Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous ,

Je viens vers vous pour que vous me donniez vos astuces pour laver le pare brise interieur sans laisser de traces , et quel produit utilisez vous ?

Cordialement

Julien

Posté(e)

Lingette vitre de chez aldi...

Bon pour le pare-brise moto aussi !

Posté(e)

aucun produit ...le mieux et de passer une microfibre utilisée pour lustrer le polish ou la wax.

Si bcp de traces grasses de l'alcool à bruler ou de l'isopropanol

Posté(e)

nettoyant vitre et papier journal mis a part que tes mains sont noires apres c'est ce qui fonctionne le mieux.

Posté(e)

surtout pas ajax !!!!

Au pire eau savonneuse et raclette , avec le bon coup de main du laveur de carreau , mais sur un plan incliné , bonjour !!!

Posté(e)

Micro fibre sec.

Ou si ya des trace du gras ... Utilise un produit de vitres.

Pour moi j'utilise que du micro fibre et l'utilise très rarement, car une foi bien fait on ne le retouche plus.

Jai des micro fibre pro. De smartauto. Ainsi que tout les produit de nettoyage, cest des produit qui viennent d'Angleterre et malheureusement on n'arrive pas à les avoir pour les particulier. Le produit vitres est vert et il est composé de 98% d'alcool je crois.

Le produit plastiques est 'boff'' a part pour les pneu sa les fais bien bien brillé pendant longtemp

Je vous conseil le produit pour tissu aussi. Il très très efficace un truc de fou. Il enlève tout ou presque. Enfin après l'avoir utilisé pour différentes taches ( gras. Trace d'eau salée, salissure des main sur du beige, et le muste cest qu'il a même enlevé la gresse.)

Il reste qu'à se le procurer maintenant.

Posté(e)

moi ce qui m'epate c'est une personne peut avoir une idée pareil dans la tete. Faut etre completement con

Posté(e)

surtout pas ajax !!!!

Au pire eau savonneuse et raclette , avec le bon coup de main du laveur de carreau , mais sur un plan incliné , bonjour !!!

Ca fait des années que je fais les carreaux comme ça et je ne vois pas le soucis... Un produit à vitres, ça nettoie les vitres non??? Pour ma part, ça le fait bien et dieu sait que j'aime voir à travers les glaces...

Posté(e)

Cet été avant de partir en vacance le pare très gras à cause de la clim avec beaucoup de traces, une microfibre + du vinaigre blanc diluer avec de l'eau et le résultat est magique.