Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu veux remplacer le pont AR pour une fuite d' huile ? :reflexion:

Posté(e)

Alors pourquoi ne pas réparer le pont d' origine directement ?

A part le temps d' immobilisation, je ne comprends pas.

Posté(e)

Dans le garage ou je voulais le faire réparer il immobilise la voiture 15 jours j'ai trouvé ça louche du coup j'ai pas confiance de leur laissé ma voiture aussi bien il vont rouler avec ou je ne sait pas quoi faire d'autre avec .Du coup c'est moi avec un mécano qui va si attelé car j'ai besoin mon véhicule . Pour changer le joint spy il n'ont pas besoin d'une presse , car le garage me certifie qu'il on besoin d'une presse bizarre du coup j'ai court-circuité tout ça et j'ai préféré acheter un différentiel neuf pour 300 euros livré .

là le hazard à fait que j'ai pu trouver un pont pas cher car j'ai rechercher cette ref depuis un moment mais comme la plupart des allroad ou des a6 sont en auto donc pas compatible . Avec mon véhicule même le pont ETS qui est en boite manuelle à un rapport de pont différent au mien .

En quelques heures on pourra poser le nouveau sans contrainte d'immobilisation en un weekend c'est régler 2semaines pour faire ce travail c'est louche ...

Posté(e)

J'ai la même hantise que toi , laisser ma voiture dans un garage !!!

Toujours peur qu'ils roulent avec , c'est d'autant plus vrai avec ma 300zx biturbo mais j'ai la même appréhension avec le Allroad .

Je ne suis jamais très loin , et si il y a une lourde intervention je me suis toujours arrangé pour que ce soit fait à la maison .

Ca s'appelle aussi de la paranoïa mais j'assume .

Il y a 6-7 ans un chef d'entreprise de vannes avait laissé une toyota celica 2.0 turbo 4x4 série limité Carlos Sainz ( un vrai collector) en entretien à la concession ( la voiture avait seulement 30.000 kms) et bien je l'ai retrouvé à la casse du coin ...

Un mécanicien l'avait planté , sympa pour un entretien .

J'étais malade de la voir à la casse .

Posté(e)

Salut Pascal

Tiens, un plan pour faire fonctionner ta copie chinoise. Meme si je suis sur que la copie chinoise n'a rien a se reprocher, tu peux utiliser cette astuce et changer les boutons tout en gardant les composants electroniques de ta piece d'origine Audi.

928181IMG3513.jpg

166620IMG3515.jpg

Faire levier des deux cotés pour sortir les boutons.

115159IMG3516.jpg

Changer les deux boutons...

686656IMG3517.jpg

Profiter de son nouveau bon vieux bouton relooké.

777790IMG3518.jpg

c'est ce que j'ai fait quand j'ai monté ma console hydrodip,comme ça tu as les composants d'origine.Tu peux donc monter ton mmi rs maintenant :race:

Posté(e)

C' est le joint spy côté transmission ou un des joints spy d' arbre de roue qui fuit ?

Pour la presse, je ne comprends pas moi non plus.

Posté(e)

C'est le joint spy arbre de roue .Joint spy en N°12 (coté gauche ) ou ce trouve une défaillance à l'étanchéité http://audi.7zap.com...3/5/525-525021/

Merci Jérôme , Victor ma poster exactement la même procédure , je vais peut-être opter pour ça en fin de compte et garder la partie électronique .

J'abandonne l'idée d'acheter la PedalBOX , trop contraignant cotisation en hausse et il m'applique une franchise dommage assez forte , je posterai ça dans un moment dans la rubrique adéquate .

@José , je suis complément d'accord avec toi , aujourd'hui il vaut mieux faire appel à des personnes de ton entourage , des amis des parents des gens qui ont de la transparence , car en dehors tu ne sait pas à qui tu as à faire , tu parle de paranoïa je crois pas , je crois en faite il y a de moins en moins de personnes intégre et cherche à tirer profit d'une situation .

Posté(e)

Ah OK.

La presse peut servir pour l' arbre N° 13.

Posté(e)

J ai juste recopié les images qu avait posté Victor,mais c est exactement ce que j avais fait pour garder les composants oem,comme ça tu seras plus serein.allez,plus qu'a redemonter la console et remonter avec ce beau boîtier mmi rs.que du plaisir.

Posté(e)

Oui Jérôme ça ira plus vite maintenant que j'ai déjà fait , j'attends une belle journée pour mis collé car l'humidité le froid ça ne me motive pas trop .Ca caille :MdrDevil: 195412images3.jpg

Posté(e)

Merci Victor :icon_smile2:

Posté(e)

Mdr , ont est tous pareil avec nos voitures, impossible de la laisser dans un garage :nanana: :nanana: pas question, par contre j'aurais changer les joints, je n'aurais pas acheter de pont mais bon si tu le revends après !!!

En tout cas bon montage.

Posté(e)

Pascal quand tu auras changé ton pont et monté la commande MMI je pense que l'on va pouvoir envisager un échange de voiture , et comme tu es breton je te demanderai aucun soulte :-)

Ma gentillesse me perdra ...

Posté(e)

Oui bien sûre , on peut se laisser aller à la rêverie , ce n'est pas interdit . Par contre il serai sympa un jour de se rencontrer José .258399images.jpg

Posté(e)

Mdr , ont est tous pareil avec nos voitures, impossible de la laisser dans un garage :nanana: :nanana: pas question, par contre j'aurais changer les joints, je n'aurais pas acheter de pont mais bon si tu le revends après !!!

En tout cas bon montage.

Faire réparer le joint m'impliquais une immobilisation de minimum 2semaines ce que je ne voulait pas , et des gens pas très catholiques diront nous . Ensuite comme tu dit je peut facilement le revendre au prix que j'ai payé le neuf une fois réparé l'étanchéité , car la pièce est rare et très cher en concession( 4500) euros .Finalement c'est loin d'être un mauvais placement , et d'autant plus que je repars avec un différentiel neuf .http://www.ebay.fr/itm/281151911148?ul_noapp=true

Posté(e)

Ne change pas José , il faut rester nature :icon_smile:

Posté(e)

Ok dac alors je te propose le 24 decembre au soir loool

:MdrDevil: :marcelpoire:

Posté(e)

Je ne serai pas là ... mais dans les vignes du seigneur .736320images5.jpg

Posté(e)

Ok mais tu vas avoir mal au coeur tu n'auras donc pas ton cadeau que j'étais prêt à t'offrir

Une bonne pedal box !!!

mini_818619SBPDUNIpdalesSB3Unicolorpacka

Posté(e)

:MdrDevil: C'est du vrai humour! :MdrDevil: Tu m'as tue avec la pedal box... :race:

Posté(e)

J'ai même rigolé de ma blague tout seul mais chutttttttt

D'ailleurs vu le produit , je ne comprends pas la surtaxe de l'assurance , peut être la couleur

Posté(e)

Je vois que tu est en forme , sans doute le faite que tu va retrouver bientôt ton V6 . J'ai rigolé aussi, en tout les cas je l'ai pas vue arriver celle là , la PedalBox .

Posté(e)

Moi je vois que tu es pas en forme , on attends les photos de ta console MMI , vite vite vite ..... on s'impatiente :-)

Allez bon courage pour le montage ...

En plus c'est pas un V6 qui m'attends mais 2 V6 , donc doublement impatient .

Ici j'ai vendu mon Pajero il y a 2 mois et je suis donc à pied tous les jours pffffffff

Posté(e)

Le vite fait est souvent une manière d'expédier la tache au détriment de la qualité qui devient secondaire.

Je vais faire ça tranquillement en prenant du plaisir dans le montage .Et ensuite je vous posterai tout ça dans une parfaite brillance .Montage prévu Mai /juin 2017 :roi:

Ne pas oublier qui trop se hâte reste en chemin .

Sinon à pied c'est très bon pour la santé et il faut un rythme soutenu de 45mn minimum / jour

2 V6 , et oui ça fait pas loin d'un V12 ça . :marcelpoire:

Posté(e)

Je vais faire ça tranquillement en prenant du plaisir dans le montage .Et ensuite je vous posterai tout ça dans une parfaite brillance .Montage prévu Mai /juin 2017 :roi:

Il sera périmé d'ici là...

Alors qu'il serait tant utile aujourd'hui............ dans une belle A6 berline noire smileys-siffle.gif

Posté(e)

Périmé ? comment ça périmé , c'est de l'OEM Tony, la Deutsch qualitat ne change jamais .

Si je trouve un mmi 2G chrome à vendre je penserai toi , et direct le lien en MP c'est promis .

Posté(e)

Mais quand Tony dit dans une berline noire, il parle de la mienne bien sur :petard:

Posté(e)

installation du MMI RS6 2G chrome aujourd'hui .

1516953858-dsc04341.png

Posté(e)

Sympa avec le pommeau ça fait un ensemble homogène...;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...