Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le proprio!!!

A titre indicatif savez-vous combien pése une Rotor en 19"??? Merci

23 kg avec pneu été ! Comme les Vossen qui font pourtant tès aérées , comme quoi les jantes d'Audi sont top d'origine !

Posté(e)

Merci fastlane sauf que la je suis en 8.5X20 et pneu en 245X30X20

Par rapport au 8X19 en 235X35X19 pour les rotors.

Encore merci pour l'info😉😉😆

Posté(e)

@zaza27 Pas de quoi ! On veut des photos maintenant

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Semaine prochaine pour le montage!!

Posté(e)

Vossen VPS 301, 20" de notre ami zaza !

853286IMG0945.jpg

542022IMG0947.jpg

974282IMG0944.jpg

609030IMG0948.jpg

433333IMG0946.jpg

138660IMG0949.jpg

628929IMG0950.jpg

979297IMG0951.jpg

Posté(e)

c'est de la saleté sur la portière AR ?? :reflexion:

Posté(e)

OUI!!!! elle est dans un état lamentable!! :( :(

Posté(e)

OUI!!!! elle est dans un état lamentable!! :( :(

avec ta protection céramique, ça ne devrait être qu'une simple formalité !

Posté(e)

Apparemment il a un garage et des enfants
Posté(e)

Bravo zaza 27, mais il manque ce qui va de paire avec un set de cette qualité: un centre de gravité plus bas qui les mettrait en valeur comme il se doit ;)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Petite question messieurs, je change mes jantes sur ma voiture (A3 SB 2.0TDI châssis SLine) , je pose la question ici car dans la section A3 les réponses sont limités et je voudrais l'avis de grands connaisseurs :)

Je passe en 19 mais le modèle que je voudrais n'existe qu'en ET40, donc ma question est : Est ce que la jantes dépassera trop de l'aile ? Ou est ce que ça passera bien ?

Posté(e)

Salut Croustillon ,

Les dimensions d'origine c'est quoi??

Posté(e)

Salut Zaza,

D'origine la Sb est monté en 5x112 7,5Jx18ET51 et celles que je voudrais monter sont en 5x112 8,5J 19 ET40

Posté(e)

salut croustillon

http://forums.audipassion.com/topic/191603-presentation-audi-s3-sportback-fl-20-tfsi-quattro-s-tronic-bleu-ara/page-5

regarde ce topic du côté des S3, le sujet a été abordé de très nombreuses fois et encore récemment

le fichier de conversion a été mis sur le forum il y a 2 ans environ, tu devrais réussir à la trouver

perso en 19 sur mon S3 c'était ET47 maxi afin de ne pas ressembler à un camion... donc 40 à mon avis ce n'est pas bon (à voir s'il y a des différences de voies entre l'A3 et le S3) !

Posté(e)

Salut zunyite, merci pour le lien c'est justement le cas de supermot qui m'a mis la puce à l'oreille et m'a fait me poser la question de si sa passe ou pas..

Je viens d'aller sur le convertisseur et par rapport à mes jantes actuelles les nouvelles auraient un déport de 24mm vers l’extérieur et 2mm vers l'intérieur.. Donc je pense que c'est mort..

Salut supermot, même un ET45 ça passe pas ?

Posté(e)

ET45 ça doit passer mais peut-être pas avec des Michelin.

Si tu prends du Bridge ou du Hankook par exemple ça doit le faire, les flancs étant plus tendus.

Moi je veux des Michelin PS4s, du coup ET47 obligatoire.

Tu comptes rabaisser ou pas ?

Posté(e)

Le truc c'est que j'ai envoyer un mail sur le site ou j'ai vu les jantes et ils me disent que par rapport à mes jantes actuelles y'aurais un déport de 18mm vers l'aile et ils me disent pas que ça passerais pas ou autre..

Pour les pneus ce serait soit des pzero ou des sport maxx RT 2.

Pour le rabaissement je compte le faire oui mais si c'est trop juste avec le déport des jantes ça sert à rien et je suis déjà en châssis SLine

Posté(e)

En fait le rabaissemnt fait rentrer la jante dans l'aile.

Si tu aimes les jantes super à fleur d'aile, ET45 ca doit passer, mais pour être sur à 100%, ET47!

Posté(e)

Du coup je peux abandonner celles que j'ai vu en ET40..

A fleur d'aile j'aime bien, mais faut pas que ça fasse tondeuse non plus lol

Donc faut que j'en cherche en ET45 maximum. Merci supermot !

Posté(e)

Croustillon c'est sur avec ET40 cela n'iras pas en plus tu est plus large en jantes de 1 pouce environ 12mm + 11mm en ET tu vas avoir 23mm de ressorti par rapport a l'origine

Posté(e)

Attention,

Une jante de 8.5 de large ET 47 sortira quasiment autant qu'une jante de 8 de large ET 40 !!!!!!!

Il fut bien prendre en compte la largeur de la jante et pas uniquement l'ET

Je dis ca parce que les dernieres jantes que tu montres sont de 8" de large.

684690Capture.png

Posté(e)

Celles que j'ai vu sont en 8,5 ET 40, donc je penses que c'est mort du coup ça dépassera de trop

Posté(e)

Oui oui, moi je parlais des dernières qui sont en 8. Du coup 8" ET 45 ca risque de ne pas etre assez, elle rentrera de 4 mm par rapport a l'ideal (8.5" ET47) ;)

Posté(e)

@ClientAlexis Moi aussi j'adore mais du coup AutoMat dit que ça pourrait na pas être assez large, je sais plus quoi faire :pleure2: lol

Posté(e)

Ce sera mieux que l'origine (ca sortira de 12mm par rapport a l'origine), mais moins que "l'ideal" (4mm de moins).

Tout depend si tu rabaisses ou pas...

Posté(e)

Le rabaissement oui c'est prévu mais pas maintenant car sinon je peux plus la rentrer dans ma cour. Je prévois de la rabaisser avec des ressorts courts H&R comme ceux la http://dynaparts.fr/a3-8v/79713-ressorts-courts-hr-pour-audi-a3-8v.html

Du coup si je rabaisse avec ces jantes la ça tombera dans l"idéal" ?