Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mauvaise nouvelle!!!!! commande des jantes vossen annulées :mur: , il faut des cales pour que sa passe avec les étriers et j'avais bien précisé que je n'en voulais pas.

Donc retour au point de départ...... je suis dingue!!! :madgo: :icon_frown:

Posté(e)

Les "Z" sont magnifiques... Elles font partie de mes favorites!

Posté(e)

tigeRS, tu as d'autres photos de la caisse dans son ensemble avec ces jantes?

Hello Fredp06

Voilà quelques photos en extérieur

Je confirme que ces jantes me conviennent parfaitement car je conserve le look origine mais de manière "optimisée" car même si ces jantes ont un design qui ressemble vraiment à l'original, elles sont Beaucoup plus agressive et me donne enfin l'impression d'avoir une RS

Avec les jantes d'origine je la trouve trop lisse trop sage... Maintenant c'est parfait !

Sous certains angles j'ai même l'impression que c'est du 20 et non du 19

ffd682409c09d4c419e235e394643d32.jpg

096ade55891d9ec5ca3975dbf1e5e142.jpg

2c85caa1ae957c91a956e68ff77385c4.jpg

Posté(e)

Je savais que tu allais aimer Kingpine

Par LD

C'est eux qui m'avaient vendu les LD091 mais une jante avait une défaut (plat suite à une chute du carton certainement lors du transport)

Ils ont été très corrects et réactifs, ils m'avaient remboursé immédiatement... Et qd j'ai vu les GMP Ican sur leur site, j'ai décidé de les commander chez eux

Montage méticuleux de mes pneus neige sur leur machine (équilibrage axial aussi)

Rien à dire ils sont pro

Sinon comparé ou RS6 C7 (elles ont tres belles aussi), je préfère celle-ci car je trouve (c'est très personnel!) que l'on respecte vraiment l'esprit de cette voiture et on reste "Audi"

Les Vossen, zperf, bbs... C'est du beau matos, belle qualité mais ça flirte trop avec du "tuning"

Mais chacun ses goûts soyez gentil avec moi

Posté(e)

Hello Fredp06

Voilà quelques photos en extérieur

Je confirme que ces jantes me conviennent parfaitement car je conserve le look origine mais de manière "optimisée" car même si ces jantes ont un design qui ressemble vraiment à l'original, elles sont Beaucoup plus agressive et me donne enfin l'impression d'avoir une RS

Avec les jantes d'origine je la trouve trop lisse trop sage... Maintenant c'est parfait !

Sous certains angles j'ai même l'impression que c'est du 20 et non du 19

ffd682409c09d4c419e235e394643d32.jpg

096ade55891d9ec5ca3975dbf1e5e142.jpg

2c85caa1ae957c91a956e68ff77385c4.jpg

Magnifique

Première que j'aime d'autres jantes que celles d'origine

Ca fait même envie!

Une photo de 3/4 pour voir l'effet concave et ça serait parfait

C'est quoi comme dimensions? 8,5 et ET45?

Merci en tout cas pour les photos

Posté(e)

Sympas les jantes!!!

J'adore l'esprit d'origine c'est pour ça que pour l'instant je préfère garder l'origine et juste la poser, mais j'aimerais passer en 20" , les mêmes que les nôtres j'ai vu que sur la nouvelle s5 elles sont en 20", pk pas essayer de les adapter !

Posté(e)

Je pense avoir trouvé mon bonheur grâce a une photo d'Audianne et La précision de Steph!!! 7c9c7c6bb739aaccd1eb19ff52b199d7.png

C'est exactement mon budget! Qu'en pensez vous?

Elles sont mat

Sur la photos de la rs3 elles sont couleur liquid metal mais a ~510€ La jante donc hors budget...cd9e895558ba5b954f1653f5e309409e.jpg

j'adore cette marque pour ma part je vise actuellement celles-ci pour mon RS4 mais en liquid métal (reflet magnifique):

567957ZP211web700x7001.png

149700ZP214web700x7001.png

Posté(e)

Kingpine

Oui bague de centrage spécifique au a3 8v cad ayant une forme moins arrondie que les bagues de centrage habituelle

Fred

Oui 8,5 ET45

Elles existent aussi en 8 de large mais personne ne les importent pour le moment et surtout elles ne passent pas avec nos étriers avant ! Car là ça passe à un demi millimètre près !!

Je vous ferai d'autres photos asap

Posté(e)

j'adore cette marque pour ma part je vise actuellement celles-ci pour mon RS4 mais en liquid métal (reflet magnifique):

567957ZP211web700x7001.png

149700ZP214web700x7001.png

Oui c'est ma couleur préférée liquid metal! Mais 200€ de + par jante dans ma version haha...

si je n'avais pas ce maudit malus, je n'aurais jamais hésité!!

Posté(e)

Vendredi c'est Black Friday y'a de belles remises et de bonnes ocass à faire

Posté(e)

Sympa toutes ces jantes j'aime bcp celles proposé par Etolip sa va me donner des idées pour cet été tout sa ^^

Posté(e)

Sur du rouge il faut du foncé, jaune ou doré ça fait de suite Tony Stark ^^

1190391259202412031845963782361595505614

7306022015122408174501.jpg

8004371122373011074999092800393097803439

Le noir aurait été encore plus approprié mais je n'avais pas osé à l'époque, le préjugé sur le rendu d'une jante au dessin moins défini me génait. Mais aujourd'hui si c'était à refaire je serai parti sur un noir qui tranche encore plus avec cette superbe teinte ;)

Posté(e)

c'est sur que le noir et le rouge vont à ravir.

le doré fera plus vite tuning

Posté(e)

Salut je recherche des jantes style rotor noir brillant réplique ou pas pour me faire un pack neige sur ma rs3 quelqu'un aurait un lien ?

Posté(e)

bon dsl je viens de trouver j avais pas trouvé sur ma premiere recherche sur LD ! trouvé : http://www.ldprestige.com/jantes/ldp-ld256-85-19-5112-40-66-pol-blk

sinon des conseil pour les pneus neiges ? passer en 20 pouces pour du neige changerais quelque chose ?

j'ai pris des Nokian WR D4 en 19 pouces. Je les avais sur mon S1 et j'en étais très satisfait !

Par contre, tu vas payer autant de pneus que pour tes jantes :)

Posté(e)

Ok merci oui je les ai vu ils ont un indice pluie A c'est les seul d'ailleurs ! après sur une quatro a t on vraiment besoin de pneus neiges ?

Posté(e)

Ok merci oui je les ai vu ils ont un indice pluie A c'est les seul d'ailleurs ! après sur une quatro a t on vraiment besoin de pneus neiges ?

J'en ai jamais mis moi des pneus neiges. Ça sert a quoi ?
Posté(e)

Les amis, question importante:

Je souhaite équiper ma rs3 en Zperformance 20"

Par contre il faut 5mm de spacers à l'avant pour que cela passe et pas besoins à l'arrière. Est ce vraiment problématique d'en mettre? Ca rendra tellement bien...

Posté(e)

Guère plus coûteux que des pneus été et mieux sculptés pour les conditions hivernales.

Près de chez moi, en Allemagne, il est obligatoire d'avoir au minimum 2 pneus neige en "situation hivernale".

Par ailleurs le Quattro joue sur la motricité. Le véhicule s'en sort donc bien mais plus de grip avec des pneus adaptés et je ne parle même pas de la distance de freinage...

Posté(e)

Voilà Fred la vue de 3/4

Dis moi si ca te va ?

c397de749cb8a0c632e117fd8917a13d.jpg

Parfait merci beaucoup

Elle est magnifique avec ces jantes

Félicitations vraiment!

Posté(e)

A quoi ça sert des pneus neige? A rouler sur la neige...

Car je ne sais pas si vous avez déjà essayé de rouler avec des jantes de 19 et des pneus de 35 de flanc mais bonne chance sur la neige.

Avec mon Q5 3.0 TFSI jantes en 20 pneus été, je me suis retrouvé bloqué sur une pente enneigée et légèrement glacée alors que ça montait à peine.

Par chez moi et pour le skieur assidu que je suis, les pneus neige c'est passage obligé.

Posté(e)

Mauvaise nouvelle pour moi, les Zperf ne sont pas dispo en 19" et si je les prends en 20" il faut des spacers a l'avant! Quel dommage.

Quelqu'un a une autre idée avant que je me décide?

De préférence de couleur Anthracite/noire en 19" seulement et budget n'allant pas au delà de 1400/1500€

Merci

Posté(e)

Ah merde dommage elles étaient superbe celle que t'avais choisi

Moi perso y'a celle ci que je trouves magnifique sur RS3, elles sont en anthracite et à 100€ près ça rentre dans ton budget, après peut être qu'on en voit un peu plus que celle que tu avais choisi au début mais elles sont vraiment belles

faec7d2f91a598967700a49752c4e391.png

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

A mon avis, étant donné la timidité de largeur des voies avant combinée aux gros étriers de freins tu n'échapperas pas aux spacieuse quelques modèles de jantes choisies... a confirmer

Posté(e)

Franchement si les spacers sont de bonne qualité aucun soucis

Moi j'en avais fait faire sur mesure pour mon rs4 et j'ai jamais eu de pb

Posté(e)

Je propose les dernières rotor de la RS4 B8.

En 20" chez LD.

Pas de problème de budget, concaves, noires mat, pas de spacers.

Sur la RS3 ça devrai le faire..
Un peu old fashion, mais c'est ça qui est bien. Un clin d'œil à sa grande sœur :icon_wink:

945068jantealuldpld256lipblk011.jpg
611092jantealuldpld256lipblk031.jpg
575873jantealuldpld256lipblk041.jpg