Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un nouveau parmis vous


Messages recommandés

Salut moi c'est Kevin j'ai 26 ans et je vient de faire l acquisition d'une superbe audi A4 b7 2.7 v6 tdi 180cv s-line

 

j'en dit un peut plus sur moi tout de memes

alors je suis de muret a 15 minute de toulouse dans la haute garonne

je suis mecanicien et j'ai ouvert une auto-entreprise

j'ai deux autres automobile (renault twingo 1 initiale de 2006 et une citroen C8 exclusive de 2004)

description de la voiture

Options:
Clim auto
4 ve
Bi-xénon
Aide au stationnement avant et arrière
RNS-E
Bluetooth
Jante en 18 pouce bientot a vendre lol
Châssis sport
Semi cuir chauffant
Et bien plus c'est pratiquement une toute options sauf
Toit ouvrant
Alarme (que je vais monter par la suite)

Modif que j'ai prévu de faire sont :
Vitre teinter
Caméra de recule
Alarme d origine

KIT RS4 AVANT ARRIERE
Canule échappement akrapovic
Jante ROTOR en 19 ou jante RS4 en 19 titane en pleine hesitation

coque de retro S4 ou retroviseur B8 avec coques alu brossé je ne c'est pas encore

Je rajouterai des photos de la belle plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kevin.
Bienvenue dans la communauté des 4 anneaux ! :)
Belle auto sur le papier ! On attend les photos ;)
T'habites dans quel coin ?

Pas de petite reprog de prévue pour monter la bête à 220-230cv ?
Surtout si tu lui colle des 20"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors je suis de muret dans le 31

Pour les akrapovic j hésite entre la simple sortie sur chaque pot comme à l'origine ou une sortie comme un rs4 mai avec deux petit pots à l'intérieur

Et une reprogrammation va être faite dessus ça c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

salut a tous desoler pour ce long moment d'absence

 

 

 

mais j'arrive pas a mettres des photos il me dit que je ne peut pas utiliser cette extension d'image sur cette communauté

j'uilise

casimages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les photos quand au premier jours ou je l'es eu maintenant elle a l'etrier arriere gauche de rouge

car j'ai voulu les mettres rouge mais ça ne ma pas plus du tout alors j'ai tout stopper et je pense les peindres en noir ou en gris couleur alu ou gris anthracite avec des autocollants RS vue que je vais y mettre un pack RS4 100% d'origine

faut juste que je regarde pour mes ailes arriere soit les faire tiré par mon carrossier ou soit faire des ajout d'aile et retravailler par mon carossier

 

juste une question pour les jantes quel ET me faut il ?

me faut il des cales ? car avec les kit RS4 mes jantes vont etre trop rentrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire ç est ET27 pour 9" de large pour rs4, il me semble. Sinon oui il faut tirer le coin de tes portières arrière.

Curieux de voir le résultat, très belle acquisition en tous les cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas les pare choc sont très facile à trouver mais le plus dur c'est les ailes avant et les bas de caisse après pour ce qui est de tirer mes ailes arrière je laisse ca à mon carrossier

Et faut que je regarde à combien je vais revendre ma face avant ainsi que mon pare choc arrière pour essayer de ne pas trop banquer non plus lool

Ok car une personne me certifie que ces jantes c'est des vrais rs4 mais et 39 ou 35 je vest plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement si tu mets des ailes avant de RS4, l'arriere doit suivre sinon ça fera vraiment horrible.

 

Et pour l'arriere, le galbe est vraiment prononcé alors c'est un boulot monstre pour les ailes arrières. Et si tu reprends des ailes de RS4, le galbe commence avec les portières qui sont spécifiques.

 

Sinon il reste la solution du fender avant et arriere pour essayer de gagner un peu d'elargissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas en faite j'ai vue des sites qui vende dès extension d aile arrière mais à mouler et à faire tirer l aile arrière Aussi et j'ai vue avec mon carrossier me prends 400 euros pour me poser les extension d aile et tirer les aile et peinture alors ça va mais jai une question que j'ai vue est ce que le coffre rs4 et le mien son les meme où il est différent ? Les portes arrière sont les mêmes non ?

La seul chose qui me bloque un peut c est les bas de caisses et les ailes avant car pare choc avant sans calandre et pare choc arrière trouver ligne miltek trouver aussi et canule échappement akrapovic trouver aussi me manque vraiment les bas de caisses et les ailes avant qui me bloque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucie pour la face avant ;) et non j'ai regarder un pare choc avant 400 euros et pare choc arrière 250 euros les sortie akrapovic 220 euros et la ligne 780 euros les extension d aile 150 euros et la peinture car je fait un complet directement 850 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vue l annonce mais le soucie c'est que 1000 euros ça fait chère en sachant que j'en est pour 650 euros pare choc avant arrière allez 750 euros avec calandre j en est trouver une à 100 euros mais 250 juste pour les bas de caisse je vais pas cacher que ca me fait mal un peut

J'allais dire la même pour la face avant intéressé aussi ;)

Surtout que ça doit être la même couleur que la mienne :bien:

code couleur LZ9Y PHANTOMSCHWARZ PEARL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les portières arrières sont différentes sur les RS4 car elles prennent déjà le galbe des ailes arrières.

 

Ca se voit très nettement sur les photos et pour les extensions d'ailes, tu les as trouvé ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les portières arrières sont différentes sur les RS4 car elles prennent déjà le galbe des ailes arrières.

 

Ca se voit très nettement sur les photos et pour les extensions d'ailes, tu les as trouvé ou ?

 

À mince bas je vais tirer mes portes aussi ou les mastiqué aussi lol pour les extensions je te dit ca ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, hâte de voire le résultat mais un ptit rabaissement avec des 19 pouces sa suffiraient ta pas peur quel fasse trop tuning avec les modif

Non pas trop tuning à mon goût car tout sera d origine et de l extérieur ça sera un vrais rs4

Et de l'intérieur je mettrai pommeau vitesse volant et sièges siglé rs4 aussi

Mais le seul truck qui me freine un peut on vient de me proposer un s4 b7 avant à 10200 euros donc à voir si c'est modif iron pas sur un s4 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait mais si je fait un kit rs4 sur le 2.7 tdi je le fait aussi passer en stage 2 ou plus encore à voir mais pas en une fois ca c'est sur

 

Commande prise aux pour rnse commander avec les Cle d'extraction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais les 3.0 233CV sont pas que en auto ? car la plus part que j'ai vue été en auto et j'aime pas trop les boite auto apres c'est sur que le 3.0L me tente bien mais on ma dit que le moteur le plus fiable etait le 2.7 TDI 180 donc c'est pour ca que j'ai pris ce moteur la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...