Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8P de 2012 de Mimil rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

il y a une heure, bk56190 a dit :

Ouais c'est ce bout la qui m'intéresse mais je comprends que ça ne soit malheureusement pas expediable :(

Lequel ? Le catback ?apres je vais peut être dire une connerie mais sa peut se couper et mettre des colliers non ?

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je ne soude pas l'inox encore, j'ai voulu m 'y mettre mais le matos pour souder 1 fois de temps en temps coûte très cher. 

 

Tu es obligé de la vendre complète ta ligne, ça ne s'adaptera pas sur de l'origine ou une autre marque en fait. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute je v demander à mon préparateur combien sa coûterai d envoyer le catback chez toi envoi moi ton adresse en mp si tu veux et je te tiens o jus 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil mais ne t'embête pas Mimil, ça ne s'adaptera pas, c'est ligne complète ou rien apparemment ta ligne. tu ne peux pas mixer  avec d'autres marques, ce ne sont pas les mêmes diamètres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, ça y est, avec ma compagne nous avons versé notre larme hier à 15H30... :snif:

Je profite du post populaire de @Mimil rs3 (désolé et merci à toi) pour vous annoncer que ma belle a été vendue hier après-midi.

C'est (très) douloureux mais il parait que ça passera.

 

L'acheteur est ravi, content d'en avoir trouvé une dans cet état et sans mauvaises surprises, vu toutes celles qu'il est allé voir avant et qui étaient, je cite, "dans un état déplorable".

Il a traversé la France (700 kms) pour venir chercher celle qui me comblait depuis 3 ans et demi.

 

Je n'oublierai jamais tous ces bons moments passés avec elle, ma chérie non plus :AP-Smiles_u1F60D:

 

On lui souhaite une longue vie, qu'elle soit entretenue en temps et en heure, chouchoutée et nourrit avec des produits de qualité comme c'était le cas jusqu'à hier...

 

Adieu.

Snifff :AP-Smiles_u1F625:

20180826_153926.thumb.jpg.d594e748b9fdc5f4e9e8827d7e0c1d65.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh arrête depuis le temps que tu attends se moment 😊

maintenant vite la rs3 daytona pack alu F1 ! Aller aller ! Tu vas vite même très vite l oubliée ton S avec se 5 cylindres 😉👍

Modifié par Mimil rs3
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je te demandais ton ressenti sur ton garage ^^, mais tu l'as donné ici ;) !

 

Effectivement il est venu de loin pour la chercher alors qui devait y en avoir par chez lui, car des S3 c'est pas ce qui manque sur lbc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le soutien AP-Smiles_u1F609.png

Effectivement une RS3 pourrait me faire oublier cette déchirure... AP-Smiles_u1F60B.png

 

On verra, il y a le temps, et surtout rien qui me plaît sur le marché. Donc vraiment pas pressé.

 

Oui je viens de te rep Gendy AP-Smiles_u1F609.png

Mon post n'est pas populaire, il n'a pas servi à grand chose en plus mais bref. 

Oui il est venu de loin, il recherchait une auto propre et suivie, avec certaines options. 

Celles qu'il est allé voir vers chez lui ne l'intéressaient pas à priori. Toujours un défaut ou un problème, sans rentrer dans les détails. 

Il n'y en a qu'une trentaine dans toute la France sur le marché, c'est pas énorme. (En Sportback et BVM je parle).

 

Enfin voilà une bonne chose de faite, ça sera toujours plus simple maintenant pour un autre projet, qu'il soit auto ou immo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement ! maintenant que tu as la liquidité, à toi d'en faire bon usage ;) !

 

Car si j'étais dans ton cas actuel, j'aurais déjà craqué :p depuis un moment...

 

Pour ton post, fallait le faire vivre AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, c'est mon banquier qui est ravi pour le moment !

Je trouverais bien ;-)

Pour mon post, il était bien parti puis la suite tout le monde la connaît. Donc pas envie de le faire vivre AP-Smiles_u1F609.png

Mais bref, j'en créerais peut-être un dans la section RS3 8P, qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, si, si, mais je cherche une RS3 dans l'état de mon S3... Donc c'est mal parti sans vouloir offenser qui que ce soit.

Les deux seules qui m'intéressaient ne sont plus à vendre, donc patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça !

Sinon c'est sûr qu'il y a l'embarras du choix sur le marché, seulement 32 S3 8P Sportback (BVM) contre 92 RS3 8P AP-Smiles_u1F60A.png

Après vu que je suis (très) difficile... AP-Smiles_u1F609.png

Le noir j'aime bien, j'aime bien l'entretenir aussi mais j'aimerais bien changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi sur la S3 tu ne parles que de la BVM ? Stronic à fuir sur ce modèle ou quoi ?

 

Ce n'est pas la même que sur la RS3 ?

 

Gros +1 pour le daytona ou Misano ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Gendy a dit :

Pourquoi sur la S3 tu ne parles que de la BVM ? Stronic à fuir sur ce modèle ou quoi ?

 

Ce n'est pas la même que sur la RS3 ?

 

Gros +1 pour le daytona ou Misano ;p

 

DSG6 sur S3 et DSG7 sur RS3 ;) les deux boites ont rien à voir ;)

 

bien joué pour la vente de ton jouet max ;) j'espère que tu en eu le prix que tu voulais ;)

 

pour les RS3 8P il y a pour moi 3 couleurs qui se démarque : Rouge Misano, Gris suzuka et gris daytona ;) Le noir c'est pas une couleur la dessus :p

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mimil rs3 a dit :

Le daytona est top mais si je reprends un jour une 8p sa serais une susuka 

C'est bien ce que je me disais. Mais tellement rare... Les 3 seules que j'ai pu voir en 1 an tous sites confondus étaient reprogrammées, ou bien trop de mains différentes, ou repeintes et repeindre un gris suzuka nacré... Bon courage pour les différences de teinte ! Puis avec les F1, c'est plus qu'introuvable.

Donc une Suzuka ça va être compliqué. De plus elles étaient hors de prix, "naturellement".

 

@Gendy non une Stronic doit être sympa aussi, je comparais juste ce que j'avais par rapport à ce que je veux AP-Smiles_u1F609.png

 

@bluenitro Merci AP-Smiles_u1F609.png Oui globalement content, (enfin surtout l'acheteur quand il a fait le tour de la bête), vendue un peu moins que le prix affiché, logique, mais j'ai vendu mes roues hiver le lendemain, et bien vendues, et il me reste encore la demi-ligne d'origine à vendre, même si ça ne vaut pas grand chose, quand t'as tout compté c'est pas mal AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà en stage 1 BM faut mettre un embrayage renforcé ! L embrayage tiens pas sur la durée ! Même stock l embrayage est pas fiable ! A 60000 kms ils y en a qui les changent ! Mes 2 S3 ( stage 1 et 2) avait des embrayages renforcés SACHS Performance 

Modifié par Mimil rs3
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...