Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ! Me revoilà parmi vous ! Après mon Audi A4 b5 gris équipée S4 avec la quelle j'ai eu un accident et elle est parti à la casse après j'ai eu une Golf 4 VR6 4 Motion bleu nogaro et me revoilà parmi la marque des anneaux avec une Audi A4 2.5 TDI V6 Quattro Complètement équipe rs4 ! Complètement mais vraiment les ailes élargis et tout. Voici la photo 43d89fd85326ab4a2d6c1c3a2e758c0c.jpg

Elle est équipé de siège cuir recaro Blanc, volant s4, du son bose d'origine, feux xénon, intérieur led, éclairage du compteur blanc, ligne inox, filtre à air carbon, jantes en 19 de vossen pour ceux qui connaissent mais je vais les changer trop gros je trouve. Plus de photos et infos à venir !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Très belle auto vivement les autres photos

Posté(e)

Merci ! Franchement Vivian31 pour un mazout je trouve qu'elle est en a dans le cul. Si t'entend le bruit tu dirais pas que c'est un mazout !

Merci blacksamourai ! Ça va venir très vite

Posté(e)

Sans trop attendre voici quelques photos

01cc8d97c68fbc288f4b7c01966e66ed.jpg

8256431c0d6e59f48c63648e84c2bba6.jpg286caab733300c75332ad58bba1dd2d4.jpg8a7baeb61555fbf653d22a20a6d0608d.jpg

Le cuir il est un peu sale un nettoyage est prévu !

Posté(e)

Re :icon24:

Un petit conseil gratuit, masque tes plaques !!!

C'est a toi la R20 bordeaux ?

Posté(e)

Merci pour le conseille mais je m'en fou un peu. Non j'étais garé dans une rue et y'avais la r20

Posté(e)

Ok, comme tu veux :) no problémo.

Mais il peut y a voir des malfaisants qui font des doublettes ou qui vont trouver ton adresse et venir te piquer ta belle auto. Dommage !

Niveau moteur, tu lui a donné des watts ?

Posté(e)

salut

super belle en blanc comme ça avec le kit de carrosserie rs4

Posté(e)

Trop belle, le cuir blanc c'est magnifique ! il lui manque les inserts en carbone pour faire vraiment illusion, mais oui cache tes plaques la tu as déjà les numéros définitif !

Posté(e)

Y a rien niveau moteur juste decata et ligne inox.

Merci cocotorep

Je vais essayer de lui trouver les inserts carbon mais les inserts gris ne sont pas mal aussi avec le cuir blanc

Posté(e)

vraiment magnifique le look rs4 ya pas a chier elle est très belle :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

pas mal, elles sont vraiment belles les rotor, par contre change les centre de roues ^^

et éventuellement installe des élargisseurs de voies ça rendra surement encore mieux

Posté(e)

Oui changement des centres de roues est prévu ! J'ai déjà des élargisseurs mais pas assez large mais ça va encore

Posté(e)

Oui vraiment comme le vrai quoi

En plus c'est du 17" donc voilà

Posté(e)

Bon parlons côté problème un peu ! Donc j'ai 2 voyants sur mon TDB qui m'énerve

D'une celui là

fd1ee71ed992b9468bc65d87830d111f.jpg

De deux celui là

c612f672a170c5a06190d84ceeffec4e.jpg

A vous de me dire ce que ça peut être

( j'ai déjà changé le capteur sous le Carter)

Sur le post avant j'ai mis deux fois la même chose

178e5cc7423f728a90de83799c89a376.jpg

Celui la

Posté(e)

Salut,

Mince alors ce qu'elle est belle... Ca y est je suis amoureux moi... lol... Bon pour les voyants au TDB le premier signale que la sonde de niveau d'huile est déconnectée ou alors morte, à vérifier... Vidanger le carter, retirer la sonde (elle est fixée au carter avec trois vis) et regarder, la remplacer éventuellement... Le deuxième concerne les freins je me demande si t'as pas un souci de capteur ABS voir de centrale ABS... Vas rouler avec la voiture lance la à 40 km/h et mets un coup de freins bien violant (en regardant qu'il y a personne derrière) et vois si l'ABS déclenche ou pas.... En tout cas pour ce deuxième voyant un passage au VAGCOM t'en dira sans doute plus long...

Posté(e)

Pour le premier j'ai déjà fais tout ce que t'as dis vidanger le Carter changer la sonde et la remplacer bah c'est déjà fais toujours pareil même Audi n'arrive pas à l'effacer c'est bizarre. Déjà fais bah au fait les 4 pneus bloquent sauf que le pneu avant gauche et le pneu arrière droit freinent plus que les deux autres donc la voiture par en tête à queue :/

Posté(e)

En théorie si l'ABS se met en route tu dois sentir des tremblements dans la pédale de freins... Et justement grâce à ca les roues ne se bloquent pas... Pour le sensor vois si le câblage jusqu'au calculateur est bon...

Posté(e)

Tite question bête pour ton voyant de frein: as tu vérifié ton niveau de liquide de frein?

Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut,

Tes jantes avec le centre VW c'est du 17 pouces ? En tout cas j'adhère à 200 % je me répète mais elle est vraiment magnifique...

Posté(e)

Je trouve que les jantes en 17" ça ne colle plus avec l'esprit RS4 :icon_confused:

Posté(e)

Oui c'est ça 17 pouces. Merci mick030118 !!

C'est temporaire Fredmurphy t'inquiètes pas ! Je suis à la recherche de jantes old rs4 en 18

Posté(e)

Après c'est niveau prix je peux pas m'offrir des jantes à 800€ non plu sans un travail