Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je trouve sa bizare car on ma toujours dit que l'on pouvait pas

• Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonjour,

Merci kiki31130 je me suis laissé convaincre pour un glass-tint complet prix attractif 250€ toutes les vitres (95% lunette arrière, 85 les vitres arrière et 75 pour les avant) peut-etre un peux plus clair j'ai peur que ce soit un peux trop opaque c'est pourtant le maximum autorisé c'est bien ça? Ce sera fait d'ici 2 semaines j'en profiterai pour demander s'il s'occupe de covering pour mes inserts en bois.

Sinon autre point positif que j'ai oublié d'énuméré la grandeur du coffre avec les sièges rabattu, j'ai eu l'occasion d'y dormir dedans :roi: , même avec mon mètre 85 j'étais alaise.

Je vais essayé l'histoire du commodo sur la position rétro passager Ding95 pour la marche arrière mais j'y crois pas trop.

Posté(e)

C'est clair que pour le coffre c'est un boulevard !

Posté(e)

Oh oui, j'imagine même pas les avant.

Bon je confirme mon rétro ne s'abaisse pas en marche arriere

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Sinon autre point positif que j'ai oublié d'énuméré la grandeur du coffre avec les sièges rabattu, j'ai eu l'occasion d'y dormir dedans :roi: , même avec mon mètre 85 j'étais alaise.

Fâché avec madame ? :bigthumbup:

En général on finit dans le canapé pas dans la voiture :P

Posté(e)

Je vais éssayé de mettre une video

Posté(e)

Fâché avec madame ? :bigthumbup:

En général on finit dans le canapé pas dans la voiture :P

Du tout, c'est juste qu'après une féria il vaut mieux dormir sur place plutôt que reprendre le volant.

Posté(e)

Oui, vic fezansac.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir a tous,

Deux petites photos pour vous montrez le résultat du glastint. J'ai finalement opté pour du 95% d’opacité sur la lunette arrière ainsi que les deux petites vitres des portes arrières et tout le reste en 85%.

Je pense aussi a remplacer mes sorties d'échappement coudé par des droites, j'ai vu l'excellent tuto.

Il faut aussi que j'effectue un réglage des xénons, un éclaire un peux haut par contre ça a l'air d'être assez compliqué.

378562IMG2795.jpg

559897IMG2796.jpg

Posté(e)

Oui, :MdrDevil: c'était le but de la manœuvre.

Personnellement je ne le trouve pas trop foncé, le but est de protéger l'intérieur du soleil (cuirs, plastique et tissus). Les photos ternisse un peux, j'en posterais d'autres en plein soleil.

Posté(e)

C'est vrai que c'est un poil foncé mais si tu aimes, c'est le principal. Pas sur que ce soit réglementaire, surtout en ce moment...

Posté(e)

Pas si foncé que ça...dans la première photo on peut apercevoir les appuis têtes.

La marche arrière va tout de même être précédée d'une ouverture des vitres latérales avant pour

voir dans les rétros.

Posté(e)

j'ai la meme teinte et on si fait tres vite.

Posté(e)

sa fait 3 ans et sa n'a pas bougé d'un yota : qualitée des films

Posté(e)

Après a savoir que les versions carbon light protègent aussi bien des UV que les carbon super...

C'est juste que t'as honte de rouler en Audi, et tu ne veux pas qu'on te voit ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Après a savoir que les versions carbon light protègent aussi bien des UV que les carbon super...

C'est juste que t'as honte de rouler en Audi, et tu ne veux pas qu'on te voit ?

Tu as tout juste j'essaie de rester discret. :nixweiss:

J'ai essayé de régler mes xénons via le vagcom mais j'ai vite arrêté de peur de faire une bétise vu que je maitrise pas encore, l'un d'entre vous peut m'éclairer :roi: ?

La procédure que j'ai voulu suivre ICI

J'obtiens ceci, ce qui m’inquiète c'est qu'en suivant le tuto plus haut dans "07 Réglage" je devrais inscrire 00006 or j'ai 00003 et dans l'infobulle le 00006 correspond aux A8.

496236IMG0523.jpg

J'ai également depuis le remplacement des ampoules par des leds une qui clignote toutes les 2-3 minutes celles en dessus des pédales, je précise que j'y ai pourtant soudé une résistance comme aux autres.

J'ai essayé la solution a staphidoo56 ICI mais le codage n'est pas accepté peut être parce je possède des xénons d'origines? Voici les photos:

653056IMG0520.jpg

278210IMG0521.jpg

376069IMG0522.jpg

Merci a vous

Posté(e)

Suite à mon rabaissement, j'avais un probleme sur la hauteur des phares.

J'ai juste fait le réglage sans modifier le code et sans faire de réglage manuel.

J'ai le réglage automatique mais pour le réajuster j'ai du faire la manip et depuis c'est nickel...

Posté(e)

Le soucis c'est que j'en ai un un peux plus haut que l'autre. Donc je pense que je suis obligé de les mettres au même niveau manuellement.

Posté(e)

Merci SamZ-69 pour la procédure. J'étudie tout ça.

Édit: Petite précision depuis que je suis rentré dans le module 55 j'ai le voyant de défaut sur le tdb.

Posté(e)

J'ai ce message qui s'affiche au démarrage ensuite le voyant du haut reste allumé. (Photo prise sur internet)

3b77fe18828f4d31648b1552a25985f4.jpg

Posté(e)

j'ai eu le même problème quand j'ai essayé de descendre un peu le faisceau de mes phares

j'ai du passer chez Wv qui m'a réglé ça en 3mn

Posté(e)

Tu as suivit la procédure que je t'ai donné, parce que normalement ça devrait pas te le faire...

Posté(e)

Non pas encore Samz-69 je n'ai pas l'ordi portable avec moi. Je vais étudié la procédure et j'essairai dans la semaine. Je vous tiens au jus.

@hérisson34: merci mais si je peux éviter la case concession c'est pas plus mal. Ils ont tendance à prendre les nouveaux client pour des lapins de 6 semaines par chez moi.

Posté(e)

je comprends bien!!!!

moi c'est chez WV que je vais, le chef d'atelier est un pote qui a bossé 18 ans chez Audi et il m'a fait ça gratos

par contre je n'ai jamais vu de prés un lapin de 6 semaines, je ne comprends pas trop ce que ça veut dire.....mais je devine

Posté(e)

Chez moi c'est une concession Audi/Wv, pour l'expression c'est la même chose que d'être pris pour un pigeon.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, quelques nouvelles. Les feux sont réglé fait par Audi coût 0€ grâce à une connaissance. Donc plus de défaut par contre j'ai toujours un code plus haut que l'autre c'était la raison pour laquelle j'y avais touché.

J'ai aussi eu une crevaison lente pneu avant côté conducteur réparé dans un centre avec un "champignon" depuis la voiture tire à droite, d'où cela peut-il venir? Mauvais équilibrage?

Posté(e)

Verifie la pression de ton pneus l'équilibrage provoque des tremblements mais pas de tirage

Au fait tu as trouvé la solution pour les Led qui clignotent?

Posté(e)

Salut vivian, ben pour les leds je n'ai plus eu le soucis. Je m'en suis servi que 2 ou 3 fois de nuit depuis que j'ai signalé le problème peut être quand j'ai effacé les défauts bizarre cette histoire.

Je vérifierais la pression la semaine prochaine je suis en déplacement tout le week-end.

Merci pour leconseils

Posté(e)

J'ai vérifié la pression, il m'y avait mis 3.0kilos pas eu le temps de la sortir du garage pour voir la différence mais je pense que le problème venait en effet de la. Encore merci Vivian

Posté(e)

Je suis monté en 245/45/17 ils préconisent 2,4 bars pour un véhicule pas chargé. Je dois avoir 2,5 dans les autres pneus donc 0,5bars de différence entre le gauche et le droit c'est beaucoup.

Posté(e)

Etonnant cette différence préconisé entre du 17 et 18 pouces. Je n'ai jamais regardé la pression pour du 17, mais pour le 18 c'est 2.9 en charge.

mais de toute façon, une différence entre le gauche et droit de toute façon, est intolérable pour ce garage.

Posté(e)

Surtout 600gr, c'est énorme...😳