Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le verrouillage du véhicule dispose de nombreuses possibilités, peut-être pas assez !!

J'ai réglé le système afin que le coffre se verrouille automatiquement et qu'il reste verrouillé si le conducteur ou un passager ouvre sa porte. Nickel.

Lorsque j'appuie sur le bouton de déverrouillage sur la portière conducteur, toutes les portes se déverrouillent sauf le coffre.

Ma question :

Y'a t'il une manip à faire sur le mmi ou vag-com pour que l'action sur ce bouton déverrouille aussi le coffre ?

Merci de vos réponses

Précision : c'est une Sportback

Posté(e)

As tu essayé d'appuyer une deuxième fois sur le bouton de déverrouillage ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui bien sûr moteur en route, à l'arrêt avec la clef dans son logement.

La seule façon de faire : appuyer sur ouverture coffre de la clef.

Donc obligation de la sortir de son logement.

Posté(e)

il y a une bouton dans la porte pour ouvrir le coffre.

Posté(e)

Tu as raison, j'ai cependant oublié de préciser que c'était une spb !

Posté(e)

ha :D

alors la, je vois pas.

Posté(e)

Salut vevebm,

normalement, il faut que tu ailles dans le MMi,

CAR

Verrouillage central

Verrouillage du coffre à bagages

OFF

Posté(e)

Vu...

Dans ce cas, si j'ouvre ma porte va t'il resté fermé ?

Eh bien oui, il reste fermé et ne s'ouvre que si j'appuie sur le bouton de commande de déverrouillage intérieur.

Merci de cette réponse.

Faut que je vérifie encore un truc :

Voiture fermée si j'ouvre le coffre via la télécommande va t'il se refermer tout seul comme il faisait avant ?

Je faisais attention de ne pas laisser mes clefs sur la plage arrière...

Posté(e)

Normalement si tu mets sur OFF, la centralisation fonctionne normalement c'est à dire tout s'ouvre et se ferme, et si tu mets sur ON les portes s'ouvrent mais pas ton coffre.

Posté(e)

Alors voiture ouverte, si j'ouvre le coffre avec la télécommande, quand je le ferme il se verrouille,

Idem voiture fermée.

Ça fonctionne donc comme je le souhaite, faut quand même faire attention de ne jamais laisser ses clefs dans le coffre !!!

Merci À tous

Posté(e)

Jamais testé mais normalement le coffre ne se ferme pas lorsque la clef est à l'intérieure de l'habitacle, y compris dans le coffre.

Posté(e)

Uhmm va falloir que je teste cela avec la télécommande de rechange à portée...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon alors j'ai fait le test et ... Ça ne marche pas. La voiture se verrouille avec la clef dans le coffre ou l'habitacle. Je pense qu'il faut avoir l'advanced key pour que ça fonctionne (option que je n'ai pas)

Posté(e)

Bon à savoir AudiTIF !!!

Posté(e)

Pas chez moi. A5 3.0 spb clef normale.

Si je sorts du véhicule, le coffre reste fermé.

Pour l'ouvrir deux possibilités :

- ouverture via déverrouillage bouton porte, donc clef au tableau de bord ou pas. Je referme le coffre, il reste ouvert sauf si je roule ou si je re verrouille via le bouton de porte.

- ouverture via télécommande, véhicule condamné ou pas. Le coffre s'ouvre, si je referme il reste verrouillé.

Donc pour ma part, seule possibilité de laisser ses clefs à l'intérieur :

ouverture coffre par télécommande alors que le véhicule est fermé, on oublie ses clefs dans le coffre qu'on referme.

Posté(e)

bonjour vevebm

pour l'ouverture du coffre c'est parametrable sur le MMI si tu veut ouvrir ton coffre par le bouton electrique du coffre a l'arr...

Posté(e)

D'où la création de ce post, qui m'a parfaitement aidé dans ce paramétrage en fonction de mon cctp...

Merci forum.