Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bin écoute je suis parti accélére comme un tare sa a pa bougé donc ouais voir plus tard pour voir

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Coucou.

Bizarre pour le collecteur (on a le même non),moi il est rentré pil poil...la patte pas besoin du pied de biche.Mais par contre j ai la DP d origine.c est sur j en ai bavé tout seul avec le moteur dans la caisse.

Posté(e)

Oui étrange hangus, c'est du fait main mais bon ils doivent bien avoir des gabarits

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Non du tout lootch.mais par contre je dois m en faire une sur mesure DP.maintenant j hésite....

Posté(e)

Si c'est sur mesure théoriquement le passage sera optimal, sinon c'est pas du sur mesure

Posté(e)

Voilà se que je vient de trouver sur le forum au sujet du collecteur xs power : b97a9f86eb265e023f46efde43575ab5.jpg

Posté(e)

Il parle du V2 aussi lootch, te fait pas peur pour rien,

7079a423ac185c3570ace20d955dfbc3.jpg

Nous on a le V4

Posté(e)

Le post date de 2014 le V4 était pas encore sorti, je te dit pas qu'il te fera 150000km mais regarde hangus la depuis un petit moment et RAS pour l'instant

Posté(e)

Ok Bam ;) mais je commence à paranoïer ;) jai tellement envie qu'elle soi niquelle

Que la descente et le collecteur me font Peter un cable

Posté(e)

Je pense qu'un DP sur mesure reglerai la chose

Posté(e)

Oui faudrai que je me renseigne qui pourrais me faire ca près de chez moi

Posté(e)

Je pense que je l ai pas trop mal monté,je pense pas de fuite vu la reprog .j ai deja 6000km avec lui.je suis en conges dimanche et je vous ferais des logs aussi ,pour confirmer le tout.....

Posté(e)

Ses cool merci hangus ^^

Je voulais voir aussi avec vous sa fait un moment que j entend plus ma pompe à eau secondaire est ce que si elle fonctionne pas la voiture chauffe ? Car aucun problème de se coter la ;)

Posté(e)

Oui faudrai que je me renseigne qui pourrais me faire ca près de chez moi

Vers chez toi, il y a Pepinox.

Très réputé, mais il est du côté de Valence.

Posté(e)

Merci teddybear je ves voir pour le contacter ;)

Posté(e)

Pour ta pompe à eau secondaire, elle sert à protéger le turbo. En plus d'être lubrifié à l'huile, il et refroidi par l'eau de refroidissement. La pompe permet de faire circuler l'eau pendant 10 min après l'arrêt du moteur, afin d'éviter à l'huile de se griller sur le palier du turbo.

J'ai changé la mienne l'an dernier:

http://forums.audipassion.com/topic/162817-presentation-audi-tt-quattro-225/?p=3468720

J'ai une photo dans l'album aussi:

https://plus.google.com/photos/116310966426492092446/albums/6004637745617863985?banner=pwa

Posté(e)

Salut sm18 j'ai vu sur ton album que tu as fait ton écran de compteur! Tu l'as change toi?

Posté(e)

Moi quand j arrête la voiture elle fonctionne pas

Posté(e)

Non j'ai pas fait l'écran, mais maintenant que mon petit frère a une station de soudage avec panne qui va bien, çà me tente bien, mais pas avant l'année prochaine je pense. Par contre micro moteur c'est rien à faire. Je sais pas comment c'est sur le S3, mais sur le TT je trouve que c'est super bien conçu pour démonter le porte instrument, à croire que les ingénieurs de chez Audi avaient prévu qu'ils poseraient autant de problème.

Sinon y'a Anthony qu'a greffé un compteur avec l'ODB. Un super boulot!

http://forums.audipassion.com/topic/178420-audi-tt-225-by-afont90/page-22?do=findComment&comment=3756031

http://forums.audipassion.com/topic/178420-audi-tt-225-by-afont90/page-23?do=findComment&comment=3757183

Moi quand j arrête la voiture elle fonctionne pas

Change là! :whip:

Posté(e)

En espérant que ses ca et non dans le faisceau

Posté(e)

70€ sur ebay

Posté(e)

Sa va ses resonnable ^^ je ves quand même appelé Audi mardi pour voir à combien je les avec la remise du garage ;)

Posté(e)

aller pronostique chez audi sans regarder ETKA 218e :icon_biggrin: j'en ai une neuve a monté aussi la mienne a rendu l'âme

Posté(e)

90% de chance que ce soit la pompe et 10% pour le relais ou faisceau. Sur le TT, y'en a qui avaient inversé l'alim de cette pompe, avec celle des ventilos :nixweiss:

Posté(e)

Ses grave si je roule comme ca en attendant de la recevoir ?

Posté(e)

ba coupe pas le moteur tout de suite après l'arrêt et essai de pas tirer dedans les derniers kms, enfin ce que tu devrais faire avec ou sans pompe a eau secondaire quoi et normalement y'a pas trop de souci, y'a pas beaucoup de voiture qui ont ce système

Posté(e)

Non, tu laisse tourner au ralenti 1 min ou 2 après avoir roulé

Posté(e)

y'a pas beaucoup de voiture qui ont ce système

Oui c'est vrai sur TT avec K03S qui n'est pas à refroidissement liquide, il n'y en a pas, c'est inutile!

http://forums.audipassion.com/topic/184350-bruit-de-ventilo-suspect-a-larret-du-vehicule/

http://forums.audipassion.com/topic/83794-pompe-v51/?hl=pompe&do=findComment&comment=3684495

Posté(e)

Pas de pompe sur mon k04, et pas de soucis (et je ne laisse pas tourner 1 min, cependant ça n'arrive jamais que je roule fort juste avant de m’arrêter). Si la pompe ne fuit pas, tu peux continuer a rouler comme ça.

Posté(e)

Ok merci bk ;) pour le moment pas de fuite ;)

Posté(e)

Salut les amis ^^

Aujourd'hui petite viré avec mon poussin ;) et je me rencontre que je N est plus d overboost :( le turbo souffle à 1.5b tout le temps

Avant en 3eme à 2000trm j écrase la pedale d accélération et je monté à 1.9b pendant 1 second puis sa re descent a 1.5b stabiliser

Croyer vous peut être une éventuelle fuite ?

Posté(e)

De toute façon 1,9 c trop un overboost c 200gr de plus que la P stab il me semble.

Apres je suis pas reprog et parfois mon turbo pousse à plus de 1,1b donc je pense que c un pb de lag électronique un peu comme une panne furtive tu voi? Des fois ça va monter plus que d'habitude etc...

Posté(e)

Tout comme Tony moi...

L'overboost depend du régime à laquelle tu écrasé la pédalé .

Mais 1,9B c'est énorme ...

Tu double pratiquement t'as pression de turbo !!