Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ha... Bof bof quand meme avec rour ce que tu as fait sur ta caisse tu aurais pu prendre un peu mieux non?

Posté(e)

Oui mais elle me gonfle toujours des frais!!!!!

Posté(e)

tu vas trouver oui.

avec tout ce que tu as fait tu ne peux pas craquer maintenant.....courage lootch

Posté(e)

Lol!!!! Elle va finir sur le boncoin car la j'en est râle bole!! 8500 de frais est toujour en merder!!!!!

On est deux pour les frais ....

Mais moi je continue ;-)

Posté(e)

Mdr!!!

Moi je commence à plus avoir envie :-(

Posté(e)

Moi depuis que je l'ai j'en suis à plus de 5000 aussi mais pour la majeur partie c de l'amélioration de l'optionelle entretient pure et dure et panne c pas non plus énorme. J'ai d'ailleurs la bizarre impression qu'elle se portait mieux quand c t mon dayli....

Posté(e)

Moi je ne compte plus en 3ans,entre les problèmes au debut et les pieces plaisirs je ne préfère pas compter,mais j adore cette caisse.c est vraiment une de de mes 1ere voiture que j adore....faut que je termine l échangeur...et apres les jantes...apres je pense c est fini.....enfin l intérieur est abîmé.......

Posté(e)

Tiens lis ça ;)

http://www.forum-auto.com/pole-technique/equipement-automobile/sujet362709.htm

Ils parlent de direction flottante

une sensation de flottement assez prononcé...un peu comme des supensions mortes. En gonflant assez fort le pneu (2.8bar), on gagne nettement en rigidité et la, on arrive à avoir un certain "mordant",

Et ce sur les 7 pages du topic de ce pneus .

Mis à part le prix , ils disent que c'est de la daube et dangereux vu qu'ils ressentent tous un flottement de direction .

Repasse avec tes jantes d'origine pour confirmer ;)

Posté(e)

Je dirait pas que ce pneu est de la daube mais comme je te disais au debut lootch, c'est pas un pneu que je monterais sur mon s3. Alors que j'ai toujours pris sa pour l'A3 mais avec un flanc tendu donc moins de risque "flottement"

Posté(e)

Ok on va devoir changer les pneu ^^

Quelle marque le conseiller vous ?

Posté(e)

Essaye déjà de remettre tes jantes de origine pour être sûr

D'origine

Posté(e)

Oui je ves déjà tenter de les remettre ^^

Posté(e)

A L arrêt on sent un léger jeu dans la direction

Posté(e)

On est deux pour les frais ....

Mais moi je continue ;-)

Moi depuis que je l'ai j'en suis à plus de 5000 aussi mais pour la majeur partie c de l'amélioration de l'optionelle entretient pure et dure et panne c pas non plus énorme. J'ai d'ailleurs la bizarre impression qu'elle se portait mieux quand c t mon dayli....

Moi je ne compte plus en 3ans,entre les problèmes au debut et les pieces plaisirs je ne préfère pas compter,mais j adore cette caisse.c est vraiment une de de mes 1ere voiture que j adore....faut que je termine l échangeur...et apres les jantes...apres je pense c est fini.....enfin l intérieur est abîmé.......

je penses qu'on est tous pareil sur ce point dans la section MDR entre 5 et 10000 :rolleyes:

par contre tony je suis d'accord avec toi, il faut les faire rouler les mémères sinon elles aiment pas et le font sentir :bigsmile:

bon lootch depuis le début je dis que c'est tes pneus, je gagne quoi si c'est sa? :bigsmile:

sinon c'est peu être ta distri qui est mal caler et qui fait flotter la voiture comme un réacteur d'avion :ripeer: :ck1:

Posté(e)

je penses qu'on est tous pareil sur ce point dans la section MDR entre 5 et 10000 :rolleyes:

par contre tony je suis d'accord avec toi, il faut les faire rouler les mémères sinon elles aiment pas et le font sentir :bigsmile:

bon lootch depuis le début je dis que c'est tes pneus, je gagne quoi si c'est sa? :bigsmile:

sinon c'est peu être ta distri qui est mal caler et qui fait flotter la voiture comme un réacteur d'avion :ripeer: :ck1:

lol Le Mec a tout simplement trop de puissance la sensation qu'il a c'est ce qui vient avant le décollage !

Posté(e)

Mdr!!!!

Je ves essayer avec les jantes d origine ^^

Posté(e)

J'ai trouvé pourquoi ça vibre

Une jante a un plat!!!! :-( du à un nid de poule que j avait pris

Posté(e)

ah beh tu vois ,,bien vu pour ceux qui ont trouvé pour les jantes......moins grave enfin je pense mais bon..

Posté(e)

Une bbs qui a un plat ?

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui :(

Pour le moment je les mise derrière donc plus de vibration j'ai gonfler les pneu a 2,8b et sa flotte moins donc je commence à croire que les pneus vont devoir quitter mon S :)

Posté(e)

Roo les boules, à l'extérieur ?

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ah merde c'est con si il y a un plat.

C'est un problème courant avec les jantes répliques.

J'avais une vidéo ou il comparaissait des jantes de ce type et les jantes de marque sur un nid poule.

Et le résultat était pas beau à voir.

Posté(e)

Grave!!! Jai les boules elles ont neuve en plus !!

Oui à L extérieur je m'en suis rendu compte en lavant les jantes du coup sa ma fait tilt quand j'ai pris le nid de poule

Posté(e)

c'est vraiment des pneus pourris ça.... je suis moyennement étonné que tu ai une drole d'impression au volant

Posté(e)

c'est vraiment des pneus pourris ça.... je suis moyennement étonné que tu ai une drole d'impression au volant

Pas pourri !!! :p

Juste qu'ils ne sont pas spécialement fait pour ce genre de voiture, aucun souci pour mon a3 avec ces pneus que sa soit en 18p ou en 17p :)

Posté(e)

justement... pas fait pour une S3 reprog... pour une golf 1 sur air ride ça le fait, mais une S3 demande un peu mieux quand meme :)

et je pense que tu roule pas pareil avec ton A3 qu'avec ta S3 ;) le châssis est plus affûté

Posté(e)

Moi je les avez sur mon a3 8p 3,2 et aucun problème mon cousin les a aussi sur son tts et aucun problème à 200 y a rien qui bouge ;) peut être re voir ma géométrie car quand il y a une fissure sur la route et que je Roule dessus la voiture par à droite à gauche donc à vérifier

Posté(e)

Le Nankang est pas si pourri que ça.

En comparaison avec les daubes à marque bizarre des centres autos, je préfère rouler avec ça.

Après faut arrêter de croire que les grandes marques font des pneus meilleures que les autres.

Je pense que certains seraient étonnés.

En comparant les vrai pneus sportif (time attack et pneu semi-slick homologué) bizarrement les meilleurs sont plutôt japonais, coreen et autres.

Posté(e)

Moi sur ma Golf 6 GTI , j'ai du good year eagle F1 AS2 et c'est top ;)

Posté(e)

Je ne jure pas par les grandes marques mais faut avouer tout de même que c'est pas le meilleur pneus qu'il existe et peut etre qu'ils ont un défaut...