Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas, si c'est Bleu Nogaro. C'est la Berline qui a été exposée hier au rassemblement RS à Ingolstadt.

Posté(e)

Moi j'attends encore, je veux ce 5 pattes, j'ai mis en vente le TTS roadster je suis pas pressé, le boulot m'occupe bien du coup j'ai le temps on verra au moment voulu lol

Posté(e)

Moi aussi j'attends et je prendrais la décision M2 ou RS3 berline

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

C'est quand même pas du tout la même utilisation ...

Si la M2 te conviens la concurrence c'est la TT-RS pas la RS3 Berline !

Posté(e)

Ça dépend, si tu veux des places arrières exploitables c'est Rs3 vs M2...

Posté(e)

C'est quand même pas du tout la même utilisation ...

Si la M2 te conviens la concurrence c'est la TT-RS pas la RS3 Berline !

Je suis d'accord.

En tous cas l'intérieur de la M2 en ce moment est tellement cheap! C'est ignoble.

J'espère qu'ils vont faire un effort pour la fl

Posté(e)

oui, la M2 c'est vraiment complétement différent d'un RS3 (limite complémentaire...)

Deja c'est un coupé... et propulsion, avec un châssis vraiment plus orienté piste (ou revêtement au top), sinon c'est un coup a se faire secouer dans tout les sens sur route ouverte en attaquant.

Après c'est beaucoup moins discret extérieurement qu'un RS3; il faut aimer le coté limite tuning/bodybuildé (perso j'aime bien sur les ///M) .

Posté(e)

Je suis d'accord.

En tous cas l'intérieur de la M2 en ce moment est tellement cheap! C'est ignoble.

J'espère qu'ils vont faire un effort pour la fl

Je pense pas qu'il pourront faire grand chose la dessus avant la prochaine génération de série 2

Ça dépend, si tu veux des places arrières exploitables c'est Rs3 vs M2...

Du moment que t'es en 3 portes pour moi c'est inexploitable :oops:

Posté(e)

oui, la M2 c'est vraiment complétement différent d'un RS3 (limite complémentaire...)

Deja c'est un coupé... et propulsion, avec un châssis vraiment plus orienté piste (ou revêtement au top), sinon c'est un coup a se faire secouer dans tout les sens sur route ouverte en attaquant.

Après c'est beaucoup moins discret extérieurement qu'un RS3; il faut aimer le coté limite tuning/bodybuildé (perso j'aime bien sur les ///M) .

Effectivement l'amortissement est pas super réussi sur la M2, perso pas un grand fan de la M2 pour ça et également la finition vraiment limite ...

Mais une bonne M3 a la place d'un RS3 berline la clairement pourquoi. Avec du cuir partout sur le TDB :malelovies:

Posté(e)

Je vois qu'on est d'accord, en plus elle vient tout juste d'être restylé

Posté(e)

La M3 c'est aussi un autre budget... En fait la RS3 serait le choix raisonnable et la M2 plus pour le côté fun. J'attends de voir la M2 fl pour prendre ma décision. Je suis d'accord avec l'intérieur de la M2 qui est vraiment pas top comparé à celui de la RS3

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Non il y a tellement d'aide sur la M3 que ça revient pas plus chère qu'une RS3 FL !

Posté(e)

après en M l'hiver c'est une autre logistique hein...

les 4 pneus hiver sont indispensable je pense ! et faut en garder sous le pied quand la route est détrempée, grasse ou froide...

ca a un coté ultra frustrant je trouve parfois

Posté(e)

Peut-être mais quel plaisir ce châssis si précis. .. la version cs disposerait encore d'une amélioration châssis et peut-être d'un bloc amélioré. 😚

Et effectivement l'intérieur est cheap face au RS3. 😨

Posté(e)

T'étais content de ta M4 ?

Je vais essayer d'aller en tester une la

Posté(e)

Lol oui mais si c'est pour avoir un grand coffre et 5 portes ca se comprends 😜

Posté(e)

Je pense qu'il voulait une voiture d'homme surtout :MdrDevil:

Dixit celui qui a des voitures d'homme mais garde la S1 en avatar ! :p :lol:

Posté(e)

Un RS3 a jamais été une voiture d'homme ! Avec une boîte auto et 4 roues motrices c'est plutot pour les pilotes du dimanche 😂

Posté(e)

Effectivement, Maranello je te rejoins.

Comme chez Porsche ta une hiérarchie, les Carrera S et GTS pour les femmes et les Turbo, Turbo S et GTx pour les hommes :race:

Posté(e)

Et les suv et berline pour les vieux et les coupé et roadster pour les jeunes ! C'est asse simple en fait 😜

Posté(e)
J’adore cet imaginaire collectif de machos qui considèrent que la voiture d’homme est une voiture complexe, difficile à dompter, un pur-sang ingérable qui t’envoie dans le fossé à la moindre erreur, sans aucune assistance, avec une boîte manuelle, au confort spartiate, qui se mérite. :D

Je comprends tout à fait qu’il puisse être immensément gratifiant (pour rester poli) d’arriver à dompter un tel animal et de réussir moult prouesses à son volant (sans boutons, cela va de soi), mais le masochisme a ses limites, et cela ne doit pas disqualifier des modèles plus modernes qui seront devenus de vrais modèles d’homme quand dans 30 ans on se la jouera vieux con résistant avec nos trucs qui font du bruit & polluent pendant que nos enfants se laisseront transporter dans des véhicules électriques autonomes.

C’est notamment très (trop ?) vrai chez Porsche – quand je vois des fans de 991.1 m’expliquer que l’atmo y a que ça de vrai, ça me démange de les envoyer faire un tour chez des puristes avec 20 ans de plus qui leur expliqueront que leur 991 water-cooled c’est une voiture de gonzesse comparé à leur air-cooled à direction hydraulique d’un temps révolu ! :lol: ;)

Edit : Kingpine tu verras bien quand ta voiture d'homme se fera enrhumer par une voiture de femme. :ripeer:

Posté(e)

Je commande de suite un TTE500 pour le RS3 :moto:

Et c'est vrai qu'il y a de grande chance que ta GTS enrhume mon petit GT4 :oops:

Posté(e)

Oui je pense aussi... d'une main et le coude à la portière en plus ! 😂

Posté(e)

J'étais très satisfait du M4 : châssis, performance et finition.

Je l'ai testé sur circuit un vrai bonheur idem sur route en famille.

Elle est bien évidemment moins confortable qu'un RS6 mais elle demeure satisfaisante à tout niveau.

Le seul hic serait sa mélodie un peu étouffée mais c'est idem pour mon RS6.

Je cherche toujours ma ligne. 😂

Posté(e)

Prend déjà une télécommande asr 😉

Posté(e)

Je sais que je ne suis pas dans la bonne section du forum mais l'envie est trop pressante:

#projectS5nardo

...A suivre... :secret:

A4 Avant ABT en vente...