Mais rien ne sert d'arriver sur tes grands cheveaux en disant que tu vas faire le ménage, peu importe que tu sois administrateur ou autre. 

 

Pas une histoire de grand chevaux mais il commence à y avoir un manque de respect dans certains propos et je ne vise personne... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ValRS a dit :

Chacun donne son avis, exprime son ressenti, fait par de ses expériences. Les avis divergent tellement sur ce véhicule que certes, ça se frite un peu, ce qui est normal et inévitable !

Mais rien ne sert d'arriver sur tes grands cheveaux en disant que tu vas faire le ménage, peu importe que tu sois administrateur ou autre. 

En effet chacun a le droit de donner son avis mais dans le respect des autres.

Je te conseille de changer de ton et en particulier avec les modérateurs.

Dernier avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SamZ-69 a dit :

En effet chacun a le droit de donner son avis mais dans le respect des autres.

Je te conseille de changer de ton et en particulier avec les modérateurs.

Dernier avertissement.

Mon ton a toujours été le même dans les discussions de ce forum. D'ailleurs tu ne peux pas juger le ton de qqun dans des écrits... bref si cela ne convient pas, tu peux sans autre supprimer mon compte d'ici. 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est  pas là pour supprimer les comptes au moindre problème, juste remettre les choses en place.

Si tu ne veux pas le comprendre c’est ton droit.

Si tu veux partir, alors vas y.

Je vais te laisse le temps de réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision avant que je vous laisse .

 

Première RS3 parce que c était une daube marketing pour répondre à une opportunité. Premier coup bling bling Du blason RS.

 

La RS6, parce que c était un veau, Un veau puissant qui ne freine pas, mais un veau adapté au autoroute et pas au petite route.

 

Très juste sur un point, quand tu goûte à une 911 faut trouver une sacré caisse pour te faire rêver. Mais toute proposition gardée, ma petite cousine tuerai pour conduire cette caisse, pour un daily je m attendais à mieux et surtout a un produit corrigé et pas un nouveau coup marketing. 2e coup bling bling du blason RS.... je passerais sur mon point de vue des version S / RS diesel et SUV, point final du bling bling.

 

toutes mes autre Audi m on apporté satisfaction. Les meilleures étant la RS4 première et 2 génération coupe. Beaucoup de plaisir avec la 3e également.


C est Amag qui m’a le plus gonflé sur cette marque. Dommage pour elle.

BMW fait des sportive 4RM qui freinent et maintenant ça me parle 

Modifié par trayx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW c'est encore pire qu'Audi ... Je pense pas que tu y trouve ton bonheur Trayx. Et puis ces intérieurs ... 

Dirige toi vers Mercedes, AMG c'est quand même autre chose ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis qu'à 100.000e , on est pas dans une voiture de luxe , je m 'étouffe :AP-Smiles_168: ( meme avec les frais d'immat' et CG comprise )

 

J'ai du me tromper d'étage ... comme quoi , tout est relatif...

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis juste qu'à moi ça me suffit largement mais quand je lis tous les défauts que les gens lui trouve, il fallait taper plus haut pour quelque chose de "parfait". On est sur une A3 pas chez Ferrari.

 

Désolé de vous choquer c'était pas le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci y'a pas de mal , c'est juste quand j'ai lu ca " brut " sur le moment tu te dis " 100.000 balles pour une voiture si c'est pas un peu du luxe quand meme ??!! "

 

Lol mais aucun souci je comprends ce que tu voulais dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Vous le savez ?

Les RS3 FL avec FAP possèdent un Soundaktor.

Petit module à l’avant droit du compartiment moteur près du pare-brise.

Même module déjà présent sur les S3.

 

A583A70D-B840-4490-9265-AC9214BC4648.thumb.jpeg.e6bf58bc79e86e3c5fcb49b5eb7412ef.jpeg

 

FDD4B9F4-5FCF-46B9-8F21-B26AAD45DD7C.thumb.jpeg.1990eb8dc90a31666ccb81ee39fb2cae.jpeg

 

2B2BE267-4962-462D-A358-378D2CA8F82D.thumb.jpeg.b2c3a73e47134b59f6ea48b2b8bbff5d.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une sorte de haut parleur qui simule un son moteur plus sympa ?

Un peu comme les SQ5 diesel français d'il y a quelques années qui on un système dans l'echappement pour faire un bruit de V8 essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi'sur la mienne juillet 2020,

J ai peut être le module mais je ne l'ai jamais entendu ,

Mais aucunement j ai ces couleurs dans le compte tours ,

Par contre avec une reprog de boîte apr ça le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, FrancisYam a dit :

@IzzY

Ton compte tour ne passe pas au vert / orange / rouge ? 

Le mien si, et d'origine. 

Sauf erreur, seulement en mode sport, mais à vérifier.

 

Il faut avoir la boite en mode manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pu tester vite fait ce soir en rentrant,

Il faut passer en mode S avant de pousser à droite le manche en mode manuel pour voir ce sapin de noël. 

C'est marrant mais ça s'arrête la:) je préfère conduire au bruit des tours et me concentrer sur la route à ces régimes la.

Merci pour l'info 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous :) 

 

Sûrement pas flemme de lire les 167 pages de ce sujet, sauriez-vous me dire quelle est la date maximale de MEC pour éviter l'OPF ? Mi-2018 ?

 

Merci à tous !

 

Modifié par galette-55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...