Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Facelift or not Facelift that's the question ?


RS78

Messages recommandés

Si on prend le topic rs3 8v, il y a déjà des personnes qui parlaient de facelift en juin 2015 alors que les premiers modèles n'étaient même pas encore livré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai hate de poser les miennes dedans!! A midi, j'ai croisé une full black, D'abord ça m'a énérvé, ensuite j'ai eu envie de faire demi tour et de la suivre pour le plaisir des yeux et des oreilles mais je suis resté stoique et continué ma route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A3 Clubsport Quattro Concept au Wörthersee cette année ;)

 

ils la vendent pas celle là ?

 

Wize, tu vas pulvériser tout ce qui bouge avec ça B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien la réponse à la question FL or not FL me concernant:

Vu les modèles neufs qu'il reste sur le marché FR....je dirai Facelift!!!

Mais s'il y en avait une qui me correspondait livrable demain, sans FL je la prendrai sans doute! ;) pour ne pas attendre plusieurs mois.

Le RS4 B9 sortira peut être avant le RS3 FL ??? il se peut alors que je craque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la ClubSport magnifique; rien à voir avec la vidéo volé qu'on a pu voir de la RS3 berline... Dommage! A voir en vrai car photo de la ClubSport = Photographe professionnel + Photoshop, photo de la RS3 = Photographe de m.... + pas de mise au point du smartphone LOL


60f4d149e6e8d01582e64df6319c1e2b.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout est magnifique chez cette Clubsport :malelovies:

 

Tu as raison. L'aileron se lève avec des clignotants rouge lors du freinage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se lève que lors de freinages très appuyés, comme la McLaren 675LT... On usage normal, il ne se lèverait pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que la future RS3 FL berline que l'on voit sur les photos (certes de mauvaise qualité!) n'ait pas reçu le même traitement bodybuildé que l'A3 clubsport notamment au niveau des ailes! Superbe

L'aileron c'est vrai fait un peu too much, ce n'est pas une MCL P1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que le FL de la RS3 bénéficie du nouveau bloc peut que ce ne sera que le prochain modele en ...2019. D'autant plus qu'il faut laisser la primeur en puissance à la TT qui au final ne fait "que" 400 CV et pas les 420 envisagés. De plus bloc Alu certes plus légé mais aussi parfois plus fragile que les blocs en fonte surtout sur les nouveaux. Quand au discours marketing sur gain de poids , vivacité, etc ...attendons de voir les essais car bien souvent il y a déception, logique car les voitures doivent être de plus en plus sûre et assistée, et le gain de poids est au final compensée par des équipements suppémenraires avec leurs lots de calculateurs et moteurs électriques.

 

En revanche à priori ce devrait être la nouvelle calandre car c'est le copié collé de celle vu sur la Sedan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok....j'abandonne l'idée de prendre une RS4, j'attends définitivement le RS3 FL.

Niveau look pas trop de changement je pense mais pour le reste quand même : nouveau moteur, espérons un démarrage au volant comme sur le TT et en plus de tout ce que l'on connaît déjà, ça commence à faire beaucoup trop pour passer à côté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...