Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello a tous

je cherche a savoir si c est adaptable et possible de recuperer le contour des caches de ca (OEM 8T0-419-673-B-XHA)

http://m.ebay.ie/itm/261883540572?nav=SEARCH

pour les adapter sur les commandes du volant multifonctions de nos audi a6 c6

ils sont prevu pour ceux qui n ont pas le multifonctions (ce sont juste des caches)

je pense pas que audi se casserait la tete a en faire des differentes tailles.... le seul hic c est sont ils facilement decollable ou simplement clipser....

fait pas chere la modif.....

Posté(e)

Le volant pour lequel tu achete ca est avec 4 ou 3 branches? Avec des commandes dessus? Chromées ou pas?

Posté(e)

Ça ressemble au cache pour des volants de A6C7...

Non...?

Posté(e)

c est pour mon volant 4 branche, audi c6/4f avant et oui j ai les commandes au volant sans contour alu autour des commandes bien sur

d apres l annonce du vendeur c est pour audi a6 c6 2005 a 2008

suis sur que c est possible, mais je voulais savoir si le contour etais coller ou clipser, pour ceux qui ont un volant qui traine chez eux, s ils peuvent verifier

Posté(e)

Perso (et grâce à Megatron), c'est ce que j'ai fais sur la mienne. (voir mon topic si besoin, page 22 pour le résultat)

Car au début on voulait changer l'ensemble directement mais l'intérieur n'allait pas. J'avais les commandes tiptronic, et ceux que j'avais acheté ne possédaient pas les connectiques pour cela.

Du coup on a garder l'entourage alu pour les mettre sur mes commandes à l'intérieur de ces caches

Posté(e)

Et tu veux renoncer aux boutons multifonctions pour ces plastiques?

Posté(e)

Et tu veux renoncer aux boutons multifonctions pour ces plastiques?

lol

non recuperer le contour alu pour le mettre sur mes commandes lol

Perso (et grâce à Megatron), c'est ce que j'ai fais sur la mienne. (voir mon topic si besoin, page 22 pour le résultat)

Car au début on voulait changer l'ensemble directement mais l'intérieur n'allait pas. J'avais les commandes tiptronic, et ceux que j'avais acheté ne possédaient pas les connectiques pour cela.

Du coup on a garder l'entourage alu pour les mettre sur mes commandes à l'intérieur de ces caches

merci de ta reponse, donc si j ai bien compris en prenant ce kit je peux recuperer le contour pour le remettre sur la mienne.... sont ils coller ou clipser

Posté(e)

aller je vais commander ca de suite, j ai vu ta page 22 !! terrible !!!!

Posté(e)

Ils vont pas faire l'affaire. Bagheera a fait autre chose, pas comme tu veux faire...

Posté(e)

a bon ?

j avais le meme volant que lui, sauf que moi en 4 branches.... et si j ai bien compris ca reponse, il a fait pareil ?

bon on va attendre ca reponse

Posté(e)

Il a changé l'interieur electronique, pas les plastoches de l'exterieur.

"Du coup on a garder l'entourage alu pour les mettre sur mes commandes à l'intérieur de ces caches", - Oui, mais avec ses plastique, pas seulement la tole chromée. Quand il dit: "On a changé", il parle de moi et lui. Si tu les achete, tu vas te retrouver avec... pour rien.

Posté(e)

ok, bon alors dommage....

merci de vos reponses