Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

2 avis différent dans caradisiac il dit que le moteur relance fort , et la sur motorlegend moteur performant mais pas sportif .On verra bien quand tout les tfsi 190 du forum donneront leur avis .

Posté(e)

La mienne est produite, elle arrive à la concession jeudi :panda:

Plus que quelques jours avant de mettre la main dessus...

Posté(e)

Celui là est truffé d'erreurs...Le B.A BA du journaliste n'est il pas de vérifier ses sources et de se relire?

1.6 tdi 190...

C'est à se demander s' ils ont vraiment pris en main les voitures.

Un article sans aucun intérêt publié par un site qui n'à assurément rien à voir avec le monde de l'automobile.Et le consommateur doit se déterminer après ce genre de lecture? Bon courage :)

Posté(e)

Et que dire du passage sur l'Active Lane Assist et le régulateur de vitesse adaptatif :

"Cela permet de conduire sans toucher le volant jusqu’à 3 km/h"

Là c'est sûr à cette vitesse on ne risque pas grand chose... :roi:

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je suis nouveau et très intéressé par l'achat d'une Sportback 150 cv essence en version Design Luxe. J'ai été averti par ce forum des problèmes rencontrés par certains clients au sujet de la fourniture du volant sport avec méplat. Après en avoir fait part au vendeur que j'ai déjà rencontré, celui-ci vient de me confirmer que cette anomalie existait effectivement bien pour les premiers modèle 2016 vendus mais qu'il a été réglé par Audi. Cette option est donc maintenant bien disponible. Je vous tiendrai au courant de la suite lorsque j'aurais commandé ce modèle , ce qui devrait se concrétiser juste après le mondial de l'auto de Paris. A bientot.

Ci-dessous un extrait de la réponse du vendeur :

Concernant le volant à méplat, vous pouvez le sélectionner sur le modèle Design Luxe. C’est donc une erreur sur le configurateur. Lors du lancement de la nouvelle Audi A3, les premières commandes étaient en effet dépourvues de cette option, mais le problème a été solutionné depuis.

Posté(e)

c'est faux , les premieres DL etaient bien livrées avec l'option 2PK si mentionnée au bon de commande ! la mienne est dans ce cas !

Posté(e)

c'est faux , les premieres DL etaient bien livrées avec l'option 2PK si mentionnée au bon de commande ! la mienne est dans ce cas !

Ce n'est pas ce que racontent certains clients (voir par exemple témoignages ici sur ce blog de Calibm page 70, de KouKou page 90, de Taxsilver page 92...et d'autres !). Ils se sont vus même remboursé (encore heureux !) l'option qui avait été commandée car impossible de changer le volant en concession. Je confirme aussi que lorsqu'on va sur le configurateur, l'option n'est pas proposée.. Bizarre ! En tout cas, merci pour cette précision, vous me confirmez la livraison de cette option , ce qui me rassure :-)

Posté(e)

En boite manuelle ?

OUi. Je suis intéressé par une boîte manuelle et le vendeur me confirme bien la possibilité de cette option.

Posté(e)

OUi. Je suis intéressé par une boîte manuelle et le vendeur me confirme bien la possibilité de cette option.

Et bien sur ma design luxe, l'option est passé mais à la réception, petite déception, absence du volant avec Méplat. J'ai pourtant payé l'option et mon commercial se renseigne mais à priori le méplat est réservée à la Sline uniquement en boite manuelle ...

Posté(e)

Hello,

Commande passée le 5 juillet, livraison mardi prochain ! :icon6: :icon6: :icon6: :icon6:

Rarement vu un delai si court chez Audi !

Posté(e)

Ce n'est pas ce que racontent certains clients (voir par exemple témoignages ici sur ce blog de Calibm page 70, de KouKou page 90, de Taxsilver page 92...et d'autres !). Ils se sont vus même remboursé (encore heureux !) l'option qui avait été commandée car impossible de changer le volant en concession. Je confirme aussi que lorsqu'on va sur le configurateur, l'option n'est pas proposée.. Bizarre ! En tout cas, merci pour cette précision, vous me confirmez la livraison de cette option , ce qui me rassure :-)

peut etre une erreur du CC lors de la validation de commande aupres de l'usine car ma DL Stronic commandée le 14 mai avec l'option 2PK à bien été livrée avec le volant à meplat et les palettes. !

En boite manuelle ?

non s-tronic mais en BVM c'est l'option 2PF qu'il faut prendre en option et non pas 2PK d'ou peut etre la confusion

Posté(e)

Hello,

Commande passée le 5 juillet, livraison mardi prochain ! :icon6: :icon6: :icon6: :icon6:

Rarement vu un delai si court chez Audi !

Je suis également surpris par ces délais très courts. Ils auraient moins de commandes avec la FL chez Audi?

Posté(e)

Bonjour,

je suis en attente de mon A3 berline LD S Tronic . Mon commercial, a vérifié auprès d'Audi France que le volant méplat et palettes était compatible avec ce modèle.

Il a obtenu l'assurance qu'il n'y avait aucun problème.

Je croise les doigts en lisant vos commentaires.

Sur le bon de commande j'ai ajouté le commentaire suivant:

"La vente sera annulée de fait si le véhicule livré n'est pas conforme au véhicule commandé en particulier en termes d'options". C'est là que le commercial m'a appelé le lendemain pour me confirmer que l'option était possible. J'espère qu'il a vraiment vérifié la possibilité.

Posté(e)

A signaler que le configurateur n'est pas à jour du tout.

Lorsque j'ai commandé l'auto, la concession a utilisé un document plus abouti qui précise si telle ou telle option est possible avec tel ou tel modèle.

Posté(e)

Je pense que je me suis mal exprimé. Quand je parle de volant avec méplat, ce n'est pas avec l'option 2PK pour la boîte auto que vous avez commandée, mais bien l'option 2PF pour la boîte manuelle. C'est uniquement là que ce situait le problème qui serait semble-t-il réglé ( à vérifier). De toute façon, je viens à nouveau de regarder sur le configurateur français, que l'on choisisse boîte mécanique ou boîte auto, les options 2PF et 2PK ne sont pas dispo ce qui n'est pas le cas pour les autres configurateurs européens (UK, Belgique, Allemagne et Suisse).. mais là c'est peut-être normal puisque la version Design Luxe n'existe pas dans ces pays là, la DL semble être une exception française ! A suivre

Posté(e)

de plus dans le cas d'une S-tronic le volant à meplat 2PK est la seule solution pour avoir les palettes au volant ! car elles ne sont plus de serie sur les FL !

Posté(e)

Sur le configurateur, le volant à méplat n'est tout simplement plus sélectionnable sur une DL, quels que soient le moteur ou la boîte de vitesse sélectionnée... Vu le nombre d'infos contradictoires sur le sujet, j'aurais du mal à croire Audi France : visiblement ils ne savent pas trop ce qui se passe à l'usine...

Posté(e)

J'ai surtout l'impression que le configurateur ne reflète pas vraiment le programme de commande en PDF et que ça n’effleure pas vraiment Audi France.

Parmi les incohérences que j'ai pu dénotées :

- Pas de volant méplat sélectionnable sur la DL

- Pas de mix cuir alcantara sur la DL

- L'option PCE s'apelle "Audi pre sens plus" au lieu de "Pack assistance"

- Le prix du PCE est 600€ inférieur au programme de commande.

- Le prix du Park assist en finition Sline est affiché a 135 au lieu de 670

En fait le configurateur est une bonne aide pour naviguer dans le catalogue d'options (a ce niveau la ce n'est plus un catalogue mais une encyclopédie).

Mais la référence absolus reste le programme de commande en PDF.

Posté(e)

Je suis également surpris par ces délais très courts. Ils auraient moins de commandes avec la FL chez Audi?

J'ai passé commande le 6 juin, pas certain qu'elle soit déjà en montage, pas de nouvelles avant mi-octobre en tous cas, alors pour les délais, c'est pas encore ça :reflexion:

Posté(e)

J'ai passé commande le 6 juin, pas certain qu'elle soit déjà en montage, pas de nouvelles avant mi-octobre en tous cas, alors pour les délais, c'est pas encore ça :reflexion:

Quel modèle et motorisation?

Même les tfsi 190 sont en cours de livraison (demain pour la mienne, commandée 1/06) ou livrée semaine derniere (celle de Justin pourtant commandée fin juin).

Posté(e)

Une A3 SB toute simple, avec le 14 tfsi, boite manuelle, un pack d'option, rien de bien spécial. Parait que ce sont les jantes que j'avais choisies qui ont donné lieu à la mise en attente de ma commande, je trouve ça léger tout de même, pour un premier achat chez Audi, ça commence fort!!!

Posté(e)

Pour ma part, j'ai pu choisir le volant à méplat avec palettes sur ma Design Luxe 150cv TDI sTronic sur le configurateur.

Code de la configuration Audi : AHHZGY3K. Vous pouvez vérifier.

Commande validée par Audi

Posté(e)

Bonjour !

Voilà, j'ai pris possession de mon nouveau joujou hier et ce n'est que du bonheur !!!!

J'ai les pneus Hankook, je les trouve un peu bruyants sur certains revêtements, mais ils ont l'air plutôt accrocheurs... à voir dans la durée...

Par contre les full LED, le top du top, quel éclairage !!!! (les bixénons directionnels de ma Golf 7 à côté c'est du pipi de chat...) J'ai fait Rouen-Paris hier soir, j'ai donc pu me rendre compte de leur efficacité...

J'apprécie particulièrement le confort du châssis sport (moins sec que celui de ma Golf 7), pour ceux qui auraient des hésitations, moi je dis "foncez"...

Le Virtual Cockpit est un vraiment top, y a pas à dire, ça déchire !!!! L'ambiance intérieure de nuit est vraiment géniale !!

L'Audi Sound System est vraiment très très bien, belle profondeur des graves... J'ai écouté du Cécilia Bartoli, franchement, ça le fait vraiment !!! il faut que je procède encore à certains réglages malgré tout....

Je trouve que les passages de vitesse sur la S-tronic sont plus fluides que sur la DSG7 de la Golf

Premières petites photos, j'en ferai d'autres cet après-midi si j'ai un peu de temps

475593IMG1230.jpg[/ur

378800IMG1232.jpg

729582IMG1235.jpg

733309IMG1237.jpg

Posté(e)

Superbe.

Y'a que la plaque en "92" que je n'aime pas :icon_biggrin:

Posté(e)

belle auto Tissot ! :bien:

bonne route :drive:

Posté(e)

Bonjour !

Voilà, j'ai pris possession de mon nouveau joujou hier et ce n'est que du bonheur !!!!

J'ai les pneus Hankook, je les trouve un peu bruyants sur certains revêtements, mais ils ont l'air plutôt accrocheurs... à voir dans la durée...

Par contre les full LED, le top du top, quel éclairage !!!! (les bixénons directionnels de ma Golf 7 à côté c'est du pipi de chat...) J'ai fait Rouen-Paris hier soir, j'ai donc pu me rendre compte de leur efficacité...

J'apprécie particulièrement le confort du châssis sport (moins sec que celui de ma Golf 7), pour ceux qui auraient des hésitations, moi je dis "foncez"...

Le Virtual Cockpit est un vraiment top, y a pas à dire, ça déchire !!!! L'ambiance intérieure de nuit est vraiment géniale !!

L'Audi Sound System est vraiment très très bien, belle profondeur des graves... J'ai écouté du Cécilia Bartoli, franchement, ça le fait vraiment !!! il faut que je procède encore à certains réglages malgré tout....

Je trouve que les passages de vitesse sur la S-tronic sont plus fluides que sur la DSG7 de la Golf

Premières petites photos, j'en ferai d'autres cet après-midi si j'ai un peu de temps

475593IMG1230.jpg[/ur

378800IMG1232.jpg

729582IMG1235.jpg

733309IMG1237.jpg

Vos roues sont géniales. J'hésitais à les prendre au vu du catalogue mais de les voir elles sont superbes, c'est celles que je vais retenir lors de ma commande.

Posté(e)

Magnifique Tissot :bien:

La mienne vient d'arriver en concession, je suis allé la voir aujourd'hui :

mini_647338mms20160922140315.jpgmini_961823mms20160922140321.jpg

Plus que quelques jours à attendre...

Posté(e)

Merci beaucoup à tous !! :bien:

Je vous remets d'autres photos prises tout à l'heure

466010IMG1253.jpg

495049IMG1258.jpg

595028IMG1255.jpg

564204IMG1260.jpg