Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concours photos d'Août « votre Audi en contre-plongée »….les votes


lecler10

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ca confirme donc que je suis une bille en photo !!!!

 

Merci Matt44 de me le démontrer. (je déconne comme d'hab, moi a4ba pas b5 :ripeer: rassures toi, tu n'est pas le premier a te tromper )

 

Tu aurais pu me laisser mon rève de grand photographe :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour la 6 :)

 

respect du thème et angle simpa.

 

je découvre les photos, mais y'en a plein qui sont pas ras du sol....

moi j'étais presque dessous!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta dernière photo a4ba mais il y avait encore mieux.

Persévère et ça finira par payer.

 

au passage j'adore les a4 b5 limo phase 2 bon plutôt en essence certes, mais esthétiquement elles sont parfaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour la N°4 d'A4ba, parce que sa photo est vraiment magnifique, pile poil dans le thème et que sa voiture, en plus d'être superbe, est incroyablement bien positionnée :)

En fait, je lui avais à moitié promis et je tiens toujours mes promesses lol. Pour une fois il aura un vote mdr...

 

Tu vois, c'est moi qui finit Fanny pour une nouvelle fois :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, le concours est terminé, merci pour vos votes :

Si mes comptes sont bons (je n'ai pas recompté donc si j'ai fait une erreur, n'hésitez pas à me le dire) et.....

Nous avons donc deux gagnants ex-æquo avec 7 votes : La N°5 d'iDevX et la N°27 de 205.

 

Félicitations à vous deux, je vous laisse donc le plaisir d'organiser le prochain concours de ce mois de Septembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 5 c'est une très belle photo , félicitations ! ( c'est pas ce soir la fin des votes ?? si oui , finalement , je vais voter pour la 5 ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, le concours est terminé, merci pour vos votes :

Si mes comptes sont bons (je n'ai pas recompté donc si j'ai fait une erreur, n'hésitez pas à me le dire) et.....

Nous avons donc deux gagnants ex-æquo avec 7 votes : La N°5 d'iDevX et la N°27 de 205.

 

Félicitations à vous deux, je vous laisse donc le plaisir d'organiser le prochain concours de ce mois de Septembre :)

et qui a la 3ème position ??

pas envie de compter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 5 c'est une très belle photo , félicitations ! ( c'est pas ce soir la fin des votes ?? si oui , finalement , je vais voter pour la 5 ...)

Si si c'est se soir... le 31.08 à minuit comme il est écrit dans le premier post de ce topic !

 

Donc moi je vais voté pour la n°27, celle de @205 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, vous avez mal lu, regardez en début de concours :).....

 

 

 

 

 

 

Oui, en fait, vous aviez ben lu lol, mais c'est moi qui m'etait trompé dans la date car je voulais mettre jusqu'au 30 (les votes se finissent toujours traditionnellement un dimanche). C'est rectifié et désolé encore une fois oups lol!!!

Comme ça ça vous laisse une journée entière pour décider et mettre en place le nouveau sujet.

En tout cas merci 205, tu prouves qu'une ancienne Audi a toute sa place dans un concours photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo aux perdants :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...