Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Le capteur est chez le peintre je devrais le récupérer demain soir ou vendredi matin.

Pour les embouts quelu'un peut me confirmer que ceux ci sont bon: http://www.ebay.fr/itm/2-EMBOUTS-DECHAPPEMENT-INOX-CHROME-AUDI-6-CYLINDRES-A4-B8-A5-A6-C6-Q5-V6-/261396898776?hash=item3cdc7823d8:g:KAsAAOSwirZTtE~p parce ils m'ont l'air un peux court.

PS: Je suis passé chez feux vert et c'est sur commande aussi :mur: .

Posté(e)

Merci Chopmeca, c'est commandé.

Envoyé de mon SmartMax4G en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bon le capteur attendra demain j'y suis passé mais la couleur n'est pas toute a fait la même il y a plusieurs niveau de gris dans le code couleur.

@Vivian31: Y a pas de soucis si tu as besoin d'un coup de main ce sera avec plaisir. :kimouss:

Posté(e)

C'est fait!!!

Les embouts sont pas très pratique a installé je trouve avec leurs 4 petites languettes a l'intérieur un système a vis serait plus commode.

Va falloir que je passe un coup de VCDS, j'ai le voyant de l'esp qui reste allumé. J'ai pourtant débranché la batterie pour souder, j'espère que rien n'a cramé.

mini_877277IMG20151219154250.jpg

Posté(e)

Le voyant a disparu en roulant. J'y avais quand même passé un coup de VAG

Posté(e)

Le voyant ESP s' est allumé à cause de la batterie débranchée, il suffit donc de rouler un peu pour le réinitialiser.

Posté(e)

ça change quand même bien leur cul ces embouts droits!!!

Oui, ça rajeunit pas mal je trouve.

Posté(e)

Merci a tous, GuizounetJr tu ne le regrettera pas.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je viens de finir le remontage de la console centrale après covering des inserts bois. J'en ai profité pour passer la prise USB de l'Ami dans la partie arrière de la console.

Pas du tout déçu du résultat, place aux photos.

272293IMG20160121202527.jpg

403539IMG20160121203347.jpg

766017IMG20160121203358.jpg

468899IMG20160121203428.jpg

Posté(e)

Beau travail de dextérité :roi:

Posté(e)

salut Romain tu tes bien débrouiller super :marcelpoire:

Posté(e)

on dirait que y'avait de l'alu d'origine et que tu as rajouté un covering gris ?

en tout cas c'est bien fait

Posté(e)

Bien joué, c'est super propre, j'adore !

Posté(e)

:roi: Merci,

Oui 4A13 la baguette alu c'est d'origine c'est sur toute les Ambition luxe je pense

455594IMG20160111162330.jpg

Posté(e)

Beau travail Romain. Pour l'avoir fait sur la mienne, je suis loin de ton résultat sur la console centrale.

Posté(e)

Beau travail Romain. Pour l'avoir fait sur la mienne, je suis loin de ton résultat sur la console centrale.

Merci, mais c'est pas moi qui l'ai posé je l'ai fait faire par des pros le résultat n'est pas parfait quand on y regarde de plus près mais ça reste très correct. Je me suis juste occupé montage démontage.

Posté(e)

Si ce n'est pas indiscret, il t'on pris combien pour le covering ?

Posté(e)

J'ai payé150€ pour les baguettes de portes et la console centrale plus 50€ pour l'allume cigare arrière et les pièces de chaque côté du volant.

Posté(e)

Merci pour l'information. Je pense que les baguettes de porte tu pouvais le faire toi même. Franchement ce n'est pas difficile à faire. C'est même le plus simple. En revanche, la console est une autre paire de manche Je me suis posé la question à savoir si justement je n'allais pas aller la faire refaire.

Posté(e)

Depuis hier j'ai un soucis avec mon MMI, le son "saute" et entend des clacs dans les hauts parleurs que ce soit sur la radio ou CD et impossible de faire accepter une clé USB a mon VNSmédia je me demande si ce n'est pas celui çi qui est encore en cause. Lorsque je suis dans la navigation, au moment de tapé l'adresse quand le son ce coupe ça me fait revenir au menu précédent quelqu'un parmi vous a déjà eu un problème similaire?

Est-ce que le VNSmédia pourrait être en cause? Jusqu'à présent il était a l'intérieur de la boite a gant j'en ai profité pour le fixé derrière.

Posté(e)

Assuré toi de ne pas avoir des rayons de courbure des fibres trop serrés, j'ai eu ce cas et en effet cela ne fonctionne pas, ou très mal. C'est facile à vérifier.

Posté(e)

Voici une photo du montage du vns c13387e2d47bb0bae10a484c4f75e6f7.jpg

Posté(e)

Non boite a gant démonté je n'ai pas le soucis, le plus durs reste a remonté sans trop écrasé la fibre.

Posté(e)

Merci Staphidoo56 ça refonctionne c'était bien la fibre en cause.