Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ves quan même faire contrôler la geo ^^

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ça ferras pas de mal et même peut être résoudre ton soucis ;) ils sont neuf en plus les pneus?

Posté(e)

Le mieux lootch c'est que tu me donne tes 4 jantes et que tu te reprenne un pack complet hein? Tu as toujours mes coordonnées ?

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Pour un normand ce serais un comble , un peu comme une voiture sans roues

Posté(e)

J'ai fait une fois l'expérience de monter des pneus bas de gamme et je le referait plus jamais .

Après je ne suis pas non plus pour du Michelin ..

Posté(e)

Tu ne peux pas trouver un ami qui a des jantes compatibles avec ta voiture, juste histoire d'essayer et d'éliminer ça ?

Posté(e)

Oui il me reste toujour mais jantes d origine ^^

Posté(e)

Le pb vien de la rigidité de La carcasse du pneu. Un pneu de bonne facture sera sûrement réalisé avec une structure plus solide.

Je pense que le pb viens plus du plat sur la jante que le pneu

Mais lootch fais nous plaisir et mes des pneus de qualité la prochaine fois faut pas les jeter si ils sont neuf

Posté(e)

Je vois partout sir internet les personnes monte des culasse AGU sur non s3 , pourquoi?

Posté(e)

Test tes jante d'origine si t'es freins passe. Tu écarteras ou non tes pneus

Posté(e)

Les culasses AGU sont en big port, avec une prépa sa prend tout son sens et sa évite d'usiner les conduits vu qu'il sont déjà gros sur ce type la

Posté(e)

Ok merci pour L info Bam ^^

Oui mais jantes d'origine passe :) et en plus jai des cales donc sa devrait allé

Posté(e)

Debimetre commander aujourd'hui chez Audi ;) au moins ses tout neuf et RDV pris pour faire règle les amortiseur au banc de mesure et une geo complète chez un préparateur de voiture de course le 22 août ;)

Posté(e)

salut lootch,

c'est bien tu repars sur une bonne base avec le débitmètre neuf

tu vas avoir une bonne géométrie avec le réglage sur banc ;)

Posté(e)

Sa va être carré tout sa, le banc de mesure il sert à quoi? Régler au poil la hauteur de caisse ?

Posté(e)

Merci soldjah ^^ oui j'espère que sa va être nickel de toute façon tout est neuf ;)

Bam: oui sa sert à régler la hauteur de caisse mettre de L assiette etc...

Posté(e)

Tu l'avais pas déjà fait ?! Tu faisais comment pour regarder une si belle voiture avec des balais d'essuie-glace datant du 18ème siècle ? :p

Posté(e)

Tu sais il l'a sort que quand il y a le soleil, et chez nous ben c'est tout les jours lol...les essuie glace sont en option chez nous

Tu as bien fait lootch pour le débitmètre ;-)

Posté(e)

Tu sais il l'a sort que quand il y a le soleil, et chez nous ben c'est tout les jours lol...les essuie glace sont en option chez nous

Tu as bien fait lootch pour le débitmètre ;-)

J'aime j'aime j'aime!! Et c tellement vrai! Lol

Posté(e)

Ouais mais au moins mon S est nourri à l'air frais moi :p

Posté(e)

Mdr!!!

Alors aujourd'hui j'ai récupéré un interieur complet en cuir noir :) en très très bonne état ^^ bon il lui faut quand même un bon nettoyage car il est rester dans un garage pendant 2 ans ;)

Un amis me la donner ;) et en plus il m'a laisser les enceintes bose qui a dessus ;) je voulais savoir si ses mes même Cosse que les enceinte non bose ?

Posté(e)

Sympa tes amis, tu me les prêtes

Posté(e)

Ses un expert automobile ;) (relation de boulot :))

Posté(e)

salut lootch,

nickel les essui glace ;)

pour les hp bose ils sont en 2 ohm ça risque de prendre une petite claque en 4 ohm, après je suis pas sur de moi

Posté(e)

Nickel,

Et en plus du bose ......

Enfin pour moi plutôt de la bouse oui .....

Sérieusement ici les puristes ne jure que par le bose ,

Viens écouter le son que j'ai dans ma S3 et tu te demandera juste pourquoi les gens ne jure que par du BOSE ;-)

Bref plus sérieusement si les HP bose sont en 2 ohms alors que les non bose sont en 4 ohms, si ton ampli n'est pas prévue il va surchauffer et finir par mourrir ....

Sur un système non bose les HP avant sont amplifier via l'autoradio (donc le RNSE chez toi) alors que le système bose lui amplifie tout les HP ....

Posté(e)

disont que si tu veux monté les enceintes BOSE, il faut monté le tout, avec l'ampli etc.....

Posté(e)

c'est vraiment des pneus pourris ça.... je suis moyennement étonné que tu ai une drole d'impression au volant

Alors la, tu te trompe ou tu confonds... Les nankang ns2 sont loin d'être ridicule comme pneus surtout vu le prix, j'en ai monté 4 sur mon ancienne 206 RC, un peu sceptique au début mais vu qu'un pote qui roule comme un goret ne monte plus que ça pour la route j'ai tenté le coup, donc j'en ai eu pour 200 euros les 4 en 17 pour la 206 et rien à signaler ça n'a rien à envier à du goodyear eagle f1, toyo t1r ou la plupart des michelin que j'ai eu aussi et qui coutent une blinde pour rien du tout, sur ma saxo vts les ns2 ça tenait même mieux que les grande marque sauf sous la pluie par rapport aux rainsport 3 mais j'ai envie de dire que c'est normal. :ninja:

J'en ai essayé un paquet des pneus et pour mon s3 dès que les pirelli actuels sont hs je commande des ns2 direct les yeux fermés, à la limite c'est peut-être un peu plus bruyant que les grandes marque mais ça ne me dérange pas avec la ligne de toute façon...

Sur piste de plus en plus de monde tourne en ns2r ou fereral rsr, ces marques ne font pas que de la merde, j'ai aussi les ns2r et les federal rsr sur ma 106 t16 et ma sax, pour le rapport prix/perf j'ai envie de dire que c'est juste imbattable... :lol:

Posté(e)

Petite photo pris vite fait de L intérieur cuir noir en nettoyage ;) f7b83fade171e4e96ce80be6e4b3c149.jpg4de2bf16a6d74cbfc7d48df951781242.jpgaeeb6dbb10839d49137877b74e54a495.jpgaee0454a7ac4faadcdd2bd55e56e476e.jpga4a644cbc722316fbb8e5a892b1ab04c.jpge0089b388600a9e8406fa4a6506eefc7.jpg8c84fd77c4279a014deb1eb940be0b97.jpgc19d6e89c1042a34027688a487409867.jpge77954134ff0654d219d30c258e4abf8.jpg