Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je mettrai bien un autocolant AUDIPASSION sur les custode ;) vous en pensez quoi?

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

pareil j'ai toujours voulut un petit autocollant Audi Passion, mais rien et rien.....

une idée du rendu.

Posté(e)

Bin moi sur mon Imola c était ju3cab qu'il avait fait mais c étai pour la team Limousin mais le style j aime bien ;)

Posté(e)

Ciel de toi en cours ;) j'aime beaucoup la couleur et la texture ;)84392a5d746efaa07b497dd98b5547a3.jpg83fcbdf329565a5a1eb2b8eb4afbf45f.jpg

Posté(e)

Sa se présente plutôt pas mal ^^177e212b55cb30c79611a430c1274894.jpg

Posté(e)

Comme un chef !!!

La belle moquette :p

Posté(e)

salut lootch,

nickel, du coup tu as remis de la mousse ou pas?

Posté(e)

Merci hangus ;)

Salut soldjah ;) oui car j'ai commander un tissus special ciel de toi donc la mousse est déjà sur le nouveau tissu et on a bien L effet moltoné ;)

Posté(e)

Petite photo avec la lumière de courtoisie ses nickel ^^40499a714cb6145fa088d59e9274fdee.jpg

Petite photo avec la lumière de courtoisie ses nickel ^^40499a714cb6145fa088d59e9274fdee.jpg

Posté(e)

Super taff. Pas dur à tendre? Je sais pas du tout comment sa se pose. Quelle colle tu as utilisé?

Posté(e)

Merci les amis ;)

Oui dans les creux ses un peut galère mais dans L ensemble sa ses bien passé ^^ pour la colle je les acheter chez le sellier a qui jai acheter le tissu ses de la Néoprène liquide qui résiste à la haute température ses special pour sellerie ;) pour le prix de 20€ ;)

Posté(e)

Beau boulot

Mais perso je trouve que ça fait trop moquette .

Je serais partie plutôt sur de l'alcantara ....

Ca n'est que mon avis ;-)

Posté(e)

Ses vrai que sur les photos sa fait un peut moquette mais quand tu le vois en vrais ses niquelle ;)

Posté(e)

Rdv cette après-midi à 14h pour reprog avec la n75E jai mon mapeur ^^

Posté(e)

Soldjah tu ses si sa mes longtemps la livraison chez creationmotorsports ? Car toujour pas de News de la durite ;)

Posté(e)

Dans les souvenir c un poil long j'ai commander chez eux la meme durite que toi

Posté(e)

non c'est jamais long, j'ai commandé jeudi des durites elles sont a la poste aujourd’hui je dois aller les chercher

Posté(e)

Idem, j'ai commandé des durites chez eux et je l'es ai recu assez rapidement

Posté(e)

Va falloir que je voi sa alors ;)

Ses bon reprog faite avec la n75e ^^ donc en overboost 1.9b stabiliser 1.5 ses plutôt pas mal ;)

Posté(e)

Sa pousse bien alors ?

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bam ses le feu!!!! Sa marche grave :)

Bon j'ai reçu ma durite de reniflard :) je suis super content de la qualité !!! a1788c93ec2738c4e9d964258f6017cc.jpg

Posté(e)

Temps mieux t'en as vu le bout avec de la patience. Il me l'a faut aussi cette durite

Posté(e)

Durite poser ;) jai du la couper car trop grande au niveau du cache culbu ^^ place au photo ;)d4e74ad7e3e6ec0808e25e50a1bee3b4.jpg3aa209a39995719eb323a9c82a13f4d6.jpg1457c07b0ad66e50713266f0d842c62e.jpg

On voit bien où jai du coupé la durite

Posté(e)

Nickel, sa a l'air d'être une bonne marque aussi, les prix sont des plus attractifs en plus

Posté(e)

salut,

c'est reparti sans fuite, c'est cool

bam tu peux y'aller la qualité est très bonne, j'ai 90% de mes durites qui viennent de la bas ;)