Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui Lool on demandais pas d allez aussi loin en gamme mais juste une équivalence ....

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Les retour de Dyfoo

Serais le bien venu sur se qu il a monter

Posté(e)

Malheureusement sa fait un bon moment qu'il n'est pas passé par là.

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bon pour résumer Evan et moi on peu commander des B14 on en seras content

Posté(e)

Bon pour résumer Evan et moi on peu commander des B14 on en seras content

Toi commande ... moi je vais chez décathlon ce soir acheter des balles de tennis :vert:

Posté(e)

non mais comme dit plus haut c'est le meilleure compromis Prix/Qualité donc je vais me positionner dessus et je vais essayer de monter dans une S qui en a histoire de voir qu'es ce que ça donne.

Posté(e)

Ils sont pas si confortable que sa les B14 quand le route est belle oui après c'est pas la même histoire.

Pour avoir été en amortisseur de origine sur ma première s3, les B14 c'est le jour et là nuit, sa vire à plat dans les virages c'est du bonheur enfin en tout cas j'ai vraiment senti la différence niveau comportement routier pil honnêtement il sont grave adorable.

Est ce que sa vaut le coup de mettre plus chère pour l utilité qu'on en a ??

Posté(e)

J'ai un pote fin énervé qui a monté des Koni de dingue sur une de ses voiture,un ibiza tdi 75 mdr c'est un bout de bois le machin moi je pourrai pas rouler la dedans .

Posté(e)

Merci pour ton retour koubi. De toute façon si tu met des amortisseurs sport c'est sûre ça sera moins confortable peut importe le kit. l'optimisation c'est toujours un bien pour un mal ... :/

Ma peur c'est d'avoir une voiture raide comme du bois mais apparemment j'ai pas à m’en faire pour ça

Posté(e)

Non sérieux les B14 sa reste confortable pour un agrément de conduite carrément supérieur

Posté(e)

Tu as les ST suspensions qui sont très bien, je les ai sur la mienne, j'en suis content!

Posté(e)

Et elles permettent de bien rabaisser quand on voit ta hauteur de caisse, tu les trouvent comment, typé sport ou confort ?

Posté(e)

Yan les ST c le même budget que des B14? Différence avec les B14

Posté(e)

Avec les ST tu rabaisse plus qu'avec les B14

Les ST c'est environ 700 euros non ?

Posté(e)

Moi j'ai vu 840€ geo

Posté(e)

Je les avaient payés 710€ et franchement , bonne qualité, tenue de route impeccable, et j'aime arsouiller comme un porc dans les cols !

Et elles permettent de bien rabaisser quand on voit ta hauteur de caisse, tu les trouvent comment, typé sport ou confort ?

Les 2, sport à fond et pas effet planche en bois ... bon évidemment cest plus ferme , mais la caisse ne rebondi pas, ils absorbent bien les chocs !

Yan les ST c le même budget que des B14? Différence avec les B14

Différences je ne pourrai pas te dire, ce sont mes premiers combinés... Ça doit être kif kif
Posté(e)

Pour avoir eu les B14 et les ST suspension sur la même voiture (mon ex A3 8L), les B14 étaient mieux que les ST

Après rapport qualité prix, les AP sont vraiment bien, c'est ce que j'ai sur la TT et j'ai été surpris par le confort

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci Mec vu tous les retours sa seras des B14 pour ma S

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Dailleur lootch tu as monte quoi comme coupelle d'amortisseur ? Ceux d'origine s3 ou celle de polo ? Aparement il faut mettre celle de polo car moin épais et donc ça rabaisse plus la voiture

Posté(e)

C'est le père yannick qui a fait sa Evan. Tu gagne 1 cm :-)

Posté(e)

C'est le père yannick qui a fait sa Evan. Tu gagne 1 cm :-)

Effectivement c'est lui qui me l'a dit. Je voulais savoir si tout le monde l'avait fait

Merci Bam

Posté(e)

C'est une bonne astuce, sa vaut le coup

Posté(e)

Tu as la référence ou bien tu sais c'est qu'elle polo exactement ?

Posté(e)

Non moi jai monter coupelles d origine :)

Allez sa fait longtemps e30cdc32c8c735e4d641bbff4edbaa07.jpg3f8f5fb9088a7446507fd2caa36ab363.jpgab8abe0460af49d26454f21bee43c565.jpg

Posté(e)

Toujours aussi belle

Alors tu la garder du coup ta petite chérie ❤️❤️❤️❤️???

Posté(e)

Non elle part la semaine prochaine :( mais elle restera sur le forum avec son nouveau proprio :)

Posté(e)

Dommage de l'avoir vendu ...

J'ai du mal à comprendre de mettre autant d'avoir dans une voiture et s'en débarrasser ...

Quel serra la prochaine ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

la mauvaise news de la soirée, bon 8P?RS3? :icon_biggrin: ou sinon l'express du taf :icon_lol:

Posté(e)

Lol!!! Je ves peut être passer sur un golf 5 R32 et lui greffer un turbo ;)

Posté(e)

C'est pire que Dallas ici :)

Pourquoi pas un sur une 8P 3.2?