Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'oserais pas vendre ça, imagine le futur proprio ce plante avec a mon avis tu peux avoir des soucis

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

La caisse de fou,sa doit être terrible.

Lootch, je ne sais si elle se change mais en tous cas elle se démonte il me semble

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je les pas vus sur le forum mais ses un monstre !!!

Posté(e)

salut lootch,

ça pique mais ce sera mieux ;)

Posté(e)

Oui ses sur ^^

Et jai laisser la n75E ;)

Jai L impression que plus je roule mieux elle marche :)

Avec la n75e le mano ne dépasse pas les 1.4b autant maintenant je suis bien avec la consigne !! Va falloir loger ;)

Posté(e)

ça m'étonne pas pour la N75, j'étais sur que c'était du à ça la différence de la consigne si importante, maintenant faut que tu passes voir ton mappeur qu'il te mette un pic a 1,6bars :icon_biggrin:

Posté(e)

Jai quand même remis la n75j pourvoir se que sa donne avec le debimetre neuf!!!

Powaaaaa!!!! Comme sa pousse!!!!! 1,6b avec le debimetre neuf je sens bien la diffèrence à moins que je me suis abituer à la E :-/

Rdv pris avec mon mappeur pour reprog avec la E :)

Posté(e)

ba ca va bien envoyé ;)

fait un log comme ça avec la J pour voir la dif avec l'autre jour

Posté(e)

Ok demain j'essaie de faire sa :)

Posté(e)

Merci les gars ^^ mais quand même y a pas photo ;)d9b22542600049c448d618ecf866b61b.jpg

Copieur,lol,

t'as bien raison elle est belle ainsi.

- Question a quoi tu peux juger qu'un DM en échange standard est moins bon ?

Posté(e)

Bonne question Romain. Je viens de changer le mien par un ES et ça marche nickel.

Et je l'ai pas pris chez Audi non plus.

J'ai exactement la même référence et l'étiquette ES. Ça vient de chez Bosh, comme ceux chez Audi.

J'ai payer le mien 100 euros

Chez Audi 188 Ht en ES.

Posté(e)

Faut faire des logs et on voit bien la diffèrence certain DM ES ne donne pas suffisamment en mg/s comparer à un neuf ;) j'en est fait L expérience et plusieurs personne du forum diront la même chose :)

Posté(e)

Quelqu' aurais un lien pour la durite du reniflard d'huile ^^

Si possible en Siliconne ;)

Merci les amis ^^

Posté(e)

Ça dépend te quoi exactement au reniflard .

Celle en photo c'est celle sortie couvre culasse .

Posté(e)

Oui c'est cella qui fuit ;) celle ou on emboîté dans le cache culbu

Posté(e)

Mais y en a 2 25c203e728ae95ca01435c58bb44a881.png

Ok merci soldjah et geo ^^

Posté(e)

Comme sur le TT, il y a deux modèles. Il faut relever la ref de celle montée et voir la ref. Chez Forgemotorsport, c'est bien expliqué:

http://www.forgemotorsport.co.uk/Silicone_Cam_Cover_Breather_Hose_for_Audi_and_SEAT--product--1067.html

http://www.forgemotorsport.co.uk/Silicone_Cam_Cover_Breather_Hose_for_Audi_and_SEAT--product--1066.html

@+

Posté(e)

Est hop!!!! Un ciel de toit qui se décolle :(882a0e3ffa742cdc07f3d29f8700b7ef.jpg

Posté(e)

Lol, welcome!!!

du moment que ça te caresse pas la tête ;)

Posté(e)

Tony tu peux aussi avoir un décolage au niveau des pare soleil.

Pas de bol Lootch,maladie du S,je commence a avoir le cas vers le pare soleil,j'ai meme un panneau de porte qui se décolle au niveau du cuir,je pense que c'est du à la chaleur,car c'est depuis que j'ai déménagée dans le Var cette année.

J'ai un ami qui a un golf IV qui a refait son ciel de toit.Il a même poussé le vis a refaire les montants en plastique ,la ou passe les ceintures ,et vraiment c'est jolie.Le tissus d'origine se trouve en vente.Il est identique à nos S.

Posté(e)

salut,

le miens est complètement décoller, devis pour le refaire complet environ 350e, je vais bientôt le faire je penses

sinon pour le cuir sur les panneaux de porte recolle les avec de la colle neoprene ça tient nickel ;)

Posté(e)

Oui moi pareille le cuir du paneau je les recoller à la Néoprène ;) aujourd'hui le ciel de toi est bien tomber maintenant il est de mon coter je pense que demain il sera décoller complètement

Posté(e)

350 je trouve que c correcte parce y a du taf! Je l'avais fait dans ma clio et c t galere!

Posté(e)

j'ai refait le mien entierement aussi, c'est du boulot...surtout que j'ai le toit ouvrant, encore plus galère...

Mais en prenant le temps, et avec le bon matos, c'est largement faisable et le rendu est niquel :)

Posté(e)

oui tony, c'est pour sa que je penses leur laisser la voiture pour le faire, de toute façon acheter un ciel d'occasion au risque que ça recommence quelques mois plus tard la au moins c'est propre c'est neuf, je suis sur que ça tiendra beaucoup mieux qu'a l'origine et en plus tu ramènes la voiture et tu l'a reprends fait, rien à faire pas de démontage...

Posté(e)

Moi j'ai vue la voiture à lains et le résultat est niquelle !! Il a fait super boulot ;) d'ailleurs si tu veut nous poster une petite photo ^^

Sa y est le ciel de toi est tombé complètement ;(

Posté(e)

yes je vais en mettre une pas de soucis ;)

Ah merde! mais tu as tiré dessus avoue!? :)