Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

oui Dan a acheté sa, et je suis a deux doigt de craqué également mais pour roulé tout les jours avec !

Posté(e)

Bon les amis !! La je suis perdu avec ma S!!!

Les tremblements ses de pire en pire!! 130kmh le volant tremble et quand je le lâche il fait droite gauche droite gauche... Tous seul :( jai passer les jantes à l equilibreuse 2 jantes arriere voile :( quand j ai reçu mais jantes il y en avez déjà une avec 50g de plomb !!! Merci LDprestige de la vrai daube ses jantes de mer....!

Des qu il y a des rayure sur la route la voiture suis ses rayure :( franchement y a tout qui est neuf !! Ses vraiment Chelou !! La seul chose que j ai pas changer ses mes cardan mais j ai quand même changer les souffler ... Dépenser autant d argent dans une saucisse sa me gonfle toujour embêter avec S3!!!!!!

Posté(e)

+1 commence par voir pour les jantes ! LDprestige son bien réputé mème si soucis avec les jantes tiens les au jus tu trouvera un arrangement ;)

Posté(e)

Je pense que je ves vites enlever ses jantes de mauvaise qualité avec ses pneu pourri et mettre les jantes d origine

Posté(e)

LD sont réputé pour avoir un bon SAV,

Cest vrai que c'est du chewing-gum les replica. Celle de ma 8p en ont un coup aussi

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

LD , y a qu'eu qui savent équilibrer leurs jantes .Ils étaient top à leur début .

Maintenant leur SAV est déplorable , on le lit de plus en plus sur les forums .

Jantes voilées , équilibrage impossible et si le moindre petit pet sur une jante plus de garantie :( .

Vu que ta voiture est nickel avec tes jantes d'origines fait leur une belle peinture et roule .

Posté(e)

Ouais mais je peut pas roule avec se vibration :(

Si il ne le les reprenne pas je monte je leur dépose et ils on intérêt de me rembourser parceque si non sa risque de tres mal se passe :(

Posté(e)

Sa va se finir avec les jante d origine tout sa

Posté(e)

Prend ton temps pour régler ce soucis et éviter de faire des erreurs ;)

Contact les pour voir ce qu'ils disent :)

Posté(e)

J'ai contacté LDprestige je lui est expliquer mon souci il me rappel dans les plus bref délai

Posté(e)

Moi j'ai des répliques aussi elles ont pas mal de plomb pour etre équilibré mais je touche du bois tout va bien elles ont l'air assez solide d'autant que par chez moi les routes sont merdique

Elles viennent de chez bm autosport c une boite anglaise

Posté(e)

Ah les répliques c'est comme la peste.

Faut pas y toucher, et pour le même prix ont peut trouver des jantes de qualité de marque connu.

Posté(e)

Oui ses sur mais bon tout le monde parler de LDprestige comme si c'était le Messi ^^

Alors moi confiant j y suis allez :)

Bref!! Je suis vraiment pas conten du tout de LDprestige en plus quand j'ai reçu mais jante il y en avez une avec 50g de plomb à l extérieur donc déjà un défaut à L achat ils aurais jamais du me L envoyé cette jante à la base ;(

Posté(e)

salut lootch,

toujours ce souci qui te fait chier, tu as regardé si les pneus était pas déformer?

j'ai le même souci avec la golf sauf que c'est juste les vibrations et volant droite/gauche, pas de souci de tenue de route et rien est neuf :icon_lol: bon j'ai des jantes OEM dessus, ça vient pas de là sur la mienne

aussi tes vis de roue sont bien sphérique?sur la golf j'ai des sphérique et conique et je pense que c'est du a ça

Posté(e)

Se soir je remet les jantes d origine et elles y reste !!! En attendant de les repeindre :)

Posté(e)

Et si sa le fait encore je met la faute sur la crémaillère

Posté(e)

Ses L écrou que jai sur ma voiture à mon avis ses pas bon :) 089638832b1d9e6150bb03209f620d06.jpg

Posté(e)

Quelqu un aurais une photo pour que je puisse commander les bon boulon :)

Allé roulette d origine :( c419efd7e4fa2ec2db84d4cff855d687.jpg7fa2fa42058df964c3ea077ce5b9c8a4.jpg

C'est l'inverse Geoffroy ;)

Là c'est du sphérique que tu nous montre lootch

C'est celle que j avais acheter pour les bbs donc elle sont bonne ?

Posté(e)

De toute facon ld fournit les goujons avec les jantes non ?

Posté(e)

Montre nous alors les goujons fournit par ld et ce que tu as acheté ,normalement sa doit etre du conique.

Comme dit plus haut le sphérique c est pour l oem.

Posté(e)

Peut etre pas pout tes jantes ,tes autres goujons sont bien sphérique sur tes 17p.

Posté(e)

Bin les autres je les plus j ai mis celle de LDprestige 032529f3e7f91d55960c1a0a8ecf19d7.jpg

Posté(e)

Pas bon l oem.

C est simple tu regardes la portée du goujon dans la jante tu comprendra vite lequel goujon est le bon.

Posté(e)

Je préfére presque avec les jantes d'origine :p

Moi peut être pas jusque là mais en tout cas ça ne fait pas moche :)

Posté(e)

c'est bien ça, sphérique d'origine et les autres a regarder sur la jante, ça peut être sphérique ou conique, ceux que ld ta donné sont des coniques donc a mon avis tes jantes ld c'est avec goujon conique, tu as peut être trouvé le souci de tremblement et la tenue de route ba les pneu de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees :icon_biggrin:

en même temps y'a qu'a regardé la porté de tes écrou ils sont usé que sur une petite parti et change ton antivol avec les origines, pour les ld c'est bon