Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Quelqu' un ses si cette crémaillère est compatible avec nos s3 ?ee9957729dfde01049ac2557bf190dec.jpg

Posté(e)

Merci Lootch 😆😆👍 je viens de lui repondre a ce prix la c 🎁🎁🎁

Posté(e)

Mais y a pas de quoi :) Ses clair faut pas laisser traîner ses bonne affaire ^^

Posté(e)

Ta eu des new s pour ta crėmaillère ? Domage que j ai plus etka j aurais pu te dire sa

Posté(e)

Non pas de nouvelle ;)

Elle provient d une A3 8l essence de 96 qui parter à la casse donc j'ai récupéré crémaillère collonne de direction complète avec volant bag de rappel neiman etc.. on ses jamais sa peu servir :) jai fait contrôler la mienne sur mon S et RAS pas de jeu pas de souci mais on ses jamais si ses les meme ref je me la met de côté ;)

Posté(e)

Oui c sur en plus sa cour pas les rues (les cass)

Posté(e)

t en prends tellement soin et tu es trop prevoyant ... sa m etonnerais que tu la laisse sortir de ta vie ta S

Posté(e)

Je T avoue que jai du mal :(

Elle est en vente et je continue à lui achèter des petite chose :) aujourd'hui jai fait là géométrie complète !! Elle est niquelle :)

Posté(e)

Oui je vois bien sa tu te fais plaisir et c le principale et tu nous fais plaisir par la même occassion

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai remis ma n75j juste pour voir un peut la diffèrence entre la E ^^

Punaise!!! Comme ses le jour et la nuit !!! La J sa souffle tout le temps sa marche le feu!!! Bon ses vrai que a 2500 tours en 4 quand J écrase la pedale jai un overboost a 2bars pendant quelque seconde mais si je reste dans les tours je suis à 1,6bars voir 1,7 ^^ ses un truc de fou

Posté(e)

Enfaite il aurai fallu faire ta reprog avec la J ?

L'overboost à 2bars est supportable pour les k04 ?

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Enfaite j'avais la reprog au début avec la J et jai changer jai mis la E et jai fait reprogrammé avec la E ^^

Le k04 je pense pas qu'il aime avoir 2bars!!! Mais purée que sa pousse :)

Posté(e)

J'ai regardé un peu sur YouTube pas mal de gars font des avant/ après, on voit bien le coup de pied au cul de l'overboost.

Ton turbo est neuf , il pourra encaisser.....

.... Un certain temps

Posté(e)

Oui mais je voudrait pas qu'il tienne 30000km ;(

Posté(e)

Oui c'est sur. Tu remet la E du coup ?

Admettons que tu aurais gardé la J avec la reprog pour la J, est ce que le mappeur aurait pu lisser la courbe de puissante pour limiter l'overboost ?

Sa m'intéresse c'est celle que je voulais à la base

Posté(e)

Je ses pas si je remet la E je ves voir avec mon mappeur se qu on peut faire :)

Posté(e)

D'accord. Je me suis trompé, c'est la K que je voulais, celle de Rs2

Posté(e)

les mecs utilisés des N75 adapter a votre voiture, chercher pas a faire des améliorations qui sont tout simplement pourrave :ripeer:

ça c'est pour les types stocks a la limite et encore :rolleyes:

sinon c'est normal que tu es plus d'overboost et même de pression donc ça marche mieux mais ça te dérègle tout, notamment ton AFR ce qui peut poser beaucoup de problème, on en a déjà parlé

Posté(e)

On vient de se faire calmer un bon coup la...

Soldjah même avec la gestion tu pense que sa vaut rien ?

Posté(e)

avec la gestion ça sert pas a grand chose non plu, les résultat seront pas bien différent car le mappeur devra adapter les duty N75 en fonction, si c'est du générique tu te retrouveras avec un AFR trop haut, une pression de turbo trop haute bref pas génial

le seul truc que ça changera c'est que le jour ou ta N75 est morte, si tu en retrouve plu tu es obligé de remap

pour ceux qui sont d'origine c'est pareil, t'imagine avec l'AFR de 14 d'origine les soucis que ça peut amener :rolleyes:

Posté(e)

C'est on ne peut plus clair. Je vais garder ma E neuve

Posté(e)

J'aimerais bien suprimé l intermédiaire sur ma ligne mais garder le silencieux croyez-vous que sa va faire trop de bruit?

Posté(e)

j'ai la ligne sans inter et c'est vrai que une fois la ligne bien rodé et a chaud sa fait un peu de barouf quand même

Posté(e)

Bien parlé Jos. Faut que sa gueule