Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ça sert a rien si elles ont marchés c'est qu'elles sont dans le bon sens, dans l'autre ça ne marchera pas du tout...

• Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je sais pas lesquelles tu as mis sur les plaques, mais j'ai passé une commandes chez eux pour des lampes antibrouillards et leds de plaques et pour ces dernières j'ai reçu deux navettes avec un module dessus.

Et ça a marché nickel du premier coup.

Posté(e)

Merci à tous, oui, ils m'ont répondu. Dans le pack complet, il y a aussi les 2 navettes des miroirs qui sont sans ce petit module.

J'avais une chance sur 2, évidement, j'ai choisi la mauvaise solution.

Je vais changer ça demain. C'est bien celles de la photo de Vertic que j'ai montées dans les miroirs au lieu des plaques.

Posté(e)

J'espère que ce n'est que ça.

Et ça expliquerait les lumières du coffre qui ne fonctionnent pas non plus?

Posté(e)

En faite tu as changé toutes les ampoules, mais il y en a plus une qui s'allume! Mdr

Posté(e)

Heuuuu pour l'arrière oui, plus de plaque ni d'éclairage de coffre, lol.

Posté(e)

Ça te va comme ça Stein?

9qb48l.jpg

mhgbcm.jpg

23l74n.jpg

esu4pg.jpg

2m4ubf6.jpg

2z9e8vd.jpg

Posté(e)

En fait, à l'arrière c'est encore un peu à l'intérieur (attention, rappelez vous que j'ai ajouté du carrossage, donc le haut est légèrement plus rentré) et à l'avant c'est quasiment à fleur du haut le l'aile.

Posté(e)

Bon, cet aprem, je me suis un peu occupé du bébé, échange des navettes Leds, c'est bon, j'ai récupéré l'éclairage de plaque, mais pas le coffre, je vais attendre un peu pour voir.

Puis j'ai enchaîné avec changement du filtre d'habitacle, filtres à air et bougies. Tous les niveaux, lave glace, direction, liquide de refroidissement, huile moteur. Je n'ai pas touché aux freins car j'ai l'intention de poser des durites renforcées et j'en profiterai pour vidanger le liquide de frein et le remplacer par du liquide haute performance, avec un point d’ébullition plus haut.

Restera plus que le filtre à carburant et filtre à huile + vidange, dès que j'aurais reçu l'huile, un peu long la livraison.

J'ai fait des photos pour préparer des tutos. Le gros bébé est bientôt prêt pour la route des vacances.

Posté(e)

Super! Les petits tutos ca m'intéresse moi qui ne touche pas trop a ca d'habitude ca peut être sympa ;)

Effectivement elle va être au top pour cet été !

Bon c'est déjà mieux mais le coffre c'est bizarre, tu as essayé de remettre les anciennes ?

Ah oui c'est bizarre ! On dirait que tu as des cales de 16mm a l'arrière et 20mm a l'avant :) mais du coup normalement sans avoir augmenté le carrossage visuellement c'est comme a l'avant ?

C'est nickel a l'avant mais a l'arrière il manque peut être juste un cheveux.

Elle est vraiment belle ta bête,!

Merci!

Posté(e)

Merci.

J'ai du 20 partout et ça me va comme ça.

Si tu mets plus, les roulements risquent de souffrir prématurément

C'est difficile à rendre sur les photos, faudrait voir en vrai, mais en fait, ça ne rentre pas tant que ça à l'arrière.

Posté(e)

Oui oui non mais tu as raison ! Je dis pas ca je dis juste que c'est bizarre on a l'impression que c'est légèrement moins que a l'avant alors que d'origine je trouve que c'est le contraire.

Mais c'est nickel et c'est sur faut pas mettre plus!..

Posté(e)

Difficile à dire avec seulement des photos car comme je l'ai dit plus haut, il y a bcp de critère qui entrent en compte. Monte pneumatique, marque pneumatiques, réglages châssis, jantes (en plus, celle ci n'a pas des jantes d'origine) angle de vue, hauteur de caisse......goûts de chacun....

Tu peux toujours prendre des 20 et si ça ne te plait pas à l'avant, les faire usiner et retirer 4 mm, c'est pas bien compliqué pour tout fraiseur.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Magnifique S8 D3 !!! ma prochaine d'ici la fin de l'année ... ...

On va t'attendre 😉

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci RS line. Pour la fin de l'année? Quand je vois le temps que ça m'a pris pour trouver la mienne...... j'ai fait les annonces presque tous les jours pendant plus d'un an pour arriver à trouver mon bonheur.

Après, ça dépend de tes critères de recherche. Bon courage dans tes recherches.

Bon, pour moi, retour de vacances aujourd'hui, 3200 kms de bonheur avec test du bébé sur les autoroutes françaises et autrichiennes (beurk), Italiennes (bien) et autobahn allemandes (génial)

Cette voiture est super à conduire sur autoroutes, rien ne lui fait peur, ni les montées, ni la pluie, ni les courbes rapides..... Je confirme, elle n'est pas bridée!

Posté(e)

Tant mieux pour le bon déroulement de tes vacances... Pourquoi "beurk" pour les autoroutes autrichiennes?

Posté(e)

Un vrai régal de conduire ce genre de véhicule !! Je m'en lasse pas 😂.

Comment ça t'a pas de limiteur ? 😊

Posté(e)

Bah les autoroutes autrichiennes, c'est comme en france, pas de quoi saliver.

Daf non, pas de limiteur, 261 à l'aller, 282 au retour! Elle est super, ça monte , ça monte tranquille et à 240 quand tu mets le pied dedans......bah elle rétrograde! LOL et elle repasse en 6 vers 260! et elle en redemande Tout ça avec un coffre plein à raz bord et les autres personnes qui dorment, ils n'ont rien vu hi hi hi...

Bah les autoroutes autrichiennes, c'est comme en france, pas de quoi saliver.

Daf non, pas de limiteur, 261 à l'aller, 282 au retour! Elle est super, ça monte , ça monte tranquille et à 240 quand tu mets le pied dedans......bah elle rétrograde! LOL et elle repasse en 6 vers 260! et elle en redemande Tout ça avec un coffre plein à raz bord et les autres personnes qui dorment, ils n'ont rien vu hi hi hi...

Posté(e)

Daf non, pas de limiteur, 261 à l'aller, 282 au retour! Elle est super, ça monte , ça monte tranquille et à 240 quand tu mets le pied dedans......bah elle rétrograde! LOL et elle repasse en 6 vers 260! et elle en redemande

J'ai la même 😂. La 5 effectivement passe à 260 😊.

J'ai pu la monter à 300 et il en avait encore mais bon j'ai lâché le pied.

Posté(e)

Salut Sopher, je suis en train de réaliser la manip je rentre les memes valeurs que toi tout marche sauf le canal 4 donc la roue arrière droit qui veut pas accepté la valeur...

EDIT: j'ai réussi ! Trop content :race:

mini_225248image1.jpg

(-20mm devant, 15mm derrière)

Posté(e)

Avis au S8 men's et pros des branchements en tous genres. Je voudrais me procurer un câble AMI avec sortie USB pour pouvoir y brancher un disque dur mais je vois qu'il y a plusieurs références dont les lettres de fin changent.

Quelqu'un saurait il lequel est le bon? Et quel type ou référence de disque dur prendre pour qu'il fonctionne avec ce câble?

Merci pour vos réponses éventuelles.

Hervé

Posté(e)

Il me semble que CyrilleBSM avait un câble avec usb lors de notre rassemblement.

D'ailleurs sa n'a pas fonctionné !!!

Ou c'était un module Bluetooth ? Arff je sais plus.

Posté(e)

Pour l'adaptateur j'ai commandé le miens sur amazone et il fonctionne parfaitement.

Pour le disque dur je ne sais pas je fonctionne avec des clés USB.

Posté(e)

Il me semble que CyrilleBSM avait un câble avec usb lors de notre rassemblement.

D'ailleurs sa n'a pas fonctionné !!!

Ou c'était un module Bluetooth ? Arff je sais plus.

J'ai effectivement un câble USB que j'ai jamais utilisé.

Il me semble qu'il y a des contraintes de taille et d'organisation sur le disque dur pour pouvoir l'utiliser.

Et c'est effectivement le module Bluetooth qui ne fonctionnait pas ;) je l'ai renvoyé.

Posté(e)

Pour le disque, pas d'usb3 il me semble et il faut impérativement qu'il consomme moins de 500 mA (info dure à trouver)

J'ai un 250 Go depuis des années

J'ai plein des dossiers et de sous-dossiers, jusqu'a un niveau 4 (français - artiste - Olympia - cd1 par ex)

Jamais eu un pb

C'est un maxtor onetouch 4 mini (ne se fait plus)

http://www.lesnumeriques.com/disque-dur-externe/maxtor-one-touch-4-mini-250-go-p3017/test.html

Posté(e)

Merci les amis.

Vertic, tu aurais la réf du câble acheté sur Amazon? Moi aussi j'en ai commandé un sur Amazon qui ne fonctionnait pas, le MMI ne reconnaissait aucun appareil connecté. C'était un original Audi?

Cyrille, il faudrait que tu teste ton câble USB pour voir s'il fonctionne et si oui, me donner la référence, là aussi, c'est un original Audi? Car il y a plusieurs réf chez Audi et je ne sais pas les différences entre eux.

Arkoon, merci des renseignements, mêmes questions qu'aux autres, câble Audi? Réf? Super si on peut y mettre un DD aussi gros, là on est tranquille. Faut juste que je trouve un équivalent au tien puisqu'il n'existe plus.

Peut être qu'il faudrait que je fasse une MAJ du MMI avant?

Mais là aussi, j'y comprends rien...

Posté(e)

Franchement Sopher je ne peux pas t'aider, je n'ai pas d'AMI.

Par contre maintenant il existe des SSD portable et un SSD consomme beaucoup moins qu'un DD et n'est pas sensible aux chocs... Par contre c'est un peu plus cher pour la même capacité.

Posté(e)

Mais non, le câble de ton lien est pour iphone.

Si j'ai bien compris, tu veux brancher un HDD sur l'AMI.

Saches qu'Audi en vend un de 500 Go spécifique pour l'AMI.

voici le lien http://www.audera.fr/boutique/accessoires-divers-audi/disque-dur-audi/400-disque-dur-audi-500-gigas.html

Par contre, il est préférable que tu fasses une mise à jour globale du système, AMI compris avant d'installer quoi que ce soit.

Bonne journée.