Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

T'as fais faire des géo, ou juste Para?? Car une vraie géo le mec règle le Para, le carrossage et la chasse !!

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Jai tout fait il m'a régler la chasse à l'arrière le reste il m'a dit que c'était bon

Posté(e)

Je en suis en 19 depuis un brave moment et aucun pb! T'as pas de bol lootch! C fou

La chasse c à l'avant si il t'as dit à l'arrière il y comprend rien

Posté(e)

Un bon parra se fait rare de nos jours.

J avais eu exactement le même soucis que toi sur mon a3 8l tdi j ai fait refaire 4 fois le parra avant que le pb soit résolu.

Posté(e)

Un bon parra se fait rare de nos jours.

J avais eu exactement le même soucis que toi sur mon a3 8l tdi j ai fait refaire 4 fois le parra avant que le pb soit résolu.

Totalement d'accord avec toi! Moi sa fou en rogne d'ailleurs.

Pour la crémaillère :

Moi c une de S3 à moins de 140000km

Posté(e)

Grave sa fou les boules de trouver personne de compétent pour regler nos S et surtout de payer (quand tu vois le peu de temp qui y passe dessous pour essayer j ai bien dit essayer lool de regler tous sa)

Posté(e)

472f0518274e1f58f5a03a5b86925bab.jpg oui c'est bien concave en 9.5

je croix que j'ai vue ton S sur le boncoin ;)
Posté(e)

Il y en a une pareil avec sauf que les jantes avant sont en 9,5 aussi 😉

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui :( mais je pense que je ves me la garder

Posté(e)

Bah oui t'es fou c'est même pas le prix de tes pièces. Dans 2-3 ans pourquoi pas mais la c'est cadeau

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Jai fait le calcule si je compte le prix de la carrosserie (jai compter environ 8000€)

J'en suis à 17900€ depuis mars 2016

Posté(e)

Tu serais fou de la brader ce prix la!!! Je suis du même avis que d'autre garde la un peu! On moins d'un point de vu rentabilité ! Une fois ton pb de train règle ca va rouler

Posté(e)

En plus aujourd'hui j'ai reçu mais Silentbloc pour les barres arriere strongflex b938cdbe987bbf5a8256ed37e7dcc25f.jpgb086643997f339aeb1b5d3ec30f7a020.jpg

Posté(e)

Garde la Lootch elle te va comme un gant cette voiture et en plus tu la couvres de cadeau c sa l amour ❤❤❤

Posté(e)

Mdr!!! Y a une personne qui m'a contacté et qui veut l acheté il connaît un gars du forum CÉDRIC :)

La personne avait une S3 nogaro qui malheureusement par à la casse donc il veut un autre S3 ;) la passion !!!!!

Et la je me renconte qu elle va peut être partir et sa commence à me faire quelque chose :( donc à voir!!

Posté(e)

les nouveau silent bloc rentre sans trop forcer ?

je voi de la poussière jaune ... tu as du meuler un peut lol

tu as pris sur quel site ?

Posté(e)

Il serait dommage que tu la vende :( , surtout avec tout ce que tu as fait dessus .

C'est surtout si c'est pour reprendre une autre caisse et y remettre autant d'€€€ pour arriver au même résultat .

Un super taff de ta part mais dommage niveau investissement , mais super interessant pour tes acheteurs .

Surtout si tu veux passer sur un RS4 , tu vas y mettre autant dans le moulin pour recuperer les cv

Garde la , elle mérite de rester entre tes mains ;) .

Posté(e)

Tony49 : oui ses rentrées niquelle après faut quand même forcer pour rentrer la bague moi perso je les rentrée avec l eto

Non ses pas de la poussière jaune ;) ses de la fumée de peinture quand J ai peint la caisse

Posté(e)

salut,

nickel lootch ;)

franchement a ce prix je te dirais bien je te prends ta S lootch mais je te dit plutôt garde là au moins encore un an quoi, le temps de profiter un peu d'elle, c'est vraiment dommage de la vendre

Posté(e)

Oui je ses soldjah mais ses décidé je ves passer sur un autre projet un 3.2 turbo ;)

Jai une personne qui me la prend la fin du mois :(

Après si tu la veut bien sur tes prioritaire ;)

Posté(e)

arf si je pourrais je te la prendrais direct, j'en ai glissé 2 mots a ma meuf et elle a pété les plombs direct :ripeer:

putain les bonnes femmes, pourquoi qu'elles nous casses les couilles comme ça, elles pourraient pas uniquement les vider :icon_biggrin:

faut dire que j'ai du déjà claqué prés de 15000e pour la mienne en 1 an :rolleyes: normal quoi :lol:

c'est con quand même, tu vas la regretter, rappel toi a chaque fois que tu as pris une autre caisse, tu es toujours revenu la dessus :bigsmile: bien que c'est vrai qu'un RS4 c'est tentant quand même :D

Posté(e)

Et oui je ses que je ves la regretter surtout avec le temps que jai passer dessus :(

Posté(e)

Tu vas t en mordre les doigts quand tu vas la voir partir

Posté(e)

Et sa seras trop tard

Pour revenir en arrière c une sacrée page que tu tourne mec

Posté(e)

Tu voulais quoi déjà lootch ? Rs4 B7 ?

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk