Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je me doute ma Golf 6 GTI en 18 , je gonfle à 2.4 de mémoire recommandation constructeur et aucune vibration ou autre

Donc suis quand meme dubitatif sur l'explication de LD

Ma roue voilée , sur équilibreuse tournai oval et à 250 kms/h pas de soucis de vibration ou autre .

Et j'avais de mémoire 40-50 grammes maxi dessus .Mes pneus sont en 225/40/18 donc du taille basse .

Le probleme n'est plus vu que j'ai acheté une jante neuve .

La depuis jante neuve j'ai 10 grammes dessus avec le montage du pneu comme expliqué (mais jantes d'origine VW c'est du ronal et pneus good year eagle F1 AS2)

Mais cool que ton probleme soit résolu , en esperent qu'avec l'usure du pneu les vibrations ne reviennent pas dut à ton coup sur la jante

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci ^^

Oui ses sur j'espère aussi :)

Après jai une dimension de pneu qui est super sensible 225/35/19

Posté(e)

Après ton pneu rattrape peut-être ton voile mais si tu monte dès pneu avec flan tendue taille basse je te garentie que ta jante voile tu la sentira :)

Bref l essentiel est que mon problème soi résolu :) Tony et geo m avais dit de mettre 3bars :)

Posté(e)

Dès le debut ont t'avais dit les pneus 😛

Du coup je pense que la vibration que j'ai sur l'a3 vient de la aussi

Posté(e)

Non je les décoller gonflé à 7bar puis dégonfle a 3 bar équilibré et ses le top ;)

Ses LDprestige qui m'a dit de faire sa ;)

Posté(e)

Ils ont beau être en alu c'est pas donné. Ils sont beaux sinon

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Aujourd'hui Commande d une durite silicone car la mienne est poreuse 9d24626cb67bdcec17d19d0d762ece45.jpg

Posté(e)

Oui en effet pour un peu moins chère

Posté(e)

J'ai lu ton lien sur les powerflex lootch, sa fait peur. Sur google beaucoup s'en plaignent quand même. Surtout ceux des triangles qui cassent.

Du coup je me demande si je vais en acheter

Posté(e)

Oui sa fait peur ^^

J'ai préféré les acheter chez Audi qui sont eu aussi déjà renforcé par apport à une A3

Malgré tout ils ont tenue 185000km

Posté(e)

Pense tu que ceux de oscaro sont les mêmes que chez audi (les febi bilstein)

Posté(e)

Oui ses les meme quand tu les prend regarde qu il y'a bien la parti en métal en carré 410ed74c0e3e8581658f03fe99a0c2a3.jpg

Posté(e)

Nickel alors. C'est que 9€ en plus. Je prendrais du powerflex pour les barres stab et ce sera bien je pense

Posté(e)

Oui moi aussi je prendrai les powerflex pour la barre stab

Posté(e)

Une petite question les amis ;)

Les cramaillere sont il les meme pour tout les A3 s3 8l ?

Posté(e)

Il paraît que oui.

Sur un groupe sur facebook, certains ont en monté de golf 4.

Il disait que les rotules et les flexibles étaient plus fine.

Attends d'autres avis.

Posté(e)

Ok et par apport à une Audi A3 8l essence non S3 ?

Posté(e)

Barre stabilisatrice mesuré :) diamètre 20mm tout rond :)

Posté(e)

Suite au retour que vous m'avais fait part sur le S4 b6 on va l oublié et on va se concentrée sur un S3 8P ;) dès que ma titine auras trouvé un nouveau propriétaire ;)

Posté(e)

Tu la veux de quelle couleur ?

Orange magma et bleu sprint je la trouve terrible

Posté(e)

Justement sur le boncoin y en a une orange magma qui me plait beaucoup mais faut vendre d abords le petit S :)

Posté(e)

D'ailleurs si quelqu' un est intéresser sur le forum se serai bien qu'elle reste sur Audipassion :)

Posté(e)

Je comprendrais jamais pourquoi on refait une voiture de A a Z pour la revendre ....

Perso la S3 8P j'accroche pas .... mais la rs3 oui ;-)

Posté(e)

Salut geo ^^

Au moins je suis sûr que pour la vente j'ai pas de souci tout est neuf :) une S3 8l si tu la refait pas de À à Z sa ne vaut que 5000€

Il est vrai que la rs3 et monstrueuse comme son prix d ailleurs ^^

Posté(e)

Dis moi tu pense la vendre 12500 ?!?!?

Si tu y arrive alors faut vraiment que tu me le dise ...

Comme cela je met la mienne en vente pour m'acheter un RS4 ;-)

Posté(e)

J'aimerais bien oui 12000€ !

Rien que pour la carrosserie il y en a pour 10000€ tu rajoute les 9000€ de piece et tu rajoute le prix de la voiture ^^ je te laisse faire le calcul je pense que 12000€ ses pas chère ;)

Posté(e)

10000 de carrosserie ? Et tu me dira ce que tu en penses des strongflex lootch

Posté(e)

Oui tkt Bam ^^

Oui ses le prix quand tu refait une complète interieur extérieur quand tu change la couleur comme toi et moi :)

Et surtout quand tu ponce tout à la cale il y a des heures de ponçage pour ma part on a pas utilisé de ponceuse sur mon S que se soit pour les synto ou pour l apprêt même pour les baguette de bas de porte sa était à la main sans machine idém pour le compartiment moteur donc quand tu fait un travaille de qualité comme il y'a eu sur mon S bin on avosine pas loin des 10000€ de carrosserie ;(

Si je n était pas carrossier bien sur ^^

Posté(e)

De toute façon je ne suis pas presser de la vendre je ne la braderais pas et si elle se vend pas je la garde sans regret car ses une très bonne voiture avec tous se que j'ai fai dessus on peut dire qu'elle est casi neuve ^^ et si je la garde je déculasse pour changer joint de queue de soupape joint de culasse et coussinets de bielle pour être tranquille :) donc l aventure n est peut être pas fini ;)