Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Hugo !

Très beau ton carrosse ! Le gris fleuret est vraiment beau

Posté(e)

Superbe ! C'est mieux comme sa lol

Les RS4 vont vraiment bien à la A3 quand même :bien:

Posté(e)

merci ;)

j'ai changé les cabochons des écrous et le caps center en noir au lieu de gris, par contre pas facile à entretenir ces C7M en finition mate .

Posté(e)

il me paraissait pas aussi dégueulasse sur les photo constructeur! bon surtout avec les jantes 17 pouces... c'est vrai que c'est pas top...

Posté(e)

il me paraissait pas aussi dégueulasse sur les photo constructeur! bon surtout avec les jantes 17 pouces... c'est vrai que c'est pas top...

17 tu es gentil, j'aurais plutôt dit 16 moi.. Vraiment très beurk

Posté(e)

16' ! tres certainement une business line (jantes et antenne GPS)

autant sur une RS / S ça passe tres bien ......mais là no comment .............

Posté(e)

3cdd46df7f8915d2cebafbbbeb6c86f8.jpg

C'est pourtant beau chez Ferrari ...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Sur mes étriers aussi c'est plutôt joli

b737ce87f4aba92a9e55236a47e74838.jpg

Sur une RS avec pack black j'en ai déjà vu une en photo ça passe super bien !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

c'est un jaune nacré chez Ferrari (Giallo Tristrato) comme le jaune sirius des renault RS . le vegas audi est opaque verni

Posté(e)

Ben au moins le propriétaire est certain de la retrouver sur un parking... et il ne la se fera pas voler non plus :ripeer:

Posté(e)

Quoi tu ne veux pas d'une rs3 hello kitty!

Je dis cela car vendredi à Chinon j'ai vu une jolie fiat 500 rose bonbon avec un jolie hello kitty dessus!!! Et non ce n'était pas un dude au volant hihihi

Posté(e)

Le Jaune Vegas faut vraiment en vouloir , curieux de connaître le nombre de ventes dans cette teinte

Sur une A1 ça passe mieux.

Posté(e)

les amis bonsoir!

j'ai vu une annonce sympa en gris daytona malheureusement sans photos ! c'est exactement la meme couleur que la version non FL je suppose ?

j'ai essayer de chercher sur google mais sans succès, avez vous des photos a me faire partager avec cet intérieur sur une sline pour me donner une idée ?

----- Tissu Séquence Noir Cuir Gris rocher ------

pour vous a budget égal mieux vaut une facelift sans pack sline extérieur ou une ancienne avec les 2 packs?

la nouvelle a le pédalier chromé et les barres de toit de série ?

merci bcp !

Posté(e)

La s-line FL a le pedalier alu de série mais pas les barres de toit.

Les intérieurs entre la non FL et la FL sont exactement les mêmes si ce n'est une légère différence concernant le logo s-line sur le volant.

Moi je dirai qu'il vaut mieux prendre la FL car elle est beaucoup mieux équipés (feux full Led, MMI, carplay/android Auto, clignotants dynamiques...)

Posté(e)

merci bcp gral de ton retour, j'avais oublié le full led important quand meme!

les cligno dynamiques équivaut à Répétiteurs de clignotant dans rétro ext?

oui pratiquement le meme intérieur le volant change en sline, je le trouve mieux que sur l'ancien il semble plus "raffiné"

d'ailleurs niveau MMI sur les FL on part sur quoi ? ca équivaut a l'ancien mmi plus ?

je suis entrain de check un peu les topics des FL : je remarque que sur la FL sans pack extérieur certains ont sur le parechoc avant une "barre" verticale grise alors que d'autre un liserer chromé horizontal. cette nuance vient de quoi ?

(jai envoyé un mail a la concession pour avoir des photos du véhicule au moins je serais fixé)

des que j'ai un retour, je vous ferais un listing des options du véhicule vous me dites si y'a des options "non logique"

Posté(e)

La différence de pare-chocs vient de la finition. Par exemple les design luxe n'ont pas le même pare-chocs que les s-line

Non les clignotants dynamique ça n'a rien a voir avec les clignotants des rétros

Regardes cette vidéo

https://m.youtube.com/watch?v=YRPklHdbPHI

Pour le MMI je crois que ça correspond effectivement au MMI Plus

Posté(e)

Ça y est première vidéo sur Le net où il parle de La prochaine A3 en 2019 !! :D

Source autonews.com

Est sûre je ne sais pas Mais on commence enfin à en parler.,

Posté(e)

Impossible de le poster j'y ai accédé directement par la page fb du site :(

Posté(e)

petit retour, alors finalement ceux sont des voitures appartement à des loueurs qui reviennent de leasing chez Audi avec 20k km.

quand Audi procède ainsi c'est un leasing entreprise une seule personne a fait les 20k?

ou c'est une agence de le loc et le véhicule est ruiné avec pleins de personne qui ont utilisés le véhicule ?

merci :)

Posté(e)

petit retour, alors finalement ceux sont des voitures appartement à des loueurs qui reviennent de leasing chez Audi avec 20k km.

quand Audi procède ainsi c'est un leasing entreprise une seule personne a fait les 20k?

ou c'est une agence de le loc et le véhicule est ruiné avec pleins de personne qui ont utilisés le véhicule ?

merci :)

Hello,

Je suis moi même intéressé par une A3, et je vise en ce moment une auto qui s'avère être une ancienne voiture de location.

C'est vraiment autant à craindre que ça ?

PS : véhicule avec 28k km, full option ; achat via mandataire, vérification complète du véhicule et essai routier

Posté(e)

Le problème des voitures de location : c'est que certains locataires font un peu n'importe quoi avec. J'aurais un peu peur pour l'état de la boite de vitesses.

Posté(e)

Le problème des voitures de location : c'est que certains locataires font un peu n'importe quoi avec. J'aurais un peu peur pour l'état de la boite de vitesses.

Même en boîte auto ?

Pour info, c'est une TDI 150 boîte auto, d'août 2016 avec 28000 bornes au compteur.

Posté(e)

Je ne connais pas les boites auto donc je ne me prononcerai pas.

Après c'est psychologique : je n'ai jamais voulu acheter des voitures conduites par des centaines de gens : je préférais les voitures 1ère main.

Comme le LOA s'est beaucoup démocratisé chez les particuliers, il y a de + en + de voiture de location à vendre : acheter une voiture LOA de particuler ne me dérangerait pas mais je n achèterais pas celles des loueurs type Sixt,Europcar,....

Posté(e)

oui c'est pas très rassurant (moi c'est une boite manuelle), mais si c'est un leasing une seule personne c'est très correct car il "devrait" en prendre soin!

dans mon cas selon vous, c'est obligatoirement plusieurs conducteurs ? après tu peux la visiter voir si tout est nickel niveau rayures plastique sieges etc et la test pour la boite voir qu'il n'ya pas d'anomalie de la boite. sachant qu'elle est a 20k km on peut demander d'avoir la revision a l'avance des 30k? ca rassurerait tjs quand ca viens de loueur !

Posté(e)

ex location courte durée (hertz, avis et cie) beaucoup de conducteurs sont passés sur cette auto !!! rédhibitoire pour moi

il y a assez de choix de vehicules collaborateurs voir de direction pour ne pas prendre ce genre de risques

Posté(e)

ex location courte durée (hertz, avis et cie) beaucoup de conducteurs sont passés sur cette auto !!! rédhibitoire pour moi

il y a assez de choix de vehicules collaborateurs voir de direction pour ne pas prendre ce genre de risques

+ 1

Posté(e)

totalement d'accord!

en février j'ai loué une voiture en espagne, elle avait à peine 26000 km mais on sentait bien qu'elle avait été mal traitée. le boite de vitesse était pas agréable, ça craquait... globalement les conducteurs de voiture louée font attention à ne pas faire de dégâts a l'extérieur de la voiture (encore que...) mais n'ont aucune pitié concernant l'utilisation de la boite de vitesse, du moteur (sous régime ou sur régime...). je crois que globalement il y a pas pire si ce n'est les voitures d'auto ecole

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant les feux arrières. Sur certaines vidéo, on constate que seule la partie extérieur des feux est allumée. Je trouve ca moche au possible.

Dans quelle condition les feux se mettent ils dans cette position?

Voilà une vidéo pour vous faire une idée : A partir de 0:29

Merci

Posté(e)

Je pense que ce sont les feux de stationnement ... que l'ont peut activer soit à droite soit à gauche !

(à vérifier, mais ...)

Posté(e)

Dans ce cas, comment peut-il avoir en même temps les feux gauches et droits activés ? :icon41: