Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

en ce qui concerne la différence de bruit, c'est sur que la comparaison d'un échappement neuf de la FL et d'un échappement qui a plus de 10000 avec le pre FL ne joue pas en faveur de la première. Quand j’écoute les différences de bruit sur les vidéos que j'avais fais le jour ou j'avais poser la ligne milltek et le bruit quelle fait aujourd'hui, ca n'a rien a voir.

Posté(e)

kingpine91 Pas de RS3 mardi à Dijon :( mais une rs3 lms :)

Posté(e)

Super les RS3 vertes :icon_wink:

C'est sur que pour le nouveau RS4 on aurai bien aimé qu'elle mène la dance du segment avec 500ch d'origine, ça lui aurai donné du piquant.

L'abandon du V8 et les nouvelles normes je pense, ont fait perdre un peu de caractère aux moteurs et à la gestion RS, je pense au "kick down" et aux rétrogradages qui mettaient en avant une brutalité sonore et mécanique et ça sans avoir besoin de monter haut dans les tours.

Je suis un peu d'accord avec le texte, ça reste une RS4 c'est certain mais moins pimentée que ce qu'on aurai pu espérer. Reste effectivement les reprogrammations mais c'est autre chose.

Posté(e)

de 2 choses l'une

- Soit la différence vient uniquement du fait qu'a chaque fois on compare une ligne d'origine débride sur preFL avec une ligne d'origine non débridé sur FL

- Soit la différence est réelle et dans ce cas la pourquoi mettre 1000 euros dans l’échappement sport et ne pas mettre directe 3000 (2000 de plus) pour une ligne BullX (ou akrapovic) ou 1500 dans une ligne milltek

Posté(e)

- C'est certain, l'échappement de la verte doit avoir bien plus de bornes que la FL.

- Pour la reprise en CC, avoir l'option c'est important. Sinon sur le principe je suis d'accord avec toi.

Posté(e)

de 2 choses l'une

- Soit la différence vient uniquement du fait qu'a chaque fois on compare une ligne d'origine débride sur preFL avec une ligne d'origine non débridé sur FL

- Soit la différence est réelle et dans ce cas la pourquoi mettre 1000 euros dans l’échappement sport et ne pas mettre directe 3000 (2000 de plus) pour une ligne BullX (ou akrapovic) ou 1500 dans une ligne milltek

Depuis que je te lis à la sortie de la 8V, tu as toujours été d'avis que l'échappement sport d'origine est une option à ne pas prendre, qu'il faut mieux changer la ligne.

Je suis complémentent contre cette idée, car dans un cas tu as pris une option, donc la voiture est homologuée comme cela, et donc rien ne peut arriver vis a vis des forces de l'ordre, ou du control technique. Et de l'autre, advienne que pourra ... Et surtout la revente devient un risque sauf à remettre la ligne d'origine sans l'option RS.

C'est juste mon avis.

Posté(e)

Depuis que je te lis à la sortie de la 8V, tu as toujours été d'avis que l'échappement sport d'origine est une option à ne pas prendre, qu'il faut mieux changer la ligne.

Je suis complémentent contre cette idée, car dans un cas tu as pris une option, donc la voiture est homologuée comme cela, et donc rien ne peut arriver vis a vis des forces de l'ordre, ou du control technique. Et de l'autre, advienne que pourra ... Et surtout la revente devient un risque sauf à remettre la ligne d'origine sans l'option RS.

C'est juste mon avis.

C'est vrai que j'ai toujours en tête de changer les lignes d'origines...

Avec le recule je me suis rendu compte que le son de l’échappement sport de la preFL aurait suffit,mais bon ce qui est fait est fait. Pour ma nouvelle RS3 FL , j'ai craqué et j'ai pris l'option " échappement sport". Comme quoi le fait de lire d'autre avis que le sien permet d'ouvrir les yeux et j'en suis très content.

Posté(e)

Présentation de la nouvelle RS3 , a voir absolument !! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :MdrDevil:

Posté(e)

Et aussi un p'tit pouce ! le p'tit pouce ça fait plaisir.

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Et aussi un p'tit pouce ! le p'tit pouce ça fait plaisir.

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Mdr ils m'ont tué tellement ils sont mauvais

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Tu as fait ma journée avec ta vidéo

Posté(e)

Tu as fait ma journée avec ta vidéo

C'est des belges ?

Non Français...

C'est des belges ?

http://www.jtsautoservice.fr

Posté(e)

6a98a233d029d3da80dec9a6cd471678.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

C'était difficilement regardable tellement ils sont mauvais et comment c'est mal filmé, mais .... c'es du second degré non ?!

Posté(e)

C'était difficilement regardable tellement ils sont mauvais et comment c'est mal filmé, mais .... c'es du second degré non ?!

Non je ne pense pas...

Posté(e)

On va faire des jaloux aujourd'hui !!!

135256IMG8634.jpg

153317IMG8635.jpg

124963IMG8637.jpg

216099IMG8638.jpg

513282IMG8639.jpg

851288IMG8640.jpg

Posté(e)

Je crois bien qu'on va passer une bonne journée :D

Posté(e)

C'est énorme :o très impressionnant la lms à conduire :D

Posté(e)

LMS très décevante aucune sensation

Ça rame comme pas possible

Certe ce n'est pas la plus puissante mais c'est sympa comme expérience en tous cas pour moi ;)